Aller au contenu

[Débat] Extinction spontanée


Recommended Posts

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

remonter l'info à LG ... sinon ça sert à rien de se plaindre ici

sur le P500 il existait également des problème de reboot : la carte SD était en cause (classe 2) mais bon ici il y a une "carte sd" interne alors ça ne doit pas être la même chose :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone reçu hier soir, pas d'extinction spontanée jusqu'à maintenant mais un truc bizarre: après l'avoir éteint pendant la nuit, il n'a pas démarré ce main ; il a fallu enlever et remettre la batterie. Peut être serait-ce lié?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone reçu hier, pas de reboot pour le moment, pas de SD non plus.

Je ne pense pas que ça soit lié, carte SD Interne + 1 Externe de 8Go je n'ai pas eu de reboot ni d'arrêt intempestif depuis jeudi dernier. Par contre j'ai viré tout un tas d'application LG, au final je n'en utilise presque aucune.

Le point commun de ceux qui ont le soucis doit sans doute être logicielle, vous devez certainement tous utiliser une application que le téléphone n'aime pas, que ce soit une by LG ou une téléchargée. Soit un soucis matériel, mais dans ce cas on devrait tous être concerné ça m'étonnerait que l'on ai des séries très différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour virer les applis LG, c'est faisable sans être rooté ou autre, c'est une simple désinstallation comme n'importe quelle autre appli ?

Il fait être Root pour pouvoir les supprimer.

NB: Cette question n'est pas vraiment en rapport avec le sujet de ce fil de discussion...

Modifié par Steuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

J'ai reçut mon lg optimus 2x hier et depuis moi aussi j'ai ce même problème.O moment qui ce met en mode veille,le téléphone s'atteint et je ne peux même pas le redémarrer par le bouton,je suis obligé d'enlever la batterie pour pouvoir le redémarrer.

Je suis fous je veux vraiment trouver une solution HELP ME......

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai peut-être un début de réponse aux redémarrages...

Je dis peut-être car ça fait 24h et seulement 2 cycles de charge que j'ai fais depuis, sans soucis, mais j'pense que c'est encore trop tôt pour clamer victoire.

Ce que j'ai fais :

Formatage de la carte SD et de la mémoire interne via le téléphone.

Remise à zéro matérielle (comme décrit dans le mode d'emploi : bouton marche arrêt + volume moins pendant 10sec).

Réinstallation de mes applications via le Market (pas de restauration d'un quelconque backup, que ce soit les applications ou les backup créés par les applications elles même comme les paramètres, préférences etc).

Toutes les applications sont sur la mémoire du téléphone, aucune ni sur la SD externe ni interne.

Pour info, aucune application LG n'a été congelé ou désinstallé et j'ai le root.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ma part je confirme que le souci vient du chargeur. Ca fait maintenant plusieurs jours que je n'utilise plus l'adaptateur secteur livré avec l'optimus pour le charger ; celui du "vieux" Samsung i7500 a repris du service et ne pose aucun problème.

EDIT: Fausse joie, deux extinctions spontanées ce soir... :( par contre, la différence par rapport aux autres jours est que j'ai cette fois ci éteint le téléphone avant de le mettre à charger cette nuit. D'ailleurs il a redémarré au lieu de s'éteindre la première fois.

Modifié par pulsation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ma part je confirme que le souci vient du chargeur. Ca fait maintenant plusieurs jours que je n'utilise plus l'adaptateur secteur livré avec l'optimus pour le charger ; celui du "vieux" Samsung i7500 a repris du service et ne pose aucun problème.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Peux tu nous donner le voltage et l'ampérage de ces 2 chargeurs s'il te plait. Histoire de comparer.

[EDIT]Au passage on parle de toi sur le forum XDA mais il semble que d'autres personnes ont testé avec différents chargeurs et il y a toujours le même problème. LIEN

Modifié par gringo49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...