Aller au contenu

Omniscience 0.9.1 (01/07/2011)


Recommended Posts

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens d'installer la dernière version d'Omniscience.

Après l'installation du genie widget sur mon galaxy S, pas de problème avec la météo.

Par contre, pour que le widget soit vraiment utilisable par tout le monde, je pense que tu devrais prendre en compte le nombre d'utilisateur du Galaxy et de son remplacant.

Ce que je veux dire c'est qu'il faudrait ajouter la météo peut-être en natif.

Je pense aussi que l'intégration d'un reader RSS peut être une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton raisonnement mais l'objectif est d'utiliser le contenu fournit par des applications existantes, pas de réinventer la roue.

Par contre, je peux étoffer les applications météo en proposant d'autres choix (WeatherBug, etc.) ; je n'ai pas encore regardé donc je ne sais pas ce qui est possible.

Sinon, c'est également prévu pour les lecteurs RSS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles du temps d'hier, tu parles de la prévision d'hier pour aujourd'hui ou de la prévision pour hier (avec la date d'hier donc) ?

J'ai remarqué que par défaut, la météo se met à jour toute seule lors d'un refresh du widget si les données datent de plus d'un jour.

Cependant, pour avoir des mises à jour plus régulières, il faut configurer le refresh automatique dans les préférences de l'application Actualités & météo.

Je vais réfléchir à une solution pour mettre en évidence ce genre d'information (configuration de l'appli, limitations, etc.), sûrement via un bouton "aide".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parles du temps d'hier avec la date d'hier.

Omniscience me donne pour le 06/04 la météo du 05/04 jusqu'au moment où je mets à jour ma météo.

En gros j'ai :

05/04 : météo

06/04 : météo

+ mes rdv à la suite.

La précision d'hier devrait partir d'elle même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ce que je peux faire pour la météo et les choix sont très limités.

La chaîne météo ne permet pas de récupérer les prévisions, comme pas mal d'autres applications.

Certaines comme The Weather Channel et WeatherBug permettent de récupérer quelques bribes d'informations mais rien de très pratique.

Je suis même assez supris de la faible qualité des applis météo présentes sur le market, en tout comparé au widget Google (même s'il est moins complet).

C'est vraiment dommage que certains constructeurs décident de ne pas l'inclure ...

Donc pour l'instant, pas de solution, désolé !

Si tu as d'autres d'applications qui pourrait convenir n'hésite pas à me les proposer, mais j'ai déjà jeté un oeil à une bonne partie de la rubrique "Météo" du market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pensé le fait de mettre un lien pour les applications non installés sur le téléphone.

Comme ça tu laisses à tout le monde le choix de l'installer ou non.

Je reste tout de même un peu septique sur la météo, si tu ne peux tirer parti simplement du widget Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Reader est bien configuré et ton compte est synchronisé (dans menu -> comptes) ?

Sinon pour la notification, tu parles bien de "Omniscience - Surveille les changements" dans la barre de notification ? Dans ce cas, c'est normal, on en a déjà discuté précédemment dans ce thread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la notification, j'ai fait le gros lourd comme dans les commentaires du market...

Pour ce qui est du reader: oui, mon compte est bien configuré apparemment.

Je t'ai envoyé les logs par mp

Modifié par NaWer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai mis à jour l'appli facebook (version 1.5.3), impossible d'afficher les anniversaires FB dans un widget!

Est-ce que quelqu'un d'autre a le problème?

Pour rappel j'ai un HTC desire en 2.2 ROM d'origine et Omniscience 0.7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement depuis la dernière MàJ, la permission pour lire les informations des amis (avec les anniversaires donc) n'est plus accessible aux applications tierces.

J'ai envoyé un mail aux développeurs à ce sujet mais je n'ai toujours pas eu de réponse :(

Depuis que j'ai mis à jour l'appli facebook (version 1.5.3), impossible d'afficher les anniversaires FB dans un widget!

Est-ce que quelqu'un d'autre a le problème?

Pour rappel j'ai un HTC desire en 2.2 ROM d'origine et Omniscience 0.7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...