Desire_B14 Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Installer, tout roule pour l'instant je vais re faire mon thème avec UOT et on verra pour la batterie dans la journée de demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdine57 Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Comment avoir UOT Kitchen s'il vous plaît? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 (edited) C'est quoi ta question? Edited April 20, 2011 by K.Droid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Fipec c'est pour quand la personnalisation de la rom ? Tu sais pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fipec Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 J'attends tout comme toi. J'ai posté un message en pv au gars mais il a pas l'air de répondre depuis 1 semaine à aucun message. Je sais pas ce qu'il fait comme travail mais il travail souvent plusieurs jours et on dirai 24h/24... M'enfin dès que j'en sais plus je mets à jour t'inquiète pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Tant qu'il ne lâche pas la ROM :P D'accord j'attend ta mise a jour alors :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fmagg Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 J'ai basculer cet après midi sur cette rom que je trouve pour l'instant très sympa... fluide, jolie... et a priori, le gps marche nickel. ( copilot )... je vais pouvoir tester sur Le.route demain... J'essayerais de vous faire un retour plus complet après quelques jours d'utilisation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Fipec est ce que tu sais comment on fait pour que les jeux soit a la taille de l'écran a 190 dpi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fipec Posted April 21, 2011 Author Share Posted April 21, 2011 (edited) oui je l'ai indiqué dans le post initial... Pour les personnes qui ont des problèmes avec des applications qui ne seraient pas en plein écran il y a une méthode pour rectifier le problème... - Allez dans vos applications ==> puis cliquez sur l'application nomée "Spare Parts" ==> puis décochez "Compatility Mode" Edited April 21, 2011 by fipec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Je l'avais pas vu :P Merci Fipec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 dit moi, si la gingerbread est basé sur CM7, la Froyo est basé sur CM6 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fipec Posted April 28, 2011 Author Share Posted April 28, 2011 @ seanDK : oui sinon mise à jour pour demain... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Elle apporte quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fipec Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 J'attends cette mise à jour dans la soirée... Elle apporte une mise à jour avec la cm7.02 officiel. Le gars a eu quelque soucis de famille donc les personnalisations prévues ne seront pas pour tout de suite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fipec Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 Mise à jour en ligne, à vos téléchargements... Bon dl et bon flash... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Une date pour les personnalisations? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fmagg Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Le lien pointe Tjrs sur la 1.20 :-( Est il possible de le.mettre a jour svp ? D'avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Va sur le post XDA tu l'auras Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fipec Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 Voilà lien mis à jour. Pour les personnalisations, aucune idée de quand. Le mec aillant eu des problèmes personnels aucune nouvelle de ce coté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Soyons patient alors :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fipec Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 Petite mise à jour ce soir... L'application caméra a été remplacée par celle de MIUI. La gallerie a été remplacé et une mise à jour. A vos dl.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fipec Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 Bon ben j'ai flashé la 1.41 et j'ai des soucis de mon coté que apparemment sur xda personne n'a. J'ai la caméra MIUI en chinois et la galerie photo qui ne lit pas mes vidéos, que ce soit les nouvelles ou les anciennes. Si jamais vous avez une idée je suis preneur car je pense retourner sur la 1.40... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabyDolphin Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Bonjour, j'ai installé cette rom et n'est rencontré aucun problème. Mais je n'arrive pas à trouver mes contacts SIM. Quelqu'un peut il me dire où les trouver? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fipec Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 as tu fais une sauvegarde de tes contacts avant de flasher ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts