Aller au contenu

Test Complet LG Optimus 2X


Recommended Posts

<cool démarré une vraie bombe et l'afficha , rien a voir avec mon DESIRE S , écriture lisible , facile luminosité exceptionnelle , rapidité , oufti pas le temps de toucher k'écran , bravo LG . . .Compte synchronisé . . . B)

Ka je vous laisse et caresse la femelle Optimuse :emo_im_kissing:

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors première impressions il est très fin ,bien mieux en main que le précédant LG Optimus7 , et ne m'encombre a peine plus que mon DESIRE S , il est très fin , et la courbure de l'écran sublime au toucher , mais je m"emballe toujours , par contre effectivement l'écran sublime , bien moin fatigant que de DS , 480*800 en 4" parfait pour mes pauvres yeux . . . le choix des polices est bien venu , je ne l'avais pas encore eu sur un ANDROID ,,,,, Bon je vais dormir dessus (sur l'oreiller !) ,,,,,, B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore le déverrouillage glissé vers le haut comme WP7 , m'avais séduis et il est dessus parfait , la couche LG est très légère par rapport a mes N1 et NS possédés dans le passé ,,,,, Je regarde aux quelques plus ,,,,,,,,,,, B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensur , c'est ce que je dis la surcouche de LG est très très légère et de plus le WITH GOOGLE de derrière me fait penser quel seul mon ADP2 (Magic) mon N1 et le NS en avaient un .... (peut-être P990 est un DEV Phone)

Je disais donc que la surcouche est légère , ont retrouve :

La gallerie

Le téléphone

Les contacts

La messagerie

Les SMS

Paramètres

Réseau

Barre d'état

la suite demain d'ANDROID NU . . . . (Pas de SENSE , qui est bien aussi mais un peu chargé a mon goût),,,,,,,,,,,,,, B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il y a appel VIDEO dans le Tèl , pas encore essayé , mais super géant , quelle rapidité,et finesse du boîtier aussi , confronté a un DESIRE HD , beaucoup mieux en mains et moins lourd . . .accroche WIFI très bonne , et reconnaissance vocale blufante par rapport a mon NS et DESIRE HD B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes très bonne initiative , j'y pense dans le futur , suis un peu blond ! ! ! (malgré mon grand age ) ,,,,,, B)

Question tu as essayé la vison call , ou Talk en vidéo ?

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier soir, et les premières impressions sont très bonnes!

A noté quelques freezes, et plein d'appli useless installées par SFR et LG.

Je pense rooter le tel et mettre une rom la semaine prochaine, s'il y a des retours sur les différentes disponibles... (et notamment sur les options pour faire une rom à partir de romkitchen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier soir, et les premières impressions sont très bonnes!

A noté quelques freezes, et plein d'appli useless installées par SFR et LG.

Je pense rooter le tel et mettre une rom la semaine prochaine, s'il y a des retours sur les différentes disponibles... (et notamment sur les options pour faire une rom à partir de romkitchen)

Pour répondre à ta question, il semble que la Modaco (kitchen ou pas, à toi de voir) soit de rigueur et tu trouveras toutes les infos sur le comment faire dans le topic épinglé sur ce forum.

Mais très bientôt je passerai à la Cyanogene, qui me suis depuis plus d'un an. :emo_im_angel:

Perso, j'ai reçu mon O2X avant-hier soir

Une journée d'utilisation, je vous dis pas le choc après mon HTC Magic, qui rame avec la dernière Cyanogene 6.1. :emo_im_lips_are_sealed:

Effectivement la batterie est bien à plat en fin de journée après écoute de la musique, pas mal d'install, du surf, des mails, de la navigation Google à pied (GPS + voix) et 3 coup de fil (oui je sais c'est un téléphone, mais je ne téléphone pas des masses).

Il y a effectivement des problèmes de performances avec la ROM native et je vais rooter et rommer dès ce soir si possible.

