Aller au contenu

Mise a Jour 2.2.1 XEF disponible !!!!


Recommended Posts

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On peut utiliser SuperOneClick pour rooter vous pensez ?

Personnellement se que j'ai lue sur XDA a propos de SuperOneClick, Droidream utilise la même faille, je l'ai installé pour testé sur la JPI pour comparé avec CF-Root

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682

rageagainstthecage is a root exploit via a fork bomb.

It IS a potentially malicious payload, BUT it is being used with owner's consent to root the phone.

The DreamDroid malware use exactly same payload - they are trojans, but this is a helpful tool.

It IS a dangerous tool in the wrong hands, but this is a root exploit, so you should exercise common sense and a little understanding of what it does and how it works.

Après le root avec SuperOneClick (mode rageagainstthecage) mon SGS c'est mis a ramé comme pas 2, quand j'ai voulu le unroot toujours par SuperOneClick il y avait des erreurs à la fin de la désinstallation obligé de débranché le SGS a l'arrache du pc car sa tourné en boucle.

CF-Root se fait par odin et c'est propres en plus quand ont passe en mode recovery à l'aide des 3 touche volume home + home + power ont tombe direct sur recovery 2e ça permet de pouvoir installé des update.zip chose impossible en recovery 3e d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous rootez pas avec le kernel speedmod?

Je rejoins le point de vue de Reve40 B)

Il y a plus d’intérêt avec SpeedMod car il donne vraiment un gros coup de boost à notre GS, en plus de pouvoir rooter sans difficulté !

Après c'est vrai que certain n'ont vraiment pas envie d'utiliser Odin (c'est compréhensible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

J'ai une question, ayant fait avec kies patcher la mise a jour en JPY il y a fort longtemps, je suis maintenant en :

2.2.1

JPY

2.6.32.9 root@SEP-51 #1 pour le kernel

Je suis reconnu par kies mais pas de mise à jour possible étant en KOR ...

Donc la question est : Est ce que j'attends tel quel ou alors je dois repasser en XEF pour les prochaines mise a jour officielle ? Aussi est ce que ces versions sont différentes ou alors c'est exactement la même chose sauf pour le code ?

J'ai testé la méthode de rooter ce qui est fait et après j'ai appliqué la méthode de dinomazing !

Là kies me reconnait bien il me dis que le portable est en JPA/JPP/JP3 (XEF) mais ne me propose aucune mise a jour ... est ce normal ?

Hello !

Les premieres mises a jour officelles ne seront pas en XEF de toutes manières !

J'etais dans le même cas que toi (KOR suite a kiesPatcher) et vu comme c'etait compliqué de changer le CSC en XEF (boite a outils, etc ne fonctionnant pas dans mon cas) j'ai flashé via Odin (en 2 clicks) en JS8 et je suis maintenant XEU.

Si tu veux changer de CSC, attends de savoir pour quelle version et [color=red]pkoi[/color] tu veux le faire, changer juste pour changer, ca sert a rien !

Apres je connais pas cette version la, mais la JS8 me semble similaire la JPY, sauf la batterie un peu plus robuste, et le retour de qques applis dans le samsung market !

Ton kies est a jour ? moi il la trouvait bien, mais ne voulait pas faire la mise a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse twinsen !

Oui mon kies est à jour tout est à jour. Il me détecte bien pas de problème la dessus juste il me dis que je suis déjà à jour ...

Le truc c'était est ce qu'il vaut mieux repasser dans un truc un peu plus officiel pour avoir les prochaines mises à jour avec gigerbread plus vite et de manière officielle ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Les premieres mises a jour officelles ne seront pas en XEF de toutes manières !

J'etais dans le même cas que toi (KOR suite a kiesPatcher) et vu comme c'etait compliqué de changer le CSC en XEF (boite a outils, etc ne fonctionnant pas dans mon cas) j'ai flashé via Odin (en 2 clicks) en JS8 et je suis maintenant XEU.

Pour la boite à helroz, pour que ça marche il faut être root et installer busy box. Ensuite tu peux changer pour le XEF. C'est ce que j'ai fait. mais kies ne proposait toujours pas la mise à jour.

Par contre passer en XEF avec spoofFW, ça a fonctionné au premier coup ( la mise à jour par kies ). C'est expliqué un peu plus haut comment faire. :emo_im_angel:

Par contre là aussi il faut être root.

Modifié par brian o connor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NoooooN? Je suis dégouté. J'ai passé mon sgs en JPY via odin il y a deux jours pour tester le flash avec ce logiciel. Il y a moyen de le remettre en XEF? Car là il est en XEU.

Merci. ;)

Si tu veux repasser en xef :

_Vérifies que tu as accès au mode download et recovery.

_flash la JF3 avec odin (http://www.multiupload.com/NESK4A8EO5) c'est un firmware d'usine XEF 2.1

_Pour que ton SGS passe en XEF fais un Hard reset en tapant ce code depuis la partie appel = *2767*3855#

_Branches le a ton pc, démarre kies et la tu devrais avoir la MAJ de la JS7 proposée.

Avant de faire le Hard reset, si tu ne veux pas tout perdre utilises titanium backup (nécessite d'être root)

;) :P

Modifié par Funchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...