JackBauer40 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Voila j'ai enfin la bete. Je vais essayer de faire un test le plus complet possible. J'invite egalement d'autres membres de la communaute qui ont ce produit de laisser des commentaires ou tests pour completer le miens. J'y ajouterais des photos au fur et a mesure du test (Soucis car le site ne prends que 1.95Mo maximum, mes photos faisant 1,50Mo chacune). UNBOXING : Modifié 24 mars 2011 par JackBauer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 utilise http://uppix.net/ pour balancer tes photos...ce sera plus simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Je réserve ce post, j'éditerait également au fur et à mesure des tests. 1ère charge (téléphone éteint) : Wifi (Freebox Revolution, WPA-PSK, 802.11n, 40mhz Canal Supérieur) : GPS : intérieur, extérieur ? Autonomie : ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 utilise http://uppix.net/ pour balancer tes photos...ce sera plus simple :) Merci mais une fois uploader sur le site tu fais comment ? Et Playtime comment ca tu reserve ce post ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Merci mais une fois uploader sur le site tu fais comment ? Et Playtime comment ca tu reserve ce post ???? Que je mettrai tout mon test progressivement dans mon post au dessus. Je le réserve pour cela, à cet usage. Au moins en 1ère page, il sera facilement visible pour tout le monde, j'essayerai qu'il soit le plus complet possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Que je mettrai tout mon test progressivement dans mon post au dessus. Je le réserve pour cela, à cet usage. Au moins en 1ère page, il sera facilement visible pour tout le monde, j'essayerai qu'il soit le plus complet possible. Ok merci pour ton aide...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Super Jack merci pour ces photos... Par contre je me pose une question, tu as le câble audio, micro USB et un autre câble... tu as eu un câble HDMI ? De mémoire tu as commandé sur un site italien c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Ok merci pour ton aide...... Merci à toi pour le topic, à nous tous, il sera super complet ;) Pour le moment, il est toujours en charge, ça fait 40 minutes, c'est longgggg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimstyle Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Félicitation !!!! Ceci est la boite du mien (photo faite par le mobile) Reçu il y a deux semaines car le magasin est près d'un port ça aide :D Modifié 24 mars 2011 par mimstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Super Jack merci pour ces photos... Par contre je me pose une question, tu as le câble audio, micro USB et un autre câble... tu as eu un câble HDMI ? De mémoire tu as commandé sur un site italien c'est bien ça ? En effet 'l'autre cable" est bien un cable HDMI car en Italie il est fournie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Par contre je ne sais pas pour ceux qui l'ont acheté si il y avait une MicroSD, moi perso que dalle. Avant de continuer les tests avec les logiciels, les jeux, les photos et videos, direction achat de carte MicroSD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Par contre je ne sais pas pour ceux qui l'ont acheté si il y avait une MicroSD, moi perso que dalle. Avant de continuer les tests avec les logiciels, les jeux, les photos et videos, direction achat de carte MicroSD. Il y a 8GO de mémoire interne d'où l'absence de carte SD. Par contre, je me demande si pour Spotify, je pourrai choisir l'endroit de stockage entre la mémoire interne et la carte MicroSD. Je vous dirais dès que je pourrai vérifier. Pour le moment, il est en charge depuis 1H20, il est froid maintenant donc je pense que la charge est terminée mais il ne m'indique rien pour l'instant alors j'attends :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 vous les avez commandez ou? et quand tu dis "car il est fournie en italie":il est pas fournie en france? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoo_13 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 vous les avez commandez ou? et quand tu dis "car il est fournie en italie":il est pas fournie en france? nope pas livré en France (cable hdmi)!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 vous les avez commandez ou? et quand tu dis "car il est fournie en italie":il est pas fournie en france? Je rejoins Anthoo_13 effectivement en France le cable HDMI ne sera pas fournie en revanche Italie et Belgique, oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 @JackBauer, il me semble que tu a oublié d'enlever la protection de l'écran ;) D'autant qu'il me semble que notre très chère Optimus 2X dispose d'un Gorilla Glass :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoo_13 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 @JackBauer, il me semble que tu a oublié d'enlever la protection de l'écran ;) D'autant qu'il me semble que notre très chère Optimus 2X dispose d'un Gorilla Glass :) veux-tu insinuer que l'on reconnait un iphone dans l’écran du 2x lol...merci jack pour les photos et pour le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 sa se vend un cable mini hdmi en magasin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoo_13 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 sa se vend un cable mini hdmi en magasin ? oui!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Je pense laissé leur protection d'écran, à l'usage, ça ne se sent pas, et le gorilla glass, pour l'avoir eu sur mon précédent portable, ça se raye aussi ! On verra bien à l'usage dans le temps. Bon sinon, 2 gros points négatifs pour le moment : il n'arrive pas à se connecter à mon wifi (freebox revolution),et la qualité d'appel (le son entendu) est en effet vraiment pas terrible (j'avais vu ça sur XDA et ça se confirme malheureusement), largement moins bonne que sur mon Defy. Il faut que je vois s'il y a des réglages pour ça. En fait, c'est beaucoup trop grave et très clair. Pour être sur d'être dépendant que de mon portable, j'ai testé avec la messagerie vocale, et d'un endroit où je capte très bien. Je vous rassure pour tout le reste, il semble top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 @JackBauer, il me semble que tu a oublié d'enlever la protection de l'écran ;) D'autant qu'il me semble que notre très chère Optimus 2X dispose d'un Gorilla Glass :) Oui Psyllium, lol, je sais mais bon ca fait mal au coeur, si j'l'enleve ca fait plus neuf. Bon ca y est j'l'ai retirer, c'est bien pour toi que j'l'ai fait, lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoo_13 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 combien? comme les câbles : hdmi ça doit aller de 3 à 30 euros lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 ok merci et ceux qui l'ont vous avez testé la fonction gesture?parce que elle y est sur le 2x mais pas comme le black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Oui Psyllium, lol, je sais mais bon ca fait mal au coeur, si j'l'enleve ca fait plus neuf. Bon ca y est j'l'ai retirer, c'est bien pour toi que j'l'ai fait, lol ! lol, oui c'est vrai ça donne l'impression d'avoir un portable neuf plus longtemps. :P J'ai hate d'avoir le mien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.