Aller au contenu

[ROM DHD] Ultimate Droid DHD v2.0 Glass By BiCh0n [Kernel LeeDroid v2.2.7 OC 1800Mhz]


Invité

Recommended Posts

Ptain mais quand je vois des posts comme ça sérieux --"

C'est la seul ROM que tu as connu pour le DHD et tu sort des trucs du genre

C'est vrai que Mike ne met pas à jour sa ROM sur XDA et qu'il se doit des mecs qui lui posent des questions ou qui font des suggestions, Tsssss

Si c'est pour sortir des conneries du genre, restez sur votre forum, si vous aimez pas ce qui est fait ici, c'est pas notre problème

Si y'en à qui sont pas contents, vous faites un nouveau vote et vous choisissez un autre responsable de section

Sent from my Desire HD

Il n'a jamùais été question de te retirer ton titre et ta fonction sur ce forum !

En tant qu'administrateur ou modo de ce forum, tu te dois de rester calme, donner l'exemple

Il s'agit juste de faire remarquer que tous n'ont pas ton experience des forums et de ce forum en particulier !

Il existe des fans de Bich0n (j'en fais parti) , comme il existe des fans de Mike, de Lee ou de coredroid, ou CM !!!!

Et j'ai testé 3 ou 4 roms de cuistos différent.... Et mon choix est fait...

Le choix est forcement subjectif de toute facon !

Si il existe une telle multitude de roms différentes c'est bien pour contenter tous les styles et attentes !

Une cohabitation sur ce forum ne doit vraiment pas etre compliquée

Et si le seul probleme etait une mise en page, il est vraiment dommage que ca est fait tant de bruit...

Bon courage a tous les cuistos qui se demmenent au quotidien pour nous satisfaire alors, la moindre des choses c'est de leur rendre hommage, que l'on aime ou pas leur travail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ Dragonlyon merci pour ton soutien.a+ :lol: ;)

Mais de rien, je sais que tu n'y connais pas grand chose et donc c'est normal que tu fasses des erreurs... Maintenant qu'il n'aime pas la ROM, ce n'est pas ça le problème, tu as juste voulu partager quelque chose sur un forum où cette ROM était inconnue, le Maître n'y a pas mis son véto, mais se faire littéralement jeter parce que la présentation n'est pas encore aux normes... Je trouve cela abusif... Un simple petit conseil ou juste une remarque polie aurait été bien plus judicieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne rom graphiquement elle claque !!

par contre y'a t-il un moyen d'avoir les widgets en taille normal pour que ceci prenne la page du bureau entièrement comme pour le widget sms ou mail ?

pour le moment non...mais va suivre divers pack en zip (4x4, 4x4 avec rotation, 4x5 avec rotation, gros widget en fonction de vos choix perso)

pour le reste de ce sujet je n'ai rien a dire...normal, pas normal, j'aime ,j'aime pas....bref ca fait quelques années que je travail sur des rom mobile (windows mobile / android a present) et je n'ai aucunement la volonté de faire de la pub, de vanter mes travaux plus qu'un autre...ca c'est a chaque utilisateur que reviens cette decision...bref si ce topic derange et bien collez le a la corbeille...moi ca ne me fera ni chaud ni froid...je me suis juste inscris ici car comme tout créateur je regarde ou les gens parle de mes travaux et je suis tombé sur ce topic....voila tout...

ceci est votre forum, ce sont vos regles....et effectivement il est tout a fait possible de faire (et meme conseillé) avec....je n'ai malheureusement pas acces a la modification du post de l'auteur de ce topic mais je suis capable de gerer cette mise en page sur ce forum si vous voulez de cette rom sur vos topic...dans ce cas veuillez me mp et effacer la totalité de ces bétises et je posterais un topic en accord avec votre charte...

je pense que cet incident est clo....pour la suite elle vous apartient mais ceci ne me donne pour le moment pas vraiment envie d'aller plus loin dans les recherches sur ce forum qui j'en suis sur a bien des choses a m'apprendre a moi ou a tout autre utilisateurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain mais quand je vois des posts comme ça sérieux --"

