Aller au contenu

[ROM DHD] Ultimate Droid DHD v2.0 Glass By BiCh0n [Kernel LeeDroid v2.2.7 OC 1800Mhz]


Invité

Recommended Posts

Merci beaucoup mon BICh0n je voulais faire connaitre ton merveilleux travail mais ne savait pas comment faire ,je suis pas trop bon en ses choses là.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

yes pas de soucis mais je n'ai pas les droits pour editer les topic et je ne peux donc pas editer le premier post....je propose a un modo qui a le temps et l'acces a ceci de recup ce qu'il faut et de suprimer ensuite mon post pour le doublon....

;)

Modifié par BiCh0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom a tester absolument !

Je suis bichon depuis ses debuts sur Touch HD (2ans) et son travail est toujours d'une immense qualité, les remarques sont prises en comptes et mises a jours sont tres suivies....

Et c'est l'un des rares voire le seul cuisto francais sur Desire HD... Il a fait un enorme travail graphique sur les widgets pour justement proposer une rom de grande classe et qui sorte justement du lot par rapport aux autres !

Bravo bichon, tu es le meilleur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, cette ROM consomme plus la batterie que ma CoreDroid 3.2, malgré tous les tests possibles et imaginables.

Installée initialement (le WE dernier) en CWM2, j'ai même rebooté en CWM3, flashé les deux zip en CWM3 et c'est pareil, elle consomme toujours davantage. Je n'y comprends rien car tout le monde semble dire qu'elle ne consomme rien...

Bref, je vais certainement revenir à ma CoreDroid 3.2 voire à ma Lee GB 2.3.4 Beta 4 R2... à étudier...

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, cette ROM consomme plus la batterie que ma CoreDroid 3.2, malgré tous les tests possibles et imaginables.

Installée initialement (le WE dernier) en CWM2, j'ai même rebooté en CWM3, flashé les deux zip en CWM3 et c'est pareil, elle consomme toujours davantage. Je n'y comprends rien car tout le monde semble dire qu'elle ne consomme rien...

Et en changeant de Kernel pour le Lee 2.2.8 (je n'avais pas de très bons résultats avec le 2.2.7...) ? :)

Bref, je vais certainement revenir à ma CoreDroid 3.2 voire à ma Lee GB 2.3.4 Beta 4 R2... à étudier...

Ou la Core 3.3 :emo_im_angel: :P

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..... c'est pas tellement la ROM en soit qui me dérange

Mais on essaye d'organiser la section pour avoir quelque chose de clean

Je vais pas répéter tout ce que j'ai dit , je suis de très mauvaise humeur aujourd'hui donc je risquerait d'être particulierement agressif

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui sont jamais content.y a personne de responsable dans votre fofo pour mettre de l'ordre ,je connais deux autres forums ou là regne un esprit de famille et d'équipe,ici cet esprit est absent ,juste des mecontent,a par quelques personnes qui m'on bien acceuillis.Salut Monsieur de mauvaise humeur envoie moi un MP quand tu seras de BONNE HUMEUR.a+ :wacko: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui sont jamais content.y a personne de responsable dans votre fofo pour mettre de l'ordre ,je connais deux autres forums ou là regne un esprit de famille et d'équipe,ici cet esprit est absent ,juste des mecontent,a par quelques personnes qui m'on bien acceuillis.Salut Monsieur de mauvaise humeur envoie moi un MP quand tu seras de BONNE HUMEUR.a+ :wacko: :o

je vais rectifier avant que seanDK fasse un meutre xD

le responsable de la section c'est seandk. Il attend encore et encore ses droits mais c'est lui. De plus si tu fouilles le forum tu verras que c'le premier à aider les gens, de plus tout le monde s'entraide donc bon ... ;)

disons que tu pouvais pas savoir qu'on allait ré organiser la section et tu es arrivé au mauvais moment .. tu peux par exemple aller voir comment on a fait les autres roms pour mettre à jours ton post :)

bref voila, les gens vous êtes prévenus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en changeant de Kernel pour le Lee 2.2.8 (je n'avais pas de très bons résultats avec le 2.2.7...) ? :)

Pas essayé...

Ou la Core 3.3 :emo_im_angel: :P

Oui, elle est prête, yapluka :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, un de plus pour défendre le travail de BiCh0n, ainsi que l'initiative de Stobal02 pour vous faire connaitre et partager cette ROM...

@db77 : J'ai, et ne suis pas le seul une consommation qui oscille entre 1 et 3 mA en veille, sans rien avoir fait de particulier, si ce n'est SetCPU installé ainsi que GreenPower (disponible market), à mes yeux, ce n'est pas une consommation excessive du tout...

@ les autres détracteurs : On nous demande de suivre les tutos pour flasher une ROM, milles excuses, mais courir d'un lien à un autre pour suivre tel ou tel tuto, on s'y perd un peu... Pour un newbee, sincèrement c'est la galère pour tout suivre.. Au moins le tuto de BiCh0on est clair, tout est rassemblé en une seule page, il suffit de suivre ce qu'il y a à l'écran de présentation...

