Aller au contenu

[ROM] NS MIUI FR 1.12.16 Android 2.3.7c


Recommended Posts

pas de soucis juju avec plaisir :)

pour ceux qui veule les icônes wifi , 3g , e , h , 1x d'origine mais en une autres couleur

j'ai mi a disposition les couleur suivante (bleu , bleu foncer , vert , gris , rose , violet , rouge et jaune ) dans le topique consacré a mon thème pour Miui (dans complément ) si ça vous intéresse le lien est dans ma signature

édite: POst 1 updaté: lien de téléchargement dispo!!!!

Enjoy!!! nice merci :lol: :lol:

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba après un bon gros tour dans le tel je dois te dire bravo juju c'est surement la traduction la plus complet que j'ai vue la seul partie qui est pas traduite c'est dans l'apk musique et c'est juste une partie de l'équalizier

un grand bravo a toi magnifique taf juju :lol: :lol: :lol:

sinon rom plus réactive zéro fc pour le moment bref ni-quel merci juju ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en est une lol de pas traduite dans section module apk thème a par ca je ne trouve rient d'autre ^^

tien dit moi si tu peux le nom exacte de l'apk miuidev svp j'ai un souci pour changer l’icône

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une sélection style icône. Police etc et il y a le nom du widget pour les contact aussi

J'aime bien les nouvelle notification dans le lockscreen pour sms et appel

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'accroche réseau est excellente ! sans parler du wifi que je reçois plein pot dans mon bureau

(test de débit à 10 mb/s...alors que je dépassais pas les 5 à 6 mb/s avant)

c'est vraiment une superbe rom, la meilleure que j'ai pu tester jusque là, et je sens que j'aurais du mal à m'en séparer à l'avenir.

bravo aux devs, vraiment :)

juste une de mes applis qui en fonctionne pas (et qui me manque), c'est SeePU

en fait l'icône visible dans la barre de notifications ne représente pas ce qu'elle devrait.

EDIT :

A propos des applis, j'utilise "runtastic pro" pour suivre mes jogging, et elle plante au démarrage sitôt les paramètres d'authentification de mon compte rentrés. j'ai essayé également "Mytracks" idem, et une autre appli du genre, idem. :(

la seule qui veuille bien fonctionner est "RunKeeper"

Modifié par LOulOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !

Je vois que les choses bougent pas mal sur cette ROM !

Convaincu de la première heure d'Android, je dois dire que là on monte d'un cran même si certains diront que ça fait fort iphone !

En plus j'ai l'impression que ça augmente la durée de vie de ma batterie par rapport à la ROM stock.

Je n'ai pas encore testé ta dernière version mais avec la précédente du site miuifr j'avais un FC lorsque je voulais envoyé un sms depuis une fiche contact. Je te fais un retour avec cette nouvelles version;

A ce propos, est-ce qu'en l'installant je risque de perdre des données/applis, sms ?

Merci pour l'info et pour ton boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y a un moyen:

ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1011583

Personnellement ça n'a pas marché et apparemment un des devs initials de l'appli explique qu'il faut rajouter ta ville dans la database server. Donc meme si tu insères bien le code dans la database de l'appli apparement ça ne marchera pas.

Pour moi j'ai essayé avec Grenoble et effectivement il me pointe sur une autre ville mais pas Grenoble.

A essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ^^

Est-ce normal que dans les menus des paramètres (je ne sais plus où exactement ..) j'ai encore pas mal de texte en chinois :emo_im_undecided: ?

Et autre petit bug constaté : lorsque l'on écrit un message il est impossible de se servir de la correction semi-automatique puisque toute la phrase est soulignée ..

Sinon ROM pas trop mal, pour le moment je reste sur la UltimateDroid ^^

Modifié par ChParisien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voulais retester cette jolie ROM (je l'ai un peu utilisée sur N1) mais je n'arrive pas à la flasher...

Actuellement sous SuperAosp 8.2, je flash la ROM Chinoise après les wipes data/factory, cache et dalvik-cache, je reboot, je re-reboot, je refais les wipes cache et dalvik-cache et lorsque j'essaie de flasher la version française (1.6.5) ça me met:

E: Can't open /sdcard/MIUIFr_NS_1.6.5.zip

(bad)

Installation aborted

J'ai d'abord cru que mon zip (lien de juju sur le forum) était corrompu et j'ai donc testé de le dl sur miuifr.com mais c'est pareil.

C'est la première fois que j'ai ce problème et pourtant c'est pas la première ROM que je flash...

Quelqu'un aurait-il une idée? J'ai peut-être oublié une étape importante et évidente...

Modifié par Roms797
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que dans ta situation un wipe data , wipe cache et wipe dalvick cache puis sans reboot tu installe la rom et c'est bon tu n'as plus qu'a restaure tes apps et c'est bon..

En espérant t'aider ;-)

Modifié par benseoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben en suivant ton conseil ça marche nikel!

Je récapitule pour ceux qui rencontreraient le même souci:

J'ai donc flashé la ROM chinoise après les wipes data/factory, cache et dalvik-cache, et puis j'ai tout de suite flashé la française SANS REBOOT.

Mais bon c'est bizarre quand même...

Merci encore benseoul

Petit question avant un retour quand je l'aurai un peu plus utilisée:

Il y a-t-il un moyen de virer la barre de raccourcis d'appli en bas de l'écran d'accueil pour y mettre un accès à un launcher?

Je sais qu'en installant une nouvelle home comme launcher pro je retrouve un launcher mais l'idée serait justement de garder la home Miui que je trouve vraiment top mais avec un launcher parce que j'ai environ 200 applis et que même si on peut ranger la plupart dans des dossiers, avoir toutes les autres en vrac sur mes bureaux à la ios c'est moyen quand même.

Merci d'avance de vos retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...