Sendman Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Je passe en PM si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 As tu prévu une synchronisation des anniversaires avec le compte facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Salut j'ai essayé la dernière version mais j'ai un force close lorsque je met la "météo google" sur le widget. Si je met juste gmail pas de problème mais si je rajoute la météo ou si je met la météo tout seul alors force close et le widget est complètement transparent, on ne le voie pas sur le bureau. Apparemment il n'arrive pas à démarrer le receiver com.joid.omniscience.provider.genie à cause d'une erreur de parsing d'un Integer qui est null. Ah oui et sinon très jolie et pratique l'application ;) Modifié 24 mars 2011 par Makayel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Tiens j'ai trouvé un petit truc, mais je sais pas si tu pourras y faire quelque chose. J'ai du restaurer mon téléphone ce matin, j'ai donc fais un titanium. Au redémarrage, omniscience n'avait pas gardé ses réglages contrairement à tout le reste. Tes fichiers de configuration ne sont pas compatible avec une sauvegarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydhe Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Je ne connais pas bien Titanium Backup donc je regarderais ce qu'il attend des applis pour faire une sauvegarde correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 salut, super application vraiment bien. Par contre une chose. Si tu veux la mettre sur le market, pense que 90% des gens ne cherche pas à comprendre. Donc si ça fonctionne pas du 1er coup ils effacent et mettent 1 étoile à l'appli. Ce que je veux dire par là, c'est par exemple de faire directement à la création du widget, une base pré-configurée, par exemple avec simplement l'agenda. (J'ai vu que tu informes bien si le widget est vide d'info, mais pas forcément suffisant ) Je sais que c'est une appli plus évoluée/compliquée qu'un simple widget agenda, mais ce serai dommage de passer à côté des gens qui cherche cela (un simple et joli widget agenda), car il n'ont pas directement un widget fonctionnel lors de l'installation. PS : Je n'ai jamais mis d'appli sur le market donc je suis peut-être tout faux, mais quand je vois les commentaires sur certaines applications ça fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydhe Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Mise à jour en 0.3 ! Sinon bonne idée 2beta, je vais mettre le calendrier par défaut lors de la création du 1er widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makayel Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Mise à jour en 0.3 ! Sinon bonne idée 2beta, je vais mettre le calendrier par défaut lors de la création du 1er widget. sur cette version quand je clique sur le + je n'ai rien dans la liste des choix ! et donc je ne peux rien mettre. je fais précédent il me dit que mon widget sera vide, je fais ok et là j'ai mon agenda gmail sur le widget..... lol (surement mes préférences de la version 0.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Anniversaire Facebook un jour trop tard chez moi. Sur tout mes contacts . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Un petit bug sur la météo : * Il n'y a qu'un jour qui est présenté sur le widget. * Même si la météo est la seule sélectionnée il n'y a qu'une seule ligne sur les 3 qui apparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Pour ma part il me dit que le calendrier google n'est pas installé, alors qu'il l'est d'origine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydhe Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 @Makayel : j'ai déjà eu ce bug mais j'ai du mal a le reproduire. L'installation ou la suppression d'une autre appli doit corriger ça. @2beta : effectivement il y a un juge dans ma méthode de calcul avec le changement d'heure, mais il n'est visible qu'entre minuit et 1h du mat' ... @Sendman : si tu actualises la météo dans l'appli Google, est-ce que les autres lignes s'affichent ? @sbast1 : c'est quoi le modèle de ton tel et la version d'Android ? Tu utilises une roman custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Non pas de rom costom, j'ai un nexus one en 2.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Seydhe : quand je mets à jour la météo, il n'affiche toujours qu'une seule ligne. C'est bizarre, j'avais pas le problème avec la première bêta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 @2beta : effectivement il y a un juge dans ma méthode de calcul avec le changement d'heure, mais il n'est visible qu'entre minuit et 1h du mat' ... Pas bien compris t'as réponse. Juge? Perso ça me le fait tout le temps, pas qu'entre minuit et une heure. Je suis sous 2.2 Cyanogen C'est pas la première application d'anniversaire qui a un problème d'offset d'un jour. Je programme peu, mais là je comprend pas le problème. Tu récupères les dates sur Facebook ou autre et tu les ajoutes à cette date dans ta base. Comment c'est possible d'avoir un décalage ? C'est pas du tout une critique mais une question pour ma culture générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydhe Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Juge = bug, merci la correction automatique ;) En fait le problème avec ma méthode de calcul venait du fait que je me basais sur la date d'aujourd'hui en changeant le jour et le mois selon l'anniversaire (et éventuellement l'année si on se retrouvait avec une date dans le passé). Or, si la date obtenue etait dans une autre période de changement d'heure, alors l'heure faisait +/-1 lors de la normalisation. Ce qui pouvait décaler le jour selon l'heure actuelle ... Sinon, pour ton problème, je rajouterais des logs en 0.3.1 pour voir d'où ça vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Merci pour toutes ces infos. Depuis la 0.3 j'ai toujours dans la barre de notif : Omniscience / Surveille les changement. Impossible de l'effacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydhe Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 J'ai répondu à cette question en première page, mais malheureusement je n'ai pas de solution miracle. Déjà il n'y a pas l'icône dans la barre de statut, ça limite un peu le désagrément ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydhe Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Mise à jour en 0.3.1. Si vous avez encore les problèmes mentionnés précédemment, est-ce que vous pouvez m'envoyer vos logs par MP ? J'ai ajouté des logs pour la météo, facebook et les package installés (bug du calendrier non reconnu). Pour rappel, vous pouvez faire un copié/collé des logs directement dans les préférences d'Omniscience (préférences globales et non du widget). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Super appli! Mais il semble qu'elle ne supporte pas l'appli Agenda d'origine HTC (qui n'est pas Google Calendar si j'ai bien compris). Y'a-t-il une solution? Je précise que j'ai un HTC Desire avec ROM d'origine en 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Toujours agenda google non reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydhe Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 @sbast1, tu peux m'envoyer tes logs en MP pour que je regarde pourquoi le calendrier n'est pas détecté ? (cf. mon message précédent). @smash, je vais télécharger une rom HTC sur mon Nexus pour ajouter le calendrier HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Seydhe, Pourrais-tu ajouter la météo depuis le Samsung Galaxy S ? Je sais que sur les ROM d'origine, il n'y a pas le plugin Google Météo ! Je suis repassé sur une ROM officielle et en fait je ne peux plus mettre ma météo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydhe Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Mise à jour en 0.3.2 pour corriger la prise en compte du calendrier principalement. Normalement ça devrait maintenant fonctionner sur HTC, mais je n'ai pas testé, donc merci pour vos retours. Concernant le widget météo, il peut être installé sur n'importe quelle rom (disponible ici par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bien joué seydhe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.