Aller au contenu

Omniscience 0.9.1 (01/07/2011)


Recommended Posts

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Juste après le crash, lance Omniscience et va dans les préférences générales (pas celles d'un widget en particulier).

Tu as une option "Récupérer les logs" qui copie les logs dans le presse-papier.

Après, tu peux te les envoyer par GMail par exemple avant de me les transmettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je test ton appli depuis maintenant quelques jours, je la trouve très bien donc merci bcp pour le boulot.

Cependant depuis que j'ai installé la 0.8 les dates s'affiche en noir avec le theme transparent clair. Et impossible de trouver une option pour changer la couleur.

La date du jour est bien en gras comme je l'ai définit dans les options mais elle ne prend pas la couleur personnalisée.

Par contre pour les dates passée, je n'ai pas de problème, cela correspond à ce que j'ai paramétré.

J'ajouterai une petite demande. Est il possible de supprimer la notification "Omniscience Surveille les changements"?

Modifié par tarti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en 0.8.1 avec quelques corrections mineures.

Concernant la notification "Omniscience surveille les changements", je ne peux pas la supprimer sans réduire grandement la fiabilité de l'application (j'ai déjà répondu en détail dans un post précédent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appli très intéressante !

2 Remarques :

- J'attends l'intégration de K9 Mail avec impatience...

- quand on regroupe par date, on a un fond gris, ce serait bien d'avoir la possibilité de rendre ce fond transparent.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

davdu12 : pour mettre à jour il suffit de télécharger et d'installer la nouvelle version, elle remplacera l'ancienne en conservant ta configuration actuelle.

aurel2152 : pour K9 mail, j'ai regardé et les possibilité de filtrage vont être limitées, mais je compte l'inclure prochainement. Je vais ajouter une option pour la couleur de fond du champ date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je viens d'uploader la dernière version.

Initialement, je n'avais prolongé la bêta que d'un mois pensant avoir le temps de faire au moins une mise à jour d'ici là.

Mais au final, je manque de temps pour travailler sur Omniscience ...

Du coup, j'ai prolongé la bêta jusqu'au 30 septembre, ce qui devrait être large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...