Deft1 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 @Needhelp Content de trouver une personne qui pense exactement pareil que moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 :) Je regrette d'avoir acheté ce tel quand meme, il m'a couté super cher pour un truc qui lag beaucoup... Enfin bref je ferme la parenthese... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 J'dois avoir de la chance, aucune de mes applis ni mes parametres ont été supprimé :emo_im_angel: surement du fait que je viens de JPY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 On peut utiliser SuperOneClick pour rooter vous pensez ? Personnellement se que j'ai lue sur XDA a propos de SuperOneClick, Droidream utilise la même faille, je l'ai installé pour testé sur la JPI pour comparé avec CF-Root http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682 rageagainstthecage is a root exploit via a fork bomb. It IS a potentially malicious payload, BUT it is being used with owner's consent to root the phone. The DreamDroid malware use exactly same payload - they are trojans, but this is a helpful tool. It IS a dangerous tool in the wrong hands, but this is a root exploit, so you should exercise common sense and a little understanding of what it does and how it works. Après le root avec SuperOneClick (mode rageagainstthecage) mon SGS c'est mis a ramé comme pas 2, quand j'ai voulu le unroot toujours par SuperOneClick il y avait des erreurs à la fin de la désinstallation obligé de débranché le SGS a l'arrache du pc car sa tourné en boucle. CF-Root se fait par odin et c'est propres en plus quand ont passe en mode recovery à l'aide des 3 touche volume home + home + power ont tombe direct sur recovery 2e ça permet de pouvoir installé des update.zip chose impossible en recovery 3e d'origine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Pourquoi vous rootez pas avec le kernel speedmod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Pourquoi vous rootez pas avec le kernel speedmod? Je rejoins le point de vue de Reve40 B) Il y a plus d’intérêt avec SpeedMod car il donne vraiment un gros coup de boost à notre GS, en plus de pouvoir rooter sans difficulté ! Après c'est vrai que certain n'ont vraiment pas envie d'utiliser Odin (c'est compréhensible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonsoir tout le monde ! J'ai une question, ayant fait avec kies patcher la mise a jour en JPY il y a fort longtemps, je suis maintenant en : 2.2.1 JPY 2.6.32.9 root@SEP-51 #1 pour le kernel Je suis reconnu par kies mais pas de mise à jour possible étant en KOR ... Donc la question est : Est ce que j'attends tel quel ou alors je dois repasser en XEF pour les prochaines mise a jour officielle ? Aussi est ce que ces versions sont différentes ou alors c'est exactement la même chose sauf pour le code ? J'ai testé la méthode de rooter ce qui est fait et après j'ai appliqué la méthode de dinomazing ! Là kies me reconnait bien il me dis que le portable est en JPA/JPP/JP3 (XEF) mais ne me propose aucune mise a jour ... est ce normal ? Hello ! Les premieres mises a jour officelles ne seront pas en XEF de toutes manières ! J'etais dans le même cas que toi (KOR suite a kiesPatcher) et vu comme c'etait compliqué de changer le CSC en XEF (boite a outils, etc ne fonctionnant pas dans mon cas) j'ai flashé via Odin (en 2 clicks) en JS8 et je suis maintenant XEU. Si tu veux changer de CSC, attends de savoir pour quelle version et [color=red]pkoi[/color] tu veux le faire, changer juste pour changer, ca sert a rien ! Apres je connais pas cette version la, mais la JS8 me semble similaire la JPY, sauf la batterie un peu plus robuste, et le retour de qques applis dans le samsung market ! Ton kies est a jour ? moi il la trouvait bien, mais ne voulait pas faire la mise a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz08 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 :( mon CSC est aussi en XOR je veux une XEF MOIII ou un XEU ^^ bref comment change t'on facilement?