Aller au contenu

Galaxy spica très lent


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelque temps mon tel galaxy est trés lent alors que j'ai télécharger l'appli : Fast rboot et ossi taskkiller ( d'ailleurs il me dit que j'ai 81mo de memoire)

Il est lent surtout quand je vais pour telephoné il mé plusieurs seconde a ce lançais et pareil quand je racroche c'est horrible !!

Quelque info:*

kernel : 2.6.27

ANDROID 1.5

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu , ça m'etonnerais que cette option soit dispo s'il fais sa mise a jour via nps pour faire la maj de la rom officiel sfr, ilme semble que cette option est apparue avec les cyanogen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu , ça m'etonnerais que cette option soit dispo s'il fais sa mise a jour via nps pour faire la maj de la rom officiel sfr, ilme semble que cette option est apparue avec les cyanogen...

peut être, j'ai un doute aussi sur çà mais il me semble quand même (mais pas sûr), qu'on l'a sous ECLAIR 2.1, je doute fort sous CUPCAKE 1.5! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle version de quoi ?

En faite la version de mon android est 1.5.

Le probleme que j'ai c que les application mettent bcp de temps a charger et quand je veut composer un numero ou regarder dans mon repertoire sa met bcp de temp.

On ma conseiller de changer de version de l'android

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NPS = New Pc Studio le logiciel que tu as reçut avec ton spica (le cd qui etais dan sla boite

flash ben = flashé changer de firmware mettre a jour

odin ben c'est le logiciel qui sert a flashé

tutos =tutorial ou tutoriaux qui t'explique comment faire et avec quoi le faire...

mais meme si tu n'est pas habitué de ce forum c'est termes ne sont pas specifique a ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vien enfin de connecter mon tel a mon pc pour pouvoir faire une maj du micrologiciel mais nps me dis qu'il n'en existe pas ?

( en bref on ma conseiller de faire sa pour que mon spica soi plus fluide dans l'utilisation car vraimment lent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardes le [TUTO] Installation ROM nue avec .... dans ma signature, déjà fait çà, n'hésites pas à y mettre le root, c'est déjà pas mal et en plus après, comme tu sauras rooté, tu pourras l'optimiser comme bon il te semble. il n'y a aucun risque à faire çà, faut pas se gêner...

P.S: Mon TUTO est bien explicite, on me l'a souvent dit, si t'as un doute sur quelque chose, envoies un MP, je te réponderai..... ;)

ENJOY....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te servira à obtenir la dernière version du micrologiciel en passant par le Flash du logiciel ODIN. Ainsi, tu passeras en 2.1 (dernière version sur le Spica)

Ensuite, le root, c'est devenir administrateur de ton phone si tu préfères, ce qui te permets d'en faire ce que tu veux (ou presque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les appli oui tu vas les perdre mais elle sont vite retelecharger sur le market , pour les photos non puisque elle sont sur la carte sd, quand au repertoire si tu as fais une sinchro avec gmail tu ne les perdras pas vue qu'au premier redemarrage il sera resynchroniser avec ton tel...

quand au flash a proprement parlé on t'as conseillé un tuto donc tu suit le tuto avec soit la jh7 qui est en plusieur parties soit la JH6 qui est une onepackage (entre nous c'est plus simple en onepackage, tu as moins de risque de te tromper de fichier...)

installation-rom-nue-rom-nue-root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit probleme!

Odin ne repere pas mon tel !! j'ai suivi a la lettre ce qu'il y as ecrit sur le tuto

en plus de sa les tel est de plus en plus lent c une horreur 17 secondes pour passé du mode veille a normal et je vous parle pas pour demarer une apli !!!

Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les drivers sont installés, je suppose?

tu n'as pas NPS ou KIES d'allumer? en bas à droite à côté de l'heure de ta fenêtre de Windows(ils ne tournent pas en fond quoi! dans le systray). même si normalement, c'est pas à ce moment que cela cause le problème!

ta méthode pour le connecter:

- extinction du phone

- allumer ODIN

- passage au MODE DOWNLOAD

- branchement au PC via le câble USB

tout cela dans un temps relativement court car si tu attends trop longtemps, il se peut que ODIN ne détecte pas ton SPICA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...