Aller au contenu

[Rom Custom] CleanDHD [12/05/11] c'est la fin !!!


Recommended Posts

@ Azdine57 : tu vas dans Contacts ===> tu cliques sur Menu ===> Importer/Exporter ===> Importer à partir de la carte SIM...

@ fmagg : tu as essayer d'installer le pack google gapps ? normalement ça y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ Azdine57 : tu vas dans Contacts ===> tu cliques sur Menu ===> Importer/Exporter ===> Importer à partir de la carte SIM...

@ fmagg : tu as essayer d'installer le pack google gapps ? normalement ça y est.

Merci Pr l'info fipec... mais ou puis je trouver le pack Google gapps stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

Depuis trois mois je viens de passer de mon cher Hero (souvent en cyanogen) au desire HD et je n'avais pas encore trouvé l'utilité de passer par une ROM alternative. Mais en lisant la présentation de celle si... Wahou c'est bluffant enfin un téléphone dit HD avec une résolution HD .

Merci pour le partage je vais suivre cette ROM de très près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cette ROM me tente bien car j'avais beaucoup aimé mon furtif passage (environ 15 jours) sous une nightly de Cyano 7.

CEPENDANT (il y a toujours un "mais" :)), le navigateur Sense m'avait terriblement manqué.

Pourquoi ? Ben l'adaptation du texte lors du zoom ! Je croyais que c'était une fonctionnalité propre à Android mais apparemment ça vient de Sense car j'ai pas retrouvé ça dans le navigateur de base... Est-ce qu'il y a un moyen pour l'avoir par un quelconque moyen ? :emo_im_undecided: Parce que scroller horizontalement devient éprouvant une fois qu'on a goûté à l'adaptation automatique...

Merci pour vos réponses

Modifié par Trollounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux le rajouter dans les options de cyanogen.

paramètre --> cyanogenMod --> interface --> chocher "réarangement après zoom"

Moi ce qui m’embête avec ette rom c'est de pas avoir l'application appareil photo de sense qui permet de faire un focus grace a l'écran tactile ou l'on veut. Sachant que je m'en sert pour prendre des feuilles en photo... j'ai un peu du mal là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux le rajouter dans les options de cyanogen.

paramètre --> cyanogenMod --> interface --> chocher "réarangement après zoom"

J'aurais vraiment dû poser la question plus tôt moi! Merci beaucoup pour le tuyau!

Modifié par Trollounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce soir ou demain normalement on aura une mise à jour avec la version finale.

De plus pour l'avenir, normalement, la ron cleanDHD va être personnalisé. La on vois que c'est du CM7 pur avec "deux ou trois" modifs, donc pour plus tard tout en restant sur la même optimisation, des surprises nous attendent.

Je n'en sais pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...