kalimero Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je quitte mon O2X pour un INCREDIBLE S , qui me conviendra mieux , car encore hier encore retrouvé mon LG éteint et chaud ! ! ! . . . . :( La mise a jour des correctifs et bugs a répétions , que je n'ai jamais connu avec HTC . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link87 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Je quitte mon O2X pour un INCREDIBLE S , qui me conviendra mieux , car encore hier encore retrouvé mon LG éteint et chaud ! ! ! . . . . :( La mise a jour des correctifs et bugs a répétions , que je n'ai jamais connu avec HTC . . . B) J'étais comme toi et depuis le passage à une ROM custom je n'ai aucun soucis de reboot ou de freeze ! Le problème est purement logiciel... Mais si tu n'as pas envie de bidouiller, je comprends ton choix de changer de tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Je quitte mon O2X pour un INCREDIBLE S , qui me conviendra mieux , car encore hier encore retrouvé mon LG éteint et chaud ! ! ! . . . . :( La mise a jour des correctifs et bugs a répétions , que je n'ai jamais connu avec HTC . . . B) La solution c'est MoDaCo FR17 Fear Edition 10 pour ma part. C'est quand même plus simple que de changer de mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Mon O2X chauffait pas mal et rebootait sans cesse sous ROM Custom. Depuis la désinstallation de JuiceDefender notamment, tout roule impecc', le tél fonctionne au poil sous une Fr17 MoDaCo cooké par mes soins :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemuel Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour à tous, Je viens d'acquerir un LG OPTIMUS 2X et je me demandais à quoi cela sert dans le menu contact l'onglet PHOTO quand vous êtes sur la fiche d'une personne et comment l'utiliser...???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 a attribuer une photo a chacun de tes contacts , tu clic dessus et il te propose d'aller dans galerie choisir une photo ou prendre une photo . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemuel Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je ne parle pas de cet onglet là mais quand vous cliquer sur contact vous avez 4 icones au dessus: Tel/Appel/contact/Groupe et quand vous êtes sur contact et que vous en selectionnez un vous avez info/historique/ et ce fameux PHOTO et à quoi sert il???? Merci si possible de me répondre sur lemuelthibon@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'ai eu un souci vu que j'ai laissé mon O2X dans la poche du pantallon qui allait à la machine à laver !!!!!. Pas pris d'assurance (je l'avais acheté chez SFR sur le net). Vu qu'il me faut chez eux débourser 610 € pour en avoir un autre nu (vu qu'il y avait trop peu de temps que je l'avais) Je me suis tourné vers Amazon qui en ont des neufs (nus) à 423,38 €. Je leur ai demandé s'ils étaient désimlockés. voici leur réponse: ...."Merci d'avoir contacté Amazon.fr au sujet de l'article "LG - Optimus 2x - Smartphone - GSM/GPRS/EDGE - Bluetooth - GPS - Noir". Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Suite a votre message, nous avons effectue des recherches et nous sommes heureux de vous informer que tous les portables references sur notre site sont bien compatible et il n'est necessaire de les debloquer.".... Donc je vous livre la confidence au cas où certains se poseraient la même question que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 @ Mooldo , arrivé ce jour mon "HTC Incredible S" ,la sonorité dèjà bien supérieure a l"écoute , la suite sur d'autres posts . . .Addios O2X . . . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 @ Mooldo , arrivé ce jour mon "HTC Incredible S" ,la sonorité dèjà bien supérieure a l"écoute , la suite sur d'autres posts . . .Addios O2X . . . . . B) Pas de dual core, pas d'écran amoled histoire de faire un petit plus... bon ok il y a un gorilla glass, heureusement m'enfin changer de téléphone juste pour la qualité d'écoute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je ne dirai pas une grosse bouse. C'est un bel appareil, pas vraiment bidouillable certes mais très bien optimisé par HTC. Le proco est un des derniers Qualcomm mono-coeur à 1GHz et il tourne très bien, c'est bien fluide. Donc je ne pense vraiment pas qu'il soit pourri, il est bon, très bon, mais n'est pas en phase avec l'époque actuelle. Bon smartphone mais il ne conviendra pas aux bidouilleurs que nous sommes tous un peu ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Il y a phase et époque et un TEL , d'origine pas fiable , son fabricant ne m’inspire plus , mon O2X a été le seul ces dernières 4 années hormis un HTC sous Wm mais il y a très