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Avec la boite à outils d'Helroy (disponible sur le market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Merci pour la réponse twinsen ! Oui mon kies est à jour tout est à jour. Il me détecte bien pas de problème la dessus juste il me dis que je suis déjà à jour ... Le truc c'était est ce qu'il vaut mieux repasser dans un truc un peu plus officiel pour avoir les prochaines mises à jour avec gigerbread plus vite et de manière officielle ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Passer en officiel ne te fera pas avoir Gingerbread plus tôt, tout le monde l'aura en même temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Non je suis d'accord mais là étant en JPY classique, est ce que justement kies fera la mise à jour une fois qu'elle sera disponible ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Si j'installe le speedmod, je pourrai toujours faire mes maj via odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bien sur, mais si jamais tu installe le lagfix, il faudra d'abord le désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulder01736 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Hello ! Les premieres mises a jour officelles ne seront pas en XEF de toutes manières ! J'etais dans le même cas que toi (KOR suite a kiesPatcher) et vu comme c'etait compliqué de changer le CSC en XEF (boite a outils, etc ne fonctionnant pas dans mon cas) j'ai flashé via Odin (en 2 clicks) en JS8 et je suis maintenant XEU. Pour la boite à helroz, pour que ça marche il faut être root et installer busy box. Ensuite tu peux changer pour le XEF. C'est ce que j'ai fait. mais kies ne proposait toujours pas la mise à jour. Par contre passer en XEF avec spoofFW, ça a fonctionné au premier coup ( la mise à jour par kies ). C'est expliqué un peu plus haut comment faire. :emo_im_angel: Par contre là aussi il faut être root. Modifié 24 mars 2011 par brian o connor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz08 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Faut il mieux que je reste en XOR en attendant gingerbread? ou je me met en JS7 puis ensuite je passe en 2.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) J'ai constaté une baisse significative de la batterie, pas vous ? Modifié 24 mars 2011 par Needhelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulder01736 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Oui moi aussi. En 15h d'utilisation normale déjà à 30%. mais bon depuis la mise à jour en js7 hier, je ne l'avais pas rechargé encore. Il faut voir au bout de 2 ou 3 charges si ça le fait encore. Modifié 24 mars 2011 par brian o connor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Bah moi je tiens pas la journée en faisant pas grand chose (15minutes en wifi, 20 minutes sur le marché, 5/10 SMS et le reste du temps en veille) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinomazing Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 C'est vrai que comparé à la JPY, la charge de la batterie a l'air de fondre à vue d'oeil. Verdict après quelques cycles de charge/décharge. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 J'en suis à 71% de batterie en JS8 avec Wifi ou 3g+ (même pas rebridé 3g) avec data et synchro de données (2 comptes gmail + fancy widget) et ce en 34h.. Gaffe à vos applis surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 pour ceux qui se posent encore la question, ça ne sert a rien de repasser en XEF si vous êtes en XEU pour avoir la VER Française.. En effet la 2.3 apparaîtra en premier sur les XEU.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulder01736 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Oui certes. La JPY est aussi apparue en premier, et la JS7 actuelle apporte quand même un peu plus en fluidité et des bugs corrigé à la JPY. Ça sera surement comme cela pour gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funchy Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) NoooooN? Je suis dégouté. J'ai passé mon sgs en JPY via odin il y a deux jours pour tester le flash avec ce logiciel. Il y a moyen de le remettre en XEF? Car là il est en XEU. Merci. ;) Si tu veux repasser en xef : _Vérifies que tu as accès au mode download et recovery. _flash la JF3 avec odin (http://www.multiupload.com/NESK4A8EO5) c'est un firmware d'usine XEF 2.1 _Pour que ton SGS passe en XEF fais un Hard reset en tapant ce code depuis la partie appel = *2767*3855# _Branches le a ton pc, démarre kies et la tu devrais avoir la MAJ de la JS7 proposée. Avant de faire le Hard reset, si tu ne veux pas tout perdre utilises titanium backup (nécessite d'être root) ;) :P Modifié 27 mars 2011 par Funchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulder01736 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Ok merci pour cette solution. :) Mais j'ai fait autrement. Depuis la JPY, hard reset. Ensuite avec spoofFW je suis passé en XEF. Après mise à jour avec kies vers la JS7. Et de nouveau un hard reset. Et ça marche bien. Y compris l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.