BiCh0n comme il l'a si bien dit est le seul français à nous faire des ROM 100% française (pas de racisme surtout, juste c'est agréable), je tourne depuis maintenant quelques années avec des ROM custom, en commençant avec un bon vieux P3600... Depuis le Touch HD premier du nom j'en reviens toujours sur les ROM de BiCh0n, tout en prenant le temps de temps en temps de tester quasiment tout ce qui sort, sauf le DHD qui est passé dès le jour de livraison sur la DHD V1 de BiCh0n... Je n'ai jamais connu ailleurs, et pourtant j'en ai testé des ROM, un cuistot qui assure un tel SAV, il prend le temps de répondre et tenter de résoudre les soucis au cas par cas, et pas uniquement sur le DHD, tout ça quasiment tout seul, juste avec son équipe de Bétatesteurs... Même les grand cuistot de chez XDA ne suivent pas à ce point leur ROM...

Enfin bon tout ça pour dire que cette ROM est une véritable tuerie, rapide, fluide, belle avec ses couleurs et son thème "glass", sans aucun gros bug tellement elle a été testée avant sa sortie... Juste il faut prendre le temps de respecter les consignes d'installation...

Merci Stobal02 de vouloir partager ce travail pharaonique à la communauté Android du DHD

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne rom graphiquement elle claque !!par contre y'a t-il un moyen d'avoir les widgets en taille normal pour que ceci prenne la page du bureau entièrement comme pour le widget sms ou mail ?

As-tu installé le patch big widget 4x5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais connu ailleurs, et pourtant j'en ai testé des ROM, un cuistot qui assure un tel SAV, il prend le temps de répondre et tenter de résoudre les soucis au cas par cas, et pas uniquement sur le DHD, tout ça quasiment tout seul, juste avec son équipe de Bétatesteurs... Même les grand cuistot de chez XDA ne suivent pas à ce point leur ROM...

Enfin bon tout ça pour dire que cette ROM est une véritable tuerie

Ptain mais quand je vois des posts comme ça sérieux --"

C'est la seul ROM que tu as connu pour le DHD et tu sort des trucs du genre

C'est vrai que Mike ne met pas à jour sa ROM sur XDA et qu'il se doit des mecs qui lui posent des questions ou qui font des suggestions, Tsssss

Si c'est pour sortir des conneries du genre, restez sur votre forum, si vous aimez pas ce qui est fait ici, c'est pas notre problème

Si y'en à qui sont pas contents, vous faites un nouveau vote et vous choisissez un autre responsable de section

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dragonlyon : Oui, je sais que vous consommez tous beaucoup moins avec cette ROM (Bichon 2) mais personnellement, rien à faire. Je vais encore tester cette semaine après cette nouvelle installation en CWM3 (comme conseillée par Bichon), au cas où ça vienne de ça, sait-on jamais.

Pour tout te dire j'utilise très peu mon DHD et quand je rentrais le soir j'étais entre 70 et 75% en étant parti à 100% à 7h00. Avec celle de Bichon, je suis à 50%. Donc, dans mon cas, je précise bien, je la trouve plus gourmande en batterie. Malgré tout, je vais encore la tester cette semaine... et si vraiment la consommation ne baisse pas, je retournerai sur la CoreDroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour mon DHD c'est la seule, car je fais entièrement confiance à son travail, depuis le HD1, il ne sort pas une version toutes les semaines histoire de corriger tel ou tel bug, lorsque la ROM sort, elle est sans faille... Si je n'ai pas encore testé d'autres ROM sur mon DHD, c'est que ça fait très peu de temps que j'ai mon DHD. Pourquoi je vais aller installer une ROM qui inclue que ceci ou cela ne marche pas alors que celle que j'ai est 100% fonctionnelle, très rapide et super fluide... Je n'ai pas besoin de tenter d'essayer une autre ROM car je suis sur pas mal de forum, suis les évolutions de très près, et que quasiment chaque ROM, au regard de posts, possède des imperfections... Alors flasher pour reflasher 3 jours après pour régler un petit détail, non merci...

Avec ce cuistot, tu passes juste de la version 1.0 à la 2.0, sans passer par la 1.1, 1.2, 1.2.9 et ainsi de suite... Lorsqu'une version sort, je ne le répéterai jamais assez, elle est 100% fonctionnelle, pas besoin d'entre version !!! Et ça mis à part BiCh0n, personne ne peux en dire autant...

Maintenant tu es énervé, pas de bonne humeur, soit !!! Mais la base d'un forum est l’échange... Et la, vu ton agressivité, tu ferais mieux de retourner te coucher quelques heures afin de te réveiller de meilleure humeur, et de faire de réels échanges constructifs... Nous ne sommes pas là pour dire que telle ou telle ROM est mauvaise, mais pour partager nos différents avis dans le respect de chacun et notre opinion propre...

Stobal02 à juste voulu faire partager son expérience, maintenant qu'il ne sache pas encore présenter correctement une ROM (puisque apparemment c'est ce qui t'a dérangé le plus), un simple petit mot sans agressivité aurait évité tout ce bric à brac... Un conseil aurai été encore mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, GreenPower va te gérer les accès data et wifi lors des veilles, ce qui fait que tu économises encore plus ta batterie, mais même sans lui, normalement la V2 ne consomme qu'une misère... Maintenant il est vrai que je n'ai pas essayer d'autres ROM sur le DHD, donc ne peux pas te faire un comparatif de consommation... Mais pour moi, ainsi que bien d'autres, la V2 ne consomme pas grand chose... GreenPower est un petit plus entièrement autonome... après c'est à toi de voir... Tiens nous au courant de la suite... Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je tiendrai au courant, mais avant (je le redis), je n'avais pas Green Power et consommait moins avec ma CoreDroid.

Je vais voir sur la semaine comment elle se comporte par rapport à la semaine écoulée. Bonne fin de semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...