Aller au contenu

Test Complet LG Optimus 2X


Recommended Posts

heu ton problème d'écoute en appel ce ne serait pas à cause de la protection en place ? Parce qu'une fois c'est ce qui m'est arrivé avant que je retire et que j'entende à merveille...

Non, la sortie du HP n'est pas impacté par la protection. De toute manière, c'était un problème qui avait été évoqué sur XDA donc pas une surprise. Par contre, ce serait bien de réussir à remonter l'info à LG pour avoir des réglages à ce niveau car là, je pense surtout que le problème vient d'une mauvaise égalisation avec beaucoup trop de grave. Je n'avais jamais vu un téléphone dont la balance est autant dans les graves à ce niveau. A confirmer biensur, c'est mes premiers tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon l'ecran est il perfomant...profondeur des noir...blanc eclatant....comparaison avec un S amo+.

Je n'ai eu que quelques fois entre les mains des Iphone 4 et Galaxy S et ça me semble vraiment vraiment pas mal ! Ca donne même envie de regarder des séries dessus (pourtant, ce n'est pas mon genre de regarder des films ou séries sur ce genre d'appareil !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du Wifi, j'ai pas de soucis il s'est connecter directement sur ma Freebox (classique je précise), Par contre pour le test en appel, il est vrai que le son est un peu étouffer, je dirais, on entend bien mais j'ai l'impression que la personne parle avec un torchon sur la bouche.....a voir.....bon j'susi toujours pas parti chercher ma MSD moi, aller j'y vais....c parti pour une 32go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'écran on retrouve vraiment des couleurs éclatantes, un bon noir, un blanc pas cassé, par contre, cela n'engage que moi, je trouve que les couleurs chaudes, du type rouge, orange, jaune, sont un peu Flashies.

Modifié par JackBauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS, 5 minutes la première fixation en étant au milieu d'immeubles. Mais sur la plupart des portables, la 1ère fixation est toujours très longue, on va donc voir la prochaine si c'est quasi instantané comme avec mes Hero et Defy avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écouteurs semble ne pas faire trop cheap à vue d’œil (câble assez épais).

Faites nous un petit retour sur leur qualité audio et confort de porté, svp. :)

D'ailleurs, le problème d'écoute trop grave, est il aussi présent avec les écouteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...