Aller au contenu

Test Complet LG Optimus 2X


Recommended Posts

Tu penses qu'ils vont en vendre plus de 2 millions ?

Honnetement Non :( :( le meilleur que le galaxy S sera le galaxy S2

Mais je ne parlais pas en terme de vente mais plutôt sur le développement des Roms etc mais même a ce niveau la j'en doutes aussi :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion de le tester dans un magasin sur Paris, l'écran est magnifique presque au niveau du Superamoled et j'ai testé les photos et vidéos et je n'ai pas remarqué de voile blanc la qualité est très bonne...

Je l'attends impatiemment maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tel a meme pas 1 mois, s'il y a deja de la poussiere sous l'ecran (meme si ce n'est pas normal, je suis d'accord) faudra quand même vous poser la question d'ou est ce qu'il peut bien traîner votre téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tel a meme pas 1 mois, s'il y a deja de la poussiere sous l'ecran (meme si ce n'est pas normal, je suis d'accord) faudra quand même vous poser la question d'ou est ce qu'il peut bien traîner votre téléphone.

Je comprend pas ? Faut se servir de son téléphone dans une salle blanche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuez sur le sujet que j'ai créez s'il vous plait, se seras mieux pour la suite ;) ici : Poussières sous l'écran.

Le tel a meme pas 1 mois, s'il y a deja de la poussiere sous l'ecran (meme si ce n'est pas normal, je suis d'accord) faudra quand même vous poser la question d'ou est ce qu'il peut bien traîner votre téléphone.

J'en avais deux quand j'ai déballez mon premier 2X, elles été déjà dedans en étant neuf. De toute façon c'est un portable, on est censser le mettre dans la poche, c'est donc pas normal qu'on en ai.

J'espère juste qu'on en auras pas plus tard et qu'elles sont mis juste à la fabrication (si ça se trouve c'est pas des poussière mais des petits défaut, je vois pas bien ce que c'est moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je l'utilise depuis que tu me l'a conseillé et il est vraiment au top, tout est paramétrable... je pense bientôt l'acheter :)

Pour les allergiques à la méthode swiftkey/swype, je pense que c'est le plus complet et celui avec lequel on peut taper le plus vite au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit retour sur le téléphone après 1 jour d'utilisation. Sachant que j'arrive dans l'univers Android et que je sort d'un LG Arena ( j'avais dit que je n'achèterais plus jamais LG... y'a que les cons qui changent pas d'avis ! :lol: )

Je suis très satisfait de mon achat ( sachant que je ne l'ai finalement pas payé grâce à Bouygues ) ! Écran vraiment magnifique, je n'ai pas de fuite de lumière ou autres, réactivité impressionnante :rolleyes: bon appareil photo, bonne qualité d'appels. Surcouche LG simpliste et plutôt agréable ( j'ai gelé l'antivirus ) et c'est mon premier achat Android.

La batterie tient bien le coup, facilement 1 journée alors que j'ai pas arrêté dessus ( mail, jeux, appli, facebook, wifi... ), et ça va surement s'améliorer ! Pour l'instant j'ai rien à lui reprocher, peut être la coque arrière qui est difficile à enlever pour avoir accès à la batterie et tout le tralala.

Modifié par Pr0xy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit retour sur le téléphone après 1 jour d'utilisation. Sachant que j'arrive dans l'univers Android et que je sort d'un LG Arena ( j'avais dit que je n'achèterais plus jamais LG... y'a que les cons qui changent pas d'avis ! :lol: )

Exactement pareil!

Particulière déçu par le arena, j'attends de recevoir mon 2X (mercredi normalement), pour me faire une opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien arrive demain , il remplacera , mon DESIRE S , s'il est aussi qualitatif , qui lui remplacais mon nexus S vraiment de très mauvaise qualité de fabrication , pour avoir possédé deux semaine un LGoptimus7 la qualité était la ainsi que une bonne réactivité , que je n'ai pas retrouvée dans le HTC Trophy , donc Lg Optimus 2x , de plus l'interface LG custom m'à l'air légère donc plus a mon goût , comme presque un Nexus . . . A bientôt pour la suite B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j‘utilise mon X2 tout beau tout neuf depuis quelques jours.

c'est mon 1er Androphone alors je suis en phase de découverte..

j'ai une question très bête : où se trouve le réglage des sonneries pour les appels vocaux et les notifications ??

merci.d'avance a++

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...