Desire_B14 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Installer, tout roule pour l'instant je vais re faire mon thème avec UOT et on verra pour la batterie dans la journée de demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Comment avoir UOT Kitchen s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) C'est quoi ta question? Modifié 20 avril 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Fipec c'est pour quand la personnalisation de la rom ? Tu sais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 J'attends tout comme toi. J'ai posté un message en pv au gars mais il a pas l'air de répondre depuis 1 semaine à aucun message. Je sais pas ce qu'il fait comme travail mais il travail souvent plusieurs jours et on dirai 24h/24... M'enfin dès que j'en sais plus je mets à jour t'inquiète pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Tant qu'il ne lâche pas la ROM :P D'accord j'attend ta mise a jour alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 J'ai basculer cet après midi sur cette rom que je trouve pour l'instant très sympa... fluide, jolie... et a priori, le gps marche nickel. ( copilot )... je vais pouvoir tester sur Le.route demain... J'essayerais de vous faire un retour plus complet après quelques jours d'utilisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Fipec est ce que tu sais comment on fait pour que les jeux soit a la taille de l'écran a 190 dpi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) oui je l'ai indiqué dans le post initial... Pour les personnes qui ont des problèmes avec des applications qui ne seraient pas en plein écran il y a une méthode pour rectifier le problème... - Allez dans vos applications ==> puis cliquez sur l'application nomée "Spare Parts" ==> puis décochez "Compatility Mode" Modifié 21 avril 2011 par fipec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je l'avais pas vu :P Merci Fipec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 dit moi, si la gingerbread est basé sur CM7, la Froyo est basé sur CM6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 @ seanDK : oui sinon mise à jour pour demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Elle apporte quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 J'attends cette mise à jour dans la soirée... Elle apporte une mise à jour avec la cm7.02 officiel. Le gars a eu quelque soucis de famille donc les personnalisations prévues ne seront pas pour tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Mise à jour en ligne, à vos téléchargements... Bon dl et bon flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Une date pour les personnalisations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Le lien pointe Tjrs sur la 1.20 :-( Est il possible de le.mettre a jour svp ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Va sur le post XDA tu l'auras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Voilà lien mis à jour. Pour les personnalisations, aucune idée de quand. Le mec aillant eu des problèmes personnels aucune nouvelle de ce coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Soyons patient alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Petite mise à jour ce soir... L'application caméra a été remplacée par celle de MIUI. La gallerie a été remplacé et une mise à jour. A vos dl.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Bon ben j'ai flashé la 1.41 et j'ai des soucis de mon coté que apparemment sur xda personne n'a. J'ai la caméra MIUI en chinois et la galerie photo qui ne lit pas mes vidéos, que ce soit les nouvelles ou les anciennes. Si jamais vous avez une idée je suis preneur car je pense retourner sur la 1.40... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabyDolphin Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour, j'ai installé cette rom et n'est rencontré aucun problème. Mais je n'arrive pas à trouver mes contacts SIM. Quelqu'un peut il me dire où les trouver? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fipec Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 as tu fais une sauvegarde de tes contacts avant de flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.