Aller au contenu

[Débat] Extinction spontanée


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Personne n'en parle encore ici mais les gens sur XDA semblent avoir un problème avec l'O2X : le téléphone s'éteint tout seul. Apparemment ça arrive surtout pendant la charge mais c'est tout de même assez embêtant si vous le rechargez pendant la nuit et qu'il vous sert de réveil.

J'aimerais me rendre compte de l’ampleur du problème. Quelqu'un ici a t'il constaté ce problème ?

En tous cas espérons que ce sera résolu avec l'arrivée de gingerbread (le 18 avril si tout se passe bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ androman59 : 10 postes sur le forum et tu fais déjà le malin. Tu habites à Douai, j'en déduit que tu n'as pas le 2X à moins d'avoir été faire un tour en Belgique. Les gens de XDA sont généralement sérieux, si ils rapportent un problème ça n'est pas à prendre à la légère. Quand djmcnz avec ses 3600 postes inscrit sur XDA depuis 2009 dit qu'il a eu un problème, j'ai plutôt tendance à penser qu'il aurait bien du mal à retourner à "un bon vieux 3210".

J'ai fait ce poste pour les gens qui ne parlent pas anglais. Je n'ai pas la prétention de pouvoir résoudre le problème mais simplement de juger de l'ampleur du problème. En tout cas merci à ceux qui m'ont fait/feront des retours. Quelqu'un avec un 2X peut-il faire un test de stabilité pour nous ? J'ai pour tradition de laisser mon téléphone allumé 100h d'affilé pour tester une rom. Si je dépasse les 100h sans rebooter et que mon téléphone reste fluide je considère que la rom est bonne. Quelqu'un se lance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le téléphone (allumé) a reboot plusieurs fois pendant la première recharge sur secteur. Pas de reboot si téléphone éteint. Et pas de reboot (allumé ou éteint) si recharge sur USB via PC. Aucuns problèmes lors de l'utilisation hors charge.

Je vais pas tarder à lancer la 2ème recharge..

Version bande base : 1035.21_20110218

Noyau : 2.632.9-dirty

Numéro de build : FRG83G

Version LGE : V10a

Modifié par croosti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde charge sur secteur avec téléphone allumé et pas de reboot. Ce coup ci j'étais branché sur un multiprise avec une terre (les prises dans mon appart n'ont pas de terre..). je ne sais pas si ça à jouer il faudra continuer de tester. j'ai aussi l'impression que le téléphone a moins chauffé cette fois ci.

Modifié par croosti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le téléphone depuis 3 jours et je viens de constater mes premiers redémarrages intempestifs depuis aujourd'hui !

Un premier lorsqu'il était en veille à côté de moi, un autre durant le chargement de la batterie (via le secteur) et encore un autre quand je l'utilisais (navigation internet).

A ce que j'ai vu je ne suis pas le seul dans ce cas.... Voir ce sujet sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=997705

Si d'autres personnes ont le même problème, n'hésitez pas à contacter le Support LG ( http://www.lg.com/fr/support/contact/support-message.jsp?countryCd=fr ), qu'ils aient conscience du problème, qu'on puisse espérer une mise à jour! Car d'après XDA, le problème est logiciel et non pas matériel...

Modifié par mmig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai "congelé" des applis avec Titanium tel que FSecure, Appadvisor, Apps préchargés, Mode Voiture et SNS.

Sachant que sur XDA certains utilisateurs conseillent de désinstaller ou de congeler FSecure et le Mode Voiture.

Je verrais bien si ça arrange quelque chose à ce problème et je ne manquerais pas de revenir ici pour vous tenir au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...