C'est la seul ROM que tu as connu pour le DHD et tu sort des trucs du genre

C'est vrai que Mike ne met pas à jour sa ROM sur XDA et qu'il se doit des mecs qui lui posent des questions ou qui font des suggestions, Tsssss

Si c'est pour sortir des conneries du genre, restez sur votre forum, si vous aimez pas ce qui est fait ici, c'est pas notre problème

Si y'en à qui sont pas contents, vous faites un nouveau vote et vous choisissez un autre responsable de section

Sent from my Desire HD

Je tiens à préciser que j'ai flashé un nombre incalculable de fois, donc la remarque ci-dessus ne peut m'être envoyée

Le sérieux du travail de Bichon n'est plus à démontrer. Après on aime ou on n'aime pas, à chacun de voir.

Je pensais qu'un modo se devait de montrer l'exemple...

Visiblement sur ce topic le seul qui n'a rien compris et qui fait que mordre est... pfff inutile de le citer, tout le monde a compris

S'il pouvait cesser d'intervenir sur ce topic et nous laisser débattre tranquille du sujet... ça serait sympa.

Pour en revenir au sujet (si l'autre arrête de nous aboyer dessus):

J'aime beaucoup cette ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste in petit mot Hs pour vous dire que j espere que l on ne vas pas renter dans un conflit comme j ai pu le voir avec Mogwai sur le forum du X10, on est tous la pour essayer de faire avancer les choses et d avoir une ROM la plus performante et stable possible.

Un gros respect à ceux qui prennent de leur temps de libre , merci à tous

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai chargée ce midi.

ce soir,je veux ouvrir le zip,on me demande un mot de passe !

Quoi est ce ? :rolleyes:

comme effectivement le post 1 est un poil en vrac je le re-note ici :lol:

le pass de mon archive c'est BiCh0n Ultimate Droid DHD-HD2

(je vous conseil un copier / coller)

pour alleger l'ambiance je vous demande de ne plus reagir sur les debuts de post....

Merci pour moi d'une part...et pour le forum en général...je vais trouver une solution moi meme pour resoudre et ré organiser ce topic comme il le faut....

Merci a tous de votre comprehension et Stop les HS.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.Merci.

je demande aussi la fin des posts inutiles.S il y a lieu,c est entre BiCh0n et seandk en MP.Moi,les autres membres et les fans de BiCh0n.....on ne parle que de la rom.

Merçi :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour la réponse donc je vais attendre avant de la réinstaller sur mon DHD, vu que les widgets actuelles en 4x5 me dérange un peu, mais des que le patch sera dispos, je repasserais dessus immédiatement !

Pour moi en tous cas tu as fait du bon boulot bichon car généralement le cookers ne se casse même pas la tête a changer aussi profondément la partie de graphique de leur rom, donc j’apprécie ton travaille continue ainsi en améliorant ta rom (si il ya des chose que tu puisse améliorer ou optimisé bien-sur !) ou sort nous une bichon 2.3.3 gingerbread !!!!

Modifié par Rhassi94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est navrant de voir à quel point l'esprit d'un forum peut en prendre un coup sur un topic parce que certains se permettent de critiquer des personnes et un esprit (justement..) qu'ils ne connaissent pas... et que d'autres qui devraient montrer l'exemple se lancent dans une guerre de tranchée aussi absurde qu'inutile...

Il suffit d'une modification du premier post par quelqu'un qui en a la compétence et l'envie et on en parle plus.

La diversité est une bonne chose, après libre à chacun de choisir sa ROM et d'échanger ses expériences sur les topics qu'il souhaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

désolé j'interviens... J'ai créé un topic pour la ROM cleanDHD, je sais que seanDK était pas pour, car comme il l'a expliqué précédemment, on va pas ramener toutes les ROM qui se trouvent sur XDA... Mais bon j'ai fait avec, on m'a demandé de modifier mon topic, je l'ai fait, j'ai été réglo.

