Aller au contenu

Test Complet LG Optimus 2X


Recommended Posts

Les écouteurs semble ne pas faire trop cheap à vue d’œil (câble assez épais).

Faites nous un petit retour sur leur qualité audio et confort de porté, svp. :)

D'ailleurs, le problème d'écoute trop grave, est il aussi présent avec les écouteurs?

Pas de souci avec la sortie jack, je l'ai utilisé avec mon autoradio et ça me semble vraiment correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes (?) et à tous :) !

Voilà, comme bon nombre d'entre vous j'attends avec impatience l'arrivée de cet Optimus 2X, pour ma part chez SFR.

Ce serait pour le 5avril, mais est-ce une date définitive? j'ai lu sur la toile ce soir que ça pourrait être en fin de semaine (ce qui me semble peu probable, et pardonnez-moi, je n'ai pas noté mes sources, donc à prendre avec des pincettes)

De plus, je tient à vous remercier, et j'encourage la petite mais grandissante communauté d'Optimus 2X Users que nous sommes à continuer de partager ensemble :) !!

Certes, je me positionne pour l'instant en tant que demandeur plutôt qu'autre chose, mais dés que j'aurais la bête, je vous ferez part de mes impressions :) !

(En attendant, merci à ceux et celles (? ;) ) qui répondront à mes questions ;) )

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe 4 a un débit d'écriture inférieur à la classe 10.

4mo/s environ pour la classe 4 pour 10mo/s pour la 10 ;)

Edit : Owned ^^

Ok merci pour les reponses et connaissez vous la marque Komputerbay ? sur amazon y'en a une de classe 10 a 72e

http://www.amazon.fr/KOMPUTERBAY-Classe-MicroSDHC-Vitesse-Adaptateur/dp/B004OYLNEU/ref=sr_1_14?ie=UTF8&qid=1301001107&sr=8-14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Komputerbay est un revendeur affilié avec Amazon. J'ai commandé des cartes chez eux lundi dernier, reçu mercredi sans aucun problèmes. Parmi les cartes que j'ai commandé, j'ai pris une micro-sd class 6 16Go à 28 euros qui ira très bien dans mon futur optimus 2x.

Pour rebondir sur les différentes "class" on trouve plusieurs débits. Je possède par exemple des class 10 qui vont jusqu'à 20mo/s (133x). Ce qui est vrai c'est qu'une class 10 est plus rapide qu'une 6 qui est plus rapide qu'une 4 etc... Si on veut filmer en full hd sur la carte sd il faut au minimum une class 4 je crois, une 6 pour assurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Komputerbay est un revendeur affilié avec Amazon. J'ai commandé des cartes chez eux lundi dernier, reçu mercredi sans aucun problèmes. Parmi les cartes que j'ai commandé, j'ai pris une micro-sd class 6 16Go à 28 euros qui ira très bien dans mon futur optimus 2x.

Pour rebondir sur les différentes "class" on trouve plusieurs débits. Je possède par exemple des class 10 qui vont jusqu'à 20mo/s (133x). Ce qui est vrai c'est qu'une class 10 est plus rapide qu'une 6 qui est plus rapide qu'une 4 etc... Si on veut filmer en full hd sur la carte sd il faut au minimum une class 4 je crois, une 6 pour assurer...

Merci gep22 pour ton retour, j'vais me prendre la komputerbay classe 10 avec livraison eclair, comme ca je l'aurais samedi avant 13h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un téléphone, classe 4/6/10, je pense pas que le débit soit vraiment primordial, du coup j'aurai plutôt tendance a prendre la moins chère.

https://www.amazon.fr/dp/B003HIWHN0/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B003HIWHN0&adid=0GGDS1VJEMMM5H18Z7MW&

Perso j'ai pris une 8Go classe 6 avec adaptateur "SD" et "clé USB", le tout pour 12€ si je me souviens bien, mais ya plus sur le site...

EDIT:

c'est vrai que la 32Go classe 10 a 72€ frais de port compris, c'est appétissant...

https://www.amazon.fr/dp/B004OYLNEU/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004OYLNEU&adid=036YQMXKS0VKJ2ZE02XK&

Modifié par SouNourS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour stocker la vidéo en temps réel sur la carte la vitesse c primordial , surtout pour la full HD avec la quantité de Mo à la seconde que ca prends ...

sinon en effet pas indispensable si tu stockes les video sur la memoire interne ... tu peux choisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root permet l'accès au système, il permet des modifs un peu + poussé ( c'est l'équivalent d'un compte administrateur sous Windows ou superuser sous Linux )

Je sais pas si le 2X a déjà été rooté, en général c'est une procédure simple qui consiste à utiliser une simple application

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...