GaetanDubus Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonsoir mes amis :) Bon apres mes galère de perte de mode R et D natif en flasher une JM5 me revoilà avec la JS5 retrouver et le fix ritcho machin en place .... J'ai une nouvelle jolie rom a peu pres a jour le seul problème c'est que c’était du XEN je crois j'ai donc en natif un QWERTY ...j'avais entendu dire qu'en changeant le XEN en XEF via la boite a outils on retrouverais un AZERTY ....mais après cette manip toujours rien que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Tu es sur d'être en français juste pour être sur ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Oui j'ai verifier ca :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Utilise un clavier alternatif, il y en des beaucoup mieux que le clavier de base Samsung et en AZERTY ! Je te conseille Gingerbread Keyboard en gratuit ou sinon Smart Keyboard Pro qui est pas mal (mais payant !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Utilise un clavier alternatif, il y en des beaucoup mieux que le clavier de base Samsung et en AZERTY !Je te conseille Gingerbread Keyboard en gratuit ou sinon Smart Keyboard Pro qui est pas mal (mais payant !) Oui, je confirme Gingerbread est très bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.