En tout cas, c'est un très bon smartphone. Je suis ravi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rom Modaco, j'ai vu qu'elle corrigeais de boulettes laisser par LG, dans la rom officielle. Mais après, je connais pas trop la différence entre les différentes options, donc je ferais des tests (si j'ai le temps) et je verrais pour faire un tuto (la encore si j'ai le temps).

Pour la batterie, n'oublie pas de faire le "rodage" de la batterie. La décharger jusqu'à environ 10%, puis tu la recharges à fond, il faut faire ça 7-8fois avoir d'avoir l'autonomie définitive. Pour le moment, j'ai suis a 2 charges, et la batterie tient la journée avec une utilisation assez importante. Donc plutot satisfait de l'autonomie.

A noter quelques freezes par moment et je n'ai pas l'impression d'avoir de fuite de lumière ou de poussière sous l'écran. (tél de sfr)

Sinon quelqu'un a des info sur les appli pré-ambarquées (F-Secure, Remote-call, Smart-share...)?

Avoir un retour sur les trucs utiles ou non (car après les avoir survolé, elles sont plutot inutiles).

Modifié par Kego
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'utilise le 2X depuis environ 2 semaines et la première mauvaise surprise vient de la fonction "alarme réveil".

Le fonctionnement a l'air très aléatoire. 2 matins, elle ne s'est pas déclenchée ! heureusement que j'avais sécurisé avec une 2ème alarme sur mon blackberry du boulot !

Et difficile de comprendre la cause, car l'alarme se déclenche bien, dès que je déverrouille le 2X !

D'autres utilisateurs ont-ils constaté ce phénomène ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'utilise le 2X depuis environ 2 semaines et la première mauvaise surprise vient de la fonction "alarme réveil".

Le fonctionnement a l'air très aléatoire. 2 matins, elle ne s'est pas déclenchée ! heureusement que j'avais sécurisé avec une 2ème alarme sur mon blackberry du boulot !

Et difficile de comprendre la cause, car l'alarme se déclenche bien, dès que je déverrouille le 2X !

D'autres utilisateurs ont-ils constaté ce phénomène ?

A+

Et rien pour régler ce problème dans les paramètre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'utilise le 2X depuis environ 2 semaines et la première mauvaise surprise vient de la fonction "alarme réveil".

Le fonctionnement a l'air très aléatoire. 2 matins, elle ne s'est pas déclenchée ! heureusement que j'avais sécurisé avec une 2ème alarme sur mon blackberry du boulot !

Et difficile de comprendre la cause, car l'alarme se déclenche bien, dès que je déverrouille le 2X !

D'autres utilisateurs ont-ils constaté ce phénomène ?

A+

il.doit y avoir un problème avec un programme installé car pour moi aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis très satisfait de mon LG que j'ai depuis le début du mois. Le seul reproche que j'aurais à faire concernerait l'autonomie, entre une petite journée et une journée et demie, et l'encombrement (épaissseur) et le poids, mais on ne peut pas avoir un "grand" écran sur un "petit" mobile...

Par contre, c'est la première fois que je peux remplacer mon pc portable dans 99% des cas. Il est en effet assez performant, les pages web s'affichent nickel (avec flash), les sites sécurisés sur lesquels je vais fréquemment fonctionnent nickel, pas encore une seule rayure sur l'écran, jamais eu à subir de freeze, ou pire de plantage, la réactivité du tactile est excellente, les photos sont pour moi bien assez jolies pour pouvoir être exploitées, la sensibilité a l'air bonne, mes applications favorites tournent nickel, enfin bref, c'est (presque) parfait...

Je le recommande, en attendant le Galaxy S II qui risque de lui faire mal quand-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on ne peut pas avoir un "grand" écran sur un "petit" mobile...

Sisi on peut avoir un grand écran sur un petit mobile, Incredible S par exemple ^^

J'avoue aussi que parfois son poids et sa longueur me dérange mais bon on fait avec vu le rapport qualité/prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...