benelisa Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour , Est-il possible avec un téléphone lg gt540 de localiser les appels entrants ? je ne trouve aucune application à part pour iphone - Merci de vos réponses (je reçois la nuit des appels en numéro caché et la personne ne dit rien.... c'est fatigant) Avec mes vifs remerciements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 je pense pas que cela soit possible legalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benelisa Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 je pense pas que cela soit possible legalement OK merci - c'est quand même incroyable de pouvoir "légalement" se faire harceler au tél et qu'il ne soit pas légal de localiser l'appelant, de surcroit "caché" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 OK merci - c'est quand même incroyable de pouvoir "légalement" se faire harceler au tél et qu'il ne soit pas légal de localiser l'appelant, de surcroit "caché" ! bonjour sinon un depo de plainte a la police ?tu devrait te renseigne changer de numero ? évite de donnée le numéro au premier venu aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Je ne sais pas si c'est légale de pouvoir localiser les appel entrant si la personne active le mode "cache son numéro" Cordialement Naskul's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Éteints ton tel la nuit -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Sinon tu peut toujours bloquer ce numéro ou essaye avec une application qui te permettrait de le bloquer. Cordialement Naskul's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Sinon tu peut toujours bloquer ce numéro ou essaye avec une application qui te permettrait de le bloquer. Cordialement Naskul's oui mais tu bloque quel numéro si c'est un numéro caché xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 oui mais tu bloque quel numéro si c'est un numéro caché xD Ahhh ouais effectivement ><' Ben... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 On peut bloquer les appels inconnus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tu peux pas savoir d'ou provient un appel, encore moins en masqué... Y'a des logiciels de traçage mais le portable tracé doit donner son accord, ou alors faut être parent d'un mineur. Sinon c'est purement illégal. Pour savoir qui t'appel en masqué faut une plainte et une enquête de l'opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.