De plus j'ai pas été spamé sur 7 forum différent un topic à l'arrache pour une rom """merdique""". Si ton but est de promouvoir une RON que nous ne connaissons pas, ok mais fait le dans les règles....

Il y a un truc qui m'a fait trop marré, le coup du quand "ce cuisto sort une ROM, elle est sans faille" OMG pourquoi il travail pas chez HTC alors car même eux arrive pas à sortir dans truc sans faille, et son obligé de sortir des patch, mise à jour et autre... Et pourquoi il travaillerai pas chez google aussi pour élaboré "Android" car même le cet OS à des faile, bug et autre. C'est pour ça qu'on sort des mise à jour... MDR, la franchement tu es un bonhomme comme il en existe peut.

Un ignorant, peut être un simple d'esprit aussi ? non car quand on comprend pas ce qu'un modo demande, et que tu promouvois une ROM "sans faille"... omg

Voilà, même la ROM que j'utilise à des bugs et que j'ai proposé sur le forum à des bugs, le mec les connait et les corriges en sortant des mises à jour.

M'enfin reste dans ton délire, ça fait vivre le forum, des imbéciles c'est marrant à lire.

@Saez58 : c'est compréhensible de la part de seanDK, le mec veut rien comprendre et reste enfermé dans un mutisme... Donc au bout d'un moment ça énerve et faut réagir. Le mieux c'est de clôturer et supprimer se topic.

PS : désoler de mon post pour les modos qui le liront mais bon ça soul...

De plus un report au modo généraux de frandroid sera bon, car ce topic n'est rien d'autre qu'un spam, spam spam, sur plein de forum différent.

Et ce type à les même problème partout.

Modifié par fipec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est pour tout à fait compréhensible de sa part de vouloir garder et imposer de l'ordre, moi même je ne fais que suggérer depuis le début de modifier la présentation pour qu'elle soit conforme aux autres...

Mais je note aussi que le "conflit" prend une ampleur totalement démesurée :(

Après le mieux serait peut être, comme tu le dis justement fipec, d'effacer purement et simplement le topic pour laisser Bichon le refaire puisqu'il semble bien plus volontaire et expérimenté que Stobal (et en plus c'est le concepteur donc ca serait parfait) ;)

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis, je ne testerais pas car c est une rom "design", un peu comme les coredroid ^^

Il y a différent type de cuisto et je préfère ceux qui sont orientés dev et avec une rom qui est esthétiquement proche du stock :)

Les mike lee capy eux restent devant selon moi :P

Après si vous aimez le design c est votre choix comme ce le serait pour une core, miui ...

Aller petit point positif il est FR celui ci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement les mecs !!!

Un forum ça sert à partager avant tout.

Et cette ROM (Bichon DHD Glass V2.0) a les mêmes droits qu'une autre à y figurer.

Maintenant, le fait que la présentation ne soit pas aux normes n'est pas une raison suffisante pour en arriver à des délires pareils.

Il suffit que quelqu'un de compétent la mette aux normes, on est tous là pour PARTAGER donc cela est valable à tous les points de vue, ROMs, Radios, Kernels, et présentation des topics.

En tout cas, personnellement, j'ai testé, la Revo, la Core, la Lee, et je suis en ce moment en train de la tester...

Demain ce sera peut-être le tour d'une autre, mais cela prouve bien que le forum sert à ça, à PARTAGER et à ce que CHACUN se fasse ses PROPRES IDÉES sans pour autant semer la zizanie...

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi db77, mais bon la seule personne compétente pour modifier ce topic, c'est le mec qui l'a créé.

Je prend mon exemple, j'ai mi en ligne une ROM (cleanDHD), j'ai pas respecté le tout nouveau model, car je n'étais pas au courant. On me l'a signalé, j'ai modifié, et puis c'est fini.

La le truc c'est que le mec écoute pas, spam par du copier/coller de mongolien, sur tous les forum qu'il croise et qui parle d'android... c'est du délire... De plus il se permet de critiquer, alors qu'il vient à peine d'arrivé. Il ramène sait pote et sa critique... Donc non, lui il a rien à faire ici. Sinon il respecte les demandes du modo.

C'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...