Sword-Fish Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Arobase, pourquoi est-tu contre l'adaptation de HC sur la G-Tab? en soi si tu n'en veux pas, tu n'es pas obligé de raler contre ceux à qui ça fait plaisir de s'amuser à développer ce genre de choses non? tu dis aucun espoir que cela fonctionne et pourtant on voit bien que ça marche, même si c'est instable c'est visiblement faisable! Modifié 7 mai 2011 par Sword-Fish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 tu penses que la team cyano va tenter des adaptations de HC? j'ai du mal à y croire... en tout cas pas pour du smartphone. je pense qu'il faut attendre la G I/O pour voir si ils vont nous pondre une 2.4 qui serait (selon certains) un peu entre 2.3 et la 3.0 (ce dont je doute fortement). désolé si j'avais mal interprété je suis d'accord que c'est du grand n'importe quoi de faire du dev a partir du sdk mais c'est déjà ça! wait & C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 je trouve que la G-tab fonctionne très bien sur android 2.2 alors pourquoi vouloir à tous prix la dernière "mise à jour qui tue" ? la seule chose qui me dérange avec android, (et je trouve qui est son gros point faible) c'est justement ces histoires de mise à jour qui vont trop trop vite est qui rendent l'utilisateur mécontent de son appareil, alors qu'il fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 je trouve que la G-tab fonctionne très bien sur android 2.2 alors pourquoi vouloir à tous prix la dernière "mise à jour qui tue" ? la seule chose qui me dérange avec android, (et je trouve qui est son gros point faible) c'est justement ces histoires de mise à jour qui vont trop trop vite est qui rendent l'utilisateur mécontent de son appareil, alors qu'il fonctionne très bien y'a franchement des truc vaut mieux être sourd que les entendre lol ton windows, il te sort une mise à jour tous les deux jours (et pourtant t'es pu sous windows 95), ton antivirus une tous les jours, ect..., ect... et toi tu crois que c'est inutile, alors pourquoi tu crois qu'il perde de l'argent et du temps à en faire lol, tout bêtement car une mise à jour comme son l'indique est faite pour palier à divers bug ou faiblesse de jeunesse de la version précédente et pas juste pour l'ego d'un geek flambeur ... on raisonnerais comme toi dans la vie de tous les jours on vivrais encore dans des grottes en peau de bête à chercher pierre la nuit (on va voir si y'en a qui suivent mdr) .... la 2.3.3 apporte : - plus de fluidité générale - navigateur web plus rapide et plus stable - scanne de média plus rapide - une base d'android à jour avec des failles en moins - des photos plus net (à verifier car je suis pas trop sur je fais pas trop de photos) - un nouveau notepad (bon c'est useless à part pour le roi du notepad ^^) ect...ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 je suis sous mac :) je n'ai jamais dit que faire les mises à jour est inutile!, simplement que ça crée une frustration chez l'utilisateur car la dernière mise à jour n'est pas disponible pour son appareil. je te rassure tu n'es pas sourd ;) juste que tu ne sais pas lire :) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludhornet Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 L'intérêt comme dit maintes fois...Honeycomb est juste splendide et sans comparaison avec froyo...de plus qui téléphone avec sa tab??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 L'intérêt comme dit maintes fois...Honeycomb est juste splendide et sans comparaison avec froyo...de plus qui téléphone avec sa tab??? moi je m'en sert de telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludhornet Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Moi aussi...2 ou 3 fois pour faire rire mes potes!...mais si on fait un sondage voilà! D'ailleurs j'ai envie de te dire si tu veux toujours téléphoner y à froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 le projet avance à fond... je n'avais pas vu le sujet à coté :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.