PlayTime Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Problème Wifi réglé, à priori, ça bug seulement en WPA-PSK, dans tous les autres modes, pas de souci. Aucun problème en WPA2... mais là, c'est mon netbook qui n'en veut pas ! Du coup, ça passe pour tous les appareils en WPA-PSK/TKIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 heu ton problème d'écoute en appel ce ne serait pas à cause de la protection en place ? Parce qu'une fois c'est ce qui m'est arrivé avant que je retire et que j'entende à merveille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 heu ton problème d'écoute en appel ce ne serait pas à cause de la protection en place ? Parce qu'une fois c'est ce qui m'est arrivé avant que je retire et que j'entende à merveille... Non, la sortie du HP n'est pas impacté par la protection. De toute manière, c'était un problème qui avait été évoqué sur XDA donc pas une surprise. Par contre, ce serait bien de réussir à remonter l'info à LG pour avoir des réglages à ce niveau car là, je pense surtout que le problème vient d'une mauvaise égalisation avec beaucoup trop de grave. Je n'avais jamais vu un téléphone dont la balance est autant dans les graves à ce niveau. A confirmer biensur, c'est mes premiers tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Et sinon l'ecran est il perfomant...profondeur des noir...blanc eclatant....comparaison avec un S amo+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Et sinon l'ecran est il perfomant...profondeur des noir...blanc eclatant....comparaison avec un S amo+. Je n'ai eu que quelques fois entre les mains des Iphone 4 et Galaxy S et ça me semble vraiment vraiment pas mal ! Ca donne même envie de regarder des séries dessus (pourtant, ce n'est pas mon genre de regarder des films ou séries sur ce genre d'appareil !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Pour ce qui est du Wifi, j'ai pas de soucis il s'est connecter directement sur ma Freebox (classique je précise), Par contre pour le test en appel, il est vrai que le son est un peu étouffer, je dirais, on entend bien mais j'ai l'impression que la personne parle avec un torchon sur la bouche.....a voir.....bon j'susi toujours pas parti chercher ma MSD moi, aller j'y vais....c parti pour une 32go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Pour l'écran on retrouve vraiment des couleurs éclatantes, un bon noir, un blanc pas cassé, par contre, cela n'engage que moi, je trouve que les couleurs chaudes, du type rouge, orange, jaune, sont un peu Flashies. Modifié 24 mars 2011 par JackBauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Très bonne description pour le son entendu en appel JackBauer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Seul gros point faible de l'IPS, c'est qu'il va maintenant falloir se méfier des espions quand on écrit des SMS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 lol donc on a riens a envié du sgs s2(s-lcd ou s-amo+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Pour le GPS, 5 minutes la première fixation en étant au milieu d'immeubles. Mais sur la plupart des portables, la 1ère fixation est toujours très longue, on va donc voir la prochaine si c'est quasi instantané comme avec mes Hero et Defy avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 pour ceux qui l'ont acheter en france vous avez quelle version de froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 pour ceux qui l'ont acheter en france vous avez quelle version de froyo? 2.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Pour les personnes qui l'ont (veinards), les écouteurs livrés avec, son "classique" ou intra-auriculaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Pour les personnes qui l'ont (veinards), les écouteurs livrés avec, son "classique" ou intra-auriculaires? intra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 intra Cool! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 yep cool, ce serait possible d'avoir une tite tof des écouteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Donc il n'y a pas de cable micro usb HDMI livré avec :emo_im_undecided:, où pourrait on s'en procurer? Modifié 24 mars 2011 par FiF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) yep cool, ce serait possible d'avoir une tite tof des écouteurs ? Voili Voilou Modifié 24 mars 2011 par JackBauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 en gros plan ce serait possible ? juste voir la tête des embouts stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 cool pour la 2.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Les écouteurs semble ne pas faire trop cheap à vue d’œil (câble assez épais). Faites nous un petit retour sur leur qualité audio et confort de porté, svp. :) D'ailleurs, le problème d'écoute trop grave, est il aussi présent avec les écouteurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 ah oui ça a l'air pas trop mal ! merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 combien de temps il se met a demarrer et est ce qu'il a un bon angle de vue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 l'angle de vue est casiment aussi bon que sur l'iphone 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.