Invité Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Bonjour, j'ai un problème sur mon lg gt540. alors voila le wifi est activé tout pas de souci par exemple je le met en veille je reviens une demi-heure après, le wifi est toujours activé, seulement sa fait comme si il ne l'était plus ! je n'ai plus l'icone wifi en haut sur la barre d'état et je ne peux plus me servir du wifi, je dois le descativer puis le réactiver... je précise que je ne m'éloigne pas de ma livebox internet, que l'option pour mettre en veille le wifi est désactivé.... merci d'avance de vos réponses Modifié 11 juillet 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Salut ! C'est normal ça me le fait aussi... À voir sur le market il existe des applis pour maintenir le wifi mais je n'en ai jamais utilisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, j'ai un problème sur mon lg gt540. alors voila le wifi est activé tout pas de souci par exemple je le met en veille je reviens une demi-heure après, le wifi est toujours activé, seulement sa fait comme si il ne l'était plus ! je n'ai plus l'icone wifi en haut sur la barre d'état et je ne peux plus me servir du wifi, je dois le descativer puis le réactiver... je précise que je ne m'éloigne pas de ma livebox internet, que l'option pour mettre en veille le wifi est désactivé.... merci d'avance de vos réponses =O Le problème peut venir de ta box qui n'émissionne pas assez la Wifi d’où se situe ton téléphone. Cordialement Naskul's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 merci beaucoup de vos réponses si rapides =) ValJeanLH tu connais ds noms d'applis stp ? merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) merci beaucoup de vos réponses si rapides =) ValJeanLH tu connais ds noms d'applis stp ? merci =) Je te les cherches ;) Cordialement Naskul's EDIT : Essaye Wifi Manager. Modifié 23 mars 2011 par Naskul's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Je test de suite merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Je test de suite merci encore :) Pas de problème je suis là pour sa. :emo_im_angel: Modifié 23 mars 2011 par Naskul's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 J'ai installer lappli mais elle sert a quoi exactement ? En attendant sa alair de marcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) J'ai installer lappli mais elle sert a quoi exactement ? En attendant sa alair de marcher :) Cool :) Sinon comme son nom l'indique il "manage" la wifi c'est à dire que c'est un gestionnaire pour le systeme Wi-fi. Cordialement Naskul's Modifié 23 mars 2011 par Naskul's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Jai toujours le meme pb meme avec cette applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 up Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Moi sa me fait pareil aussi c'est normal. Quand mon wifi est activé et que l'icone disparait après 30min d'inactivité par exemple, je rallume l'écran et dévérouille le tel et l'icone réaparait genre 15sec après. Il doit se désactivé pour éco de la batterie je pense car si tu télécharge pas sa sert a rien. Enfin je sais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 bah moi elle réapparait pas ... :/ merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 fait ch*** quand meme :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 ouai c'est clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drhouse Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bon ça fait un peu remontage de topic mais voilà la solution (sans applis sans rien) : Alors suivez le guide : Paramètres => Connexions sans fil => Paramètres Wifi => Appuyer sur la touche tactile de gauche (avec les carrés, j'ai zappé son nom....) => Avancés=> Réglages de veille Wi-fi => Jamais Voilà bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 t'inquiète je l'avais déjà fait mdr mais problème résolu sa fait un bail que j'ai changé de rom sa arésolu tous mes problèmes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.