Desire_B14 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Lcd density Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Kdroid c'est surement que theme chooser ne fonctinne pas sur cette rom.. etrange d'ailleur si c'est le cas etant donné quelle est basé sur une cyanogen 7! parfait dailleur sur cette rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Ouais c'est bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Pour les applications qui prennent pas tout l'écran. C'est normal, vous arrivé d'un affichage standard à un affichage 190. Il est dit de faire un back up pour tout problème pour revenir sur votre version précédente. J'ai installé divers jeux, applications et autre toute sont en full écran. Donc si tu réinstalles des appli/jeu via un titanium, il y a de forte chance que les appli/jeu ne soit pas adapter à la résolution. Sinon pour le coup du tel qui se rallume sans arrêt, tu n'as pas du suivre le tuto comme il se doit. Si tu active le wifi avant de faire la manipe de modification de l'affichage, cela fait éteindre et rallumer ton dhd... Les tutos existe c'est pas pour rien qu'il faut les suivre à la lettre, full wipe c'est full wipe, pas juste un cache data... Sinon pour les thèmes j'essaie de trouver sur des forums des gars qui parle de compatibilité mais en vains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaraziel Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Excellente rom, jolie resolution (qui fait vraiment du bien sur un ecran comme le dhd), très fluide, pas rencontré de bugs/forceclose pour le moment (apps importées via titanium backup), hormis les redemarrages intempestifs (mais ça, c'est ma faute). ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Salut. Moi j'ai le droit à cette force close "processus process Android média s'est arrêté de façon inopinée" Quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 @fipec Je suis un barbare... je n'utilise pas TT-Backup ! Je fais toujours un wip date/cache avant chaque flasher (sauf upgrade de nightly par exemple) Je reinstalle tout de moi même via le market !!! Donc pour iCoyote j'ai bien que les 3/4 de l'ecran mais que pour la carte le logo Icoyote en bas fais bien toute la largeur de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 @ Azdine57 : suis bien le tuto et relis ce que j'ai dit dans mon post juste au dessus. @ Gils : Ben j'en sais rien car chez moi tout prend 100% de l'écran... Si il y a d'autre utilisateur qui peuvent nous dire à se sujet.. Des personnes peuvent installer iCoyote qui est gratuit et nous dire si il est en full chez eux... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 une question comme ça, si on change la résolution comme sur cette rom, ça a un impact sur les performances, ok, mais concernant la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 une question comme ça, si on change la résolution comme sur cette rom, ça a un impact sur les performances, ok, mais concernant la batterie ? Un impact sur la batterie niveau autonomie ? Si c'est ça ta question, ben non. Moi qui était un grand utilisateur de CORE DROID, que ce soit 3.2 ou 4.0 et 4.5, je n'ai pas vu de changement en perte, mais j'ai même vu une meilleur autonomie. Exemple : fin de charge 7H00, j'ai passé un appel de minute, et envoyer 3 sms, il me reste 89% de batterie et il est 15H50. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 d'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcenik Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonsoir, J'ai installé la ROM, et effectivement le 190 DPI c'est très agréable. Personnellement, je n'ai eut qu'un seul force close, c'est NAVIGON qui refuse de se lancer. Si vous avez une idée, je suis preneur. Sinon stable et rapide, pas d'autres problèmes pour moi. Merci, Arcenik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 1000 merci pour les réponses. Hum hum hum bonsoir. Est-t-il normal que je n'arrive pas à lire les flash??? Par exemple site canal plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Salut, faut réinstaller flash player et tout, car il ni a rien de base à par le market. Sinon pour Navigon j'en sais rien il est payant donc pas envie de payer pour test. Essais de le désinstaller et de le réinstaller. Après je vais voir sur xda pour demander on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 J'ai testé un UOT kitchen et ça a fonctionné :) Manque plus que de bons thèmes et ce sera parfait. Est ce qu'il n'y a pas un kernel de prévu avec plus de fréquence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Question conne je n'ai jamais changé la radio sur mes autres roms, je voudrais tester celle ci, faut que je mette d'abord la rom et ensuite la radio non ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Va prendre mon ZIP dans le message #258 page 13 du topic "Baseband" ;) Et lis les explications. Sinon, tu peux mettre la radio avant ou après, cela n'a pas d'importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Oui j'ai déjà tout préparé mais je voulais etre sure je pensais qu'il y avais un ordre Merci Modifié 28 mars 2011 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 non pas d'ordre pour installer la radio, mais certain diront que l'installer après es mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 D'accord merci Fipec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 La rc3 de cyano est sorti j'espere que la prochaine sera basée dessus :) @Celine : t'as récuperé ton DHD :P t'as compris que L'incred S n'avit pas de réel interet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Après contact au créateur, il devrait sortir d'ici demain voir mercredi une mise à jour avec la rc3... A suivre Sinon K.Droid j'en comprend que tu l'aimes bien ? Si tu trouves des choses à dire hésite pas je fasse les repport Modifié 28 mars 2011 par fipec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je l'aime bien ? Je l'adore oui, autonomie niquel comparé a la cyano, (j'me base sur mes messages envoyé en général, la cyano j'étais a 300 sms, avec celle là je suis vers les 400 voire 450) En plus les tweaks cyano j'adore, manque juste quelque thèmes :/ Pour ça que c'est bien qu'elle soit basée sur la rc3 on aurait peut être des themes cyano, j'espere que thème chooser fonctionnera :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Mise à jour 1.08 disponible. Post original modifié. Ça inclue la version RC3. Bon dl et bon flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Rom flashé, niquel, thème chooser fonctionne :) Je vais tenter un uot, demain je vous dirais ce qu'il en est de la batterie :) J'ai créé mon uot kitchen, ça fonctionne, sous si on met avec le thème honeybread, fin la barre ne sera pas comme il le faut Modifié 30 mars 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.