Aller au contenu

Test Complet LG Optimus 2X


Recommended Posts

Voila j'ai enfin la bete. Je vais essayer de faire un test le plus complet possible. J'invite egalement d'autres membres de la communaute qui ont ce produit de laisser des commentaires ou tests pour completer le miens.

J'y ajouterais des photos au fur et a mesure du test (Soucis car le site ne prends que 1.95Mo maximum, mes photos faisant 1,50Mo chacune).

UNBOXING :

Modifié par JackBauer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais une fois uploader sur le site tu fais comment ?

Et Playtime comment ca tu reserve ce post ????

Que je mettrai tout mon test progressivement dans mon post au dessus. Je le réserve pour cela, à cet usage. Au moins en 1ère page, il sera facilement visible pour tout le monde, j'essayerai qu'il soit le plus complet possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je mettrai tout mon test progressivement dans mon post au dessus. Je le réserve pour cela, à cet usage. Au moins en 1ère page, il sera facilement visible pour tout le monde, j'essayerai qu'il soit le plus complet possible.

Ok merci pour ton aide......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Jack merci pour ces photos...

Par contre je me pose une question, tu as le câble audio, micro USB et un autre câble... tu as eu un câble HDMI ?

De mémoire tu as commandé sur un site italien c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Jack merci pour ces photos...

Par contre je me pose une question, tu as le câble audio, micro USB et un autre câble... tu as eu un câble HDMI ?

De mémoire tu as commandé sur un site italien c'est bien ça ?

En effet 'l'autre cable" est bien un cable HDMI car en Italie il est fournie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne sais pas pour ceux qui l'ont acheté si il y avait une MicroSD, moi perso que dalle. Avant de continuer les tests avec les logiciels, les jeux, les photos et videos, direction achat de carte MicroSD.

Il y a 8GO de mémoire interne d'où l'absence de carte SD. Par contre, je me demande si pour Spotify, je pourrai choisir l'endroit de stockage entre la mémoire interne et la carte MicroSD. Je vous dirais dès que je pourrai vérifier. Pour le moment, il est en charge depuis 1H20, il est froid maintenant donc je pense que la charge est terminée mais il ne m'indique rien pour l'instant alors j'attends :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JackBauer, il me semble que tu a oublié d'enlever la protection de l'écran ;)

D'autant qu'il me semble que notre très chère Optimus 2X dispose d'un Gorilla Glass :)

veux-tu insinuer que l'on reconnait un iphone dans l’écran du 2x lol...merci jack pour les photos et pour le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense laissé leur protection d'écran, à l'usage, ça ne se sent pas, et le gorilla glass, pour l'avoir eu sur mon précédent portable, ça se raye aussi ! On verra bien à l'usage dans le temps.

Bon sinon, 2 gros points négatifs pour le moment : il n'arrive pas à se connecter à mon wifi (freebox revolution),et la qualité d'appel (le son entendu) est en effet vraiment pas terrible (j'avais vu ça sur XDA et ça se confirme malheureusement), largement moins bonne que sur mon Defy. Il faut que je vois s'il y a des réglages pour ça. En fait, c'est beaucoup trop grave et très clair. Pour être sur d'être dépendant que de mon portable, j'ai testé avec la messagerie vocale, et d'un endroit où je capte très bien. Je vous rassure pour tout le reste, il semble top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JackBauer, il me semble que tu a oublié d'enlever la protection de l'écran ;)

D'autant qu'il me semble que notre très chère Optimus 2X dispose d'un Gorilla Glass :)

Oui Psyllium, lol, je sais mais bon ca fait mal au coeur, si j'l'enleve ca fait plus neuf. Bon ca y est j'l'ai retirer, c'est bien pour toi que j'l'ai fait, lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Psyllium, lol, je sais mais bon ca fait mal au coeur, si j'l'enleve ca fait plus neuf. Bon ca y est j'l'ai retirer, c'est bien pour toi que j'l'ai fait, lol !

lol, oui c'est vrai ça donne l'impression d'avoir un portable neuf plus longtemps. :P

J'ai hate d'avoir le mien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...