longtemps , que j'ai retrouvé 10 ou 15 fois en mode demande du code PIN le matin ,et plus de 20 fois devoir enlevé et remettre la batterie pour qu'il démarre . . . Et cela sur 1 mois :rolleyes: Le bidouillage oui mais pas sur du tout neuf , il y a un minimum de confiance qui doit régner . . . B) Mon smarphone est aussi un outils de travail , j'ai deux grandes filles , un petite filles pleins d'amis , ils doivent pouvoir me joindre jour et nuit . . . et pour O2X pas confiance du tout . . . :emo_im_angel: @Serge57 pour ce qui est de la réactivité après 5 heures d'utilisation l'INCREDIBLE n'a rien a envier au O2X , même l'écran qui est très réactif , et la finition est aussi au rendez-vous . Modifié 24 mai 2011 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemuel Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour à tous, pourriez vous me confirmer de votre côté que quand vous envoyer le mot “cœur“ l'autre téléphone reçoit “cour“...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Chez moi ça marche bien... ma femme reçois bien "Je t'aime mon coeur"... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 @ serge57 Cela fait 3 ans que je suis ANDROID G1 ,G2,Magic,ADP2,Nexus1,Desire,Wildfire,NexusS,quand au O2X il est quand même le seul a rebooter plusieurs fois par jour et a demander le code PIN le matin . . . ROM d'origine ou PAS . . . Donc exit . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je n'ai jamais dis que tout le monde se plaint, d'ailleurs je n'ai aucun reboot. Tu devrais réfléchir avant de poster n'importe quoi, il y a un problème de reboot on le sait et LG aussi mais tu refuses d'y voir plus haut que ton nombril car d'après toi personne n'a de problèmes. M'enfin bref je ne vais plus de répondre j'ai l'impression de me rabaisser à ton niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Edit : Merci dago Modifié 26 mai 2011 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Topic nettoyé ! Merci de vous re-concentrer sur le sujet initial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Merci c'est sympa. Bon sinon pour ma part ça fait presque 1 mois que j'ai ce bijou et j'en suis pleinement satisfait. Je vais installer la rom modaco :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Pourquoi vous vous santé vexé quand on vous dit quelque chose la tu vois je me sens pas vexé a ta reponse Bonjour Serge57. Pourrais tu faire un effort pour l’orthographe ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonjour Serge57. Pourrais tu faire un effort pour l’orthographe ? :) +1 @serge 57: il existe sur ton clavier les touches «.» et «,». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Ben un minimum d'effort concernant la syntaxe est souhaitable, un clavier de PC n'a rien à voir avec celui d'un téléphone, il n'y a aucune raison d'utiliser l'écriture SMS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 moi je viens d'un galaxy S (nnnnnnooooooonnnnnnnnnnnn c'est vraiiiiiiiiiiiiiii?? LOL) et j'en etait vraiment tres content ,si j'ai changer c'est parce que vu que le sgs2 sort dans un mois ici il allait perdre trop de valeurs a la revente . et bon aussi car je trouver que se LG a des argument de poids face a mon ancien SGS et franchement j'en suis vraiment TRÈS content . je n'ai eu qu'un bug mineurs avec l'appareil photo (l'image de l'appareil photo se superpose sur le menu des paramètres )mais juste le fait de fermer l'appareil photo dans les paramètre des appli et roulez jeunesse ! et il ne faut pas oublier que tout les mobile soufre de bug a leurs début , même les plus grand (n95,sgs,etc...) donc pour conclure moi je le trouve très très bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 +1 alessa @kiflim : Ton argument ne tiens pas trop, exemple moi j'utilise le clavier de mon 2x et non du pc :P Tu aurais dut dire clavier azerty plutôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 +1 alessa et kiflin tu cest ce quest ecrire en sms exemple ocup toi de t afaire Voila sa cest ecrire en sms et cest pas ce que je fais Jecris mes mots en entier sauf que je mais pas les accents et les espaces bon cest de la faignantise Penses aux personnes qui te lisent, c'est plutôt désagréable de lire un pavé de mots bourré de fautes d’orthographe, de syntaxe... Tout le monde fait des fautes, on ne te demande pas de faire une dictée irréprochable, mais il y a un minimum. :rolleyes: Pour moi ce n'est pas de la fainéantise, ça ne prend pas plus de temps d'écrire les mots correctement. Exemple: "je MAIS pas" au lieu de "je ne METS pas" ;) De quoi jme melle les deux au dessus la Cela nous regarde, c'est nous qui te lisons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.