Invité Céline62 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 La rc3 de cyano est sorti j'espere que la prochaine sera basée dessus :) @Celine : t'as récuperé ton DHD :P t'as compris que L'incred S n'avit pas de réel interet :) Oui tout à fait, mon dhd me manquait trop en fait c'est con à dire je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 tu me files le S ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Rom flashé, niquel, thème chooser fonctionne :) Bonjour a tous , j'aimerai bien voir un apercu de ton theme stp et savoir ou je peux le DL si ca me botte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Déja la rom est LA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 tu me files le S ? :P Je ne l'ai plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Tu gères Céline :P Pour le thème j'avais mis honeybread mais ça fait bugué la barre de notif J'ai testé le thème lucid rc3 ça a fonctionné :) Modifié 30 mars 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Oups je me suis trompée de post excusez moi Modifié 30 mars 2011 par Céline62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Info importante... je la reporte dans le topic principal. Pour les personnes qui ont des problèmes avec des applications qui ne sont pas en plein écran il y a une méthode pour rectifier le problème... Allez dans vos applications ==> puis cliquez sur l'application "Spare Parts" ==> puis décochez "Compatility Mode"... Le tour est joué, toutes vos applications seront en plein écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour a tous , peut-on mettre des thèmes à cette rom svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Oui on peux, tu as les thèmes CM7 sur XDA qui sont compatibles, j'ai testé A quand une update basée sur RC4 :P Modifié 31 mars 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Je trouve cette rom geniale sans FC sauf sur le widge Eray de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour a tous. Je n'arrive pas a envoyer des mms. Quelqu'un. A une idée svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour a tous. Je n'arrive pas a envoyer des mms. Quelqu'un. A une idée svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 L'apn doit être mal réglé Cherche l'apn de ton opérateur Puis va dans paramètres > sans fil et réseaux > réseaux mobiles > nom des points d'accès Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Merci Sendk, je suis en bouygues mais en pro. Alors que je suis en normal. . J'ai mis en normal lais j'ai plus de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Ah.... redémarre pour voir, sinon reprende réglage initial Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) J'ai reboot et rien ne fait. Tout marche sauf les mms Modifié 3 avril 2011 par riles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 appelle bouyges ils les ont peut être bloqués par maladresse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Nan lol, sur une autre rom ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 T'as essayé de remettre d'origine comme dit Seandk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 regarde les réglages, car je sais que pour sfp au lieu d'avoir sl2sfr il m'avait rajouté sl2sfr[test]... Sans savoir pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 de retour a la maison , j'ai prit des posts sur ce sujet . J'avais une légère erreur sur une ligne . Je met le lien pour ce qui need : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Mise à jour 1.10 en ligne plus mise en ligne d'un version cleanDHD Froyo... J'ai mis les liens à jour et rajouté la version Froyo. Par contre je rajouterai les détails de la version Froyo plus tard dans la soirée. Bon dl et bon flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Merci bcp pro cette rom magnifique ;-) Par contre... comment puis je trouver l'appli Google talk svp ? Je 'e la trouve pas sur le market :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Salut. S'il vous plaît quelqu'un peut enfin me dire comment avoir accès à mes contacts carte SIM? "Ca me met aucun contacts trouvé" :'( Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.