fipec Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 @ Azdine57 : tu vas dans Contacts ===> tu cliques sur Menu ===> Importer/Exporter ===> Importer à partir de la carte SIM... @ fmagg : tu as essayer d'installer le pack google gapps ? normalement ça y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Je viens de flasher la rom par dessus l'ancienne je vous fais un retour ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Fait depuis hier, et aucun problème. Le bug de la vidéo a été réglé. Fluidité et rapidité au rendez-vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Même l'autonomie est pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riles Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour a tous , on peut instal par dessus ou faut quand meme Wipe svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 tu peux installer par dessus direct sans rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 @ Azdine57 : tu vas dans Contacts ===> tu cliques sur Menu ===> Importer/Exporter ===> Importer à partir de la carte SIM... @ fmagg : tu as essayer d'installer le pack google gapps ? normalement ça y est. Merci Pr l'info fipec... mais ou puis je trouver le pack Google gapps stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Sur le topic CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Je vais rajouter le lien pour les gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour tous le monde, Depuis trois mois je viens de passer de mon cher Hero (souvent en cyanogen) au desire HD et je n'avais pas encore trouvé l'utilité de passer par une ROM alternative. Mais en lisant la présentation de celle si... Wahou c'est bluffant enfin un téléphone dit HD avec une résolution HD . Merci pour le partage je vais suivre cette ROM de très près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Merci pour vos réponses ;-) pour info... j'avais qques ralentissement avec adw launcher a la réception de message... J'ai installé go launcher ... et là ... j'ai l'impression que va roule nickel :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) Bonjour à tous, Cette ROM me tente bien car j'avais beaucoup aimé mon furtif passage (environ 15 jours) sous une nightly de Cyano 7. CEPENDANT (il y a toujours un "mais" :)), le navigateur Sense m'avait terriblement manqué. Pourquoi ? Ben l'adaptation du texte lors du zoom ! Je croyais que c'était une fonctionnalité propre à Android mais apparemment ça vient de Sense car j'ai pas retrouvé ça dans le navigateur de base... Est-ce qu'il y a un moyen pour l'avoir par un quelconque moyen ? :emo_im_undecided: Parce que scroller horizontalement devient éprouvant une fois qu'on a goûté à l'adaptation automatique... Merci pour vos réponses Modifié 6 avril 2011 par Trollounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 tu peux le rajouter dans les options de cyanogen. paramètre --> cyanogenMod --> interface --> chocher "réarangement après zoom" Moi ce qui m’embête avec ette rom c'est de pas avoir l'application appareil photo de sense qui permet de faire un focus grace a l'écran tactile ou l'on veut. Sachant que je m'en sert pour prendre des feuilles en photo... j'ai un peu du mal là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 T'as essayé de récuperer l'apk de l'appli photo sense ? même si je ne pense pas que ça marche parce que c'est signé HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 (modifié) tu peux le rajouter dans les options de cyanogen. paramètre --> cyanogenMod --> interface --> chocher "réarangement après zoom" J'aurais vraiment dû poser la question plus tôt moi! Merci beaucoup pour le tuyau! Modifié 6 avril 2011 par Trollounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 T'as essayé de récuperer l'apk de l'appli photo sense ? même si je ne pense pas que ça marche parce que c'est signé HTC Sans succès, impossible de l'installer chez moi De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 C'est ce que je pensais, appli signé HTC impossible de la récuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Après un bon moment sur cette ROM j'ai parfaitement réussis à me passer de Sense, et je suis vraiment satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Content pour toi... c'est vrai qu'on en tombe vite amoureux...lol... Sinon une maj devrai arrivée d'ici un ou deux jour max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Je suis sous cette ROM depuis sa première release, hier j'ai essayé CM7 rc4 et cleanDHD Froyo, j'ai du rester 5 minutes sous CM7 et 30 sous la froyo, je suis revenu de suite a cele là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 oué j'étais un fan de core droid DHD, j'ai essayer leur dernière build, mais bon 10min après j'ai re-full wipe et de retour sur cleanDHD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Fipec, tu penses qu'on aura la version finale de cyano sur la prochaine CleanDHD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 oui ce soir ou demain normalement on aura une mise à jour avec la version finale. De plus pour l'avenir, normalement, la ron cleanDHD va être personnalisé. La on vois que c'est du CM7 pur avec "deux ou trois" modifs, donc pour plus tard tout en restant sur la même optimisation, des surprises nous attendent. Je n'en sais pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 J'ai hate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Mise à jour prête à être dl... Basé sur la cm7 officiel... bon dl à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.