Psyllium Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Serieux comment vous vous cassés la tete avec les fautes d'orto vous avez rien d'autre a faire vous avez pas de vie les gars ou quoi Quest ce que je mens fou des fautes que vous faite Sa t'pique les yeux va voir un occuliste ta besoin de lunettes Dago vous a dit plus haut de revenir sur le sujet principal bon alors vous attendez quoi au lieu de vous occuper de mes quelques fautes d'orto Peine perdue, bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gudda Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Mais non psylium je fais des éfforts regarde pas de fautes la Encore loupé, s'il n'y a pas de faute, pourquoi mettre un "s" à faute puisqu'il y en a 0 ???? :mad: Ps: pas d'accent non plus sur le mot "effort" Modifié 31 mai 2011 par gudda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Encore loupé, s'il n'y a pas de faute, pourquoi mettre un "s" à faute puisqu'il y en a 0 ???? :mad: Ps: pas d'accent non plus sur le mot "effort" lol +1 Et un accent sur "là" ;) Allez, sans rancune... Modifié 31 mai 2011 par Psyllium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Ok mais c'est quand même mieux qu'avant avoués Oui, c'est vrai, on voit que tu fais des efforts. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemuel Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour à tous, Je ne comprends pas trop la logique d'Android ou de mon LG Optimus 2X, je m'explique j'ai téléchargé sur Android Market "Free Music Download", l'appli fonctionne à merveille et j'ai un ami qui a un HTC DESIRE et lui même appli mais directement il a la musique et les jaquettes... Il faut m'expliquer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Ça dépend des musiques, les .mp3 contiennent des informations comme l'artiste, le genre, la jaquette etc ... Certains .mp3 n'ont pas toutes les infos, c'est pour cela qu'on en retrouve parfois dans "Artiste Inconnu" quand le nom de l'artiste n'est pas contenu dans l'info. C'est la même chose avec les jaquettes. Pour le coup, aucuns rapport avec le Android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link87 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour à tous, Je ne comprends pas trop la logique d'Android ou de mon LG Optimus 2X, je m'explique j'ai téléchargé sur Android Market "Free Music Download", l'appli fonctionne à merveille et j'ai un ami qui a un HTC DESIRE et lui même appli mais directement il a la musique et les jaquettes... Il faut m'expliquer.... Tes mp3 sont mal "tagger". L'information et/ou l'image de tes chansons ne sont pas contenus dans tes fichiers. Pour arrangerça, il suffit d'utiliser un éditeur de tag. Exemple mp3tag : http://www.mp3tag.de/en/index.html Ce logiciel permet de modifier les informations de tes mp3 et de télécharger l'imagette d'un album. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 voila j ai commandé le mien ce soir, je voulais attendre le HTC Vigor pour changer mais j ai cédé!!! j espere ne pas etre decu par LG!!! je l ai eu chez rue du commerce a 349€ en promo avec 50€ remboursé par LG donc ca va !!!! il n y a plus qu a le recevoir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 C'est sur que 300€ pour ce tel c'est imbattable comme rapport qualité prix. Même en froyo :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 oui c est clair en le voyant a ce prix j ai pas pu resister!!!! je louchais dessus depuis sa sortie en plus!!!!! puis entre froyo et gingerbread la difference n est pas flagrante (en tout cas sur mon X10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 @ludo59129 : Il n'y auras peut être pas une grosse différence entre une 2.2 LG et une 2.3 LG, mais en tout cas entre une 2.2 LG et une 2.3 CM, là c'est le jour et la nuit! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 @serge57 : Je te ferais remarquer qu'au moment de la publication de ce message, la Shamstock 3 n'était pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nek30 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 N'achetez JAMAIS se telephone : LG c'est fini jamais fait tomber tout les mois je le formate a cause d'un problème, d'abord j'ai eu un gros virus sur la memoire du tel jl'ai formaté ensuite il m'a sorti 1 mois après des message d'erreur qui me bloquer le tel jl'ai formaté ensuite 1 mois après il capté plus le réseau et dès que le réseau apparaissait, poufff message d'erreur formaté et maintenant 3 semaines après donc il me reboot en boucle, impossible a reinitialiser donc, je le renvoie dessuite chez LG en exigeant un remboursement, je ne veux absolument plus cette marque immonde, je passe chez samsung avec qui en 6 ans je n'ai eu que qlq plantage et rare reboot. LES GENS N'ACHETEZ PAS CETTE m**** C'EST UN CONSEIL !!! les defaut de l'appareil en lui mm : batterie au rabais, poids monstrueux, on dirait y a du plomb a l’intérieur, vitre de l'APN qui empêche de prendre des belles photos (elles sont toute blanchâtre), OS démodé 2.2 (maj qui ne viendra jamais), même les tablettes chinoise sont en 2.3... bref LG j'evite comme phillips et comme le diable ! une pure bouse se tel ! j'ai la haine de mettre fait arnaquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Ok. Bon débarras. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nek30 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Et oué j'ai enlevé les œillères ;) Franchement qu'on ne me dise plus que ce téléphone est un haut de gamme...même pas foutu d'avoir un OS a jours et fonctionnel j'ai voulu tester, [color=red]pck[/color] il était pas chers, mais comme on dit "la qualité ça se paie !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Si j'ai dis "Ok." c'est justement pour ne pas que ça s'éternise... Tu as un avis bien tranché, que je ne partage pas du tout. Tu as dis ce que tu pensais, OK très bien, et vu la manière dont ton post est rédigé, c'est inutile qu'on essaye de te proposer des solutions. Alors un seul conseil, change tout de suite de mobile et au revoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benandroid7477 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) N'achetez JAMAIS se telephone : LG c'est fini jamais fait tomber tout les mois je le formate a cause d'un problème, d'abord j'ai eu un gros virus sur la memoire du tel jl'ai formaté ensuite il m'a sorti 1 mois après des message d'erreur qui me bloquer le tel jl'ai formaté ensuite 1 mois après il capté plus le réseau et dès que le réseau apparaissait, poufff message d'erreur formaté et maintenant 3 semaines après donc il me reboot en boucle, impossible a reinitialiser donc, je le renvoie dessuite chez LG en exigeant un remboursement, je ne veux absolument plus cette marque immonde, je passe chez samsung avec qui en 6 ans je n'ai eu que qlq plantage et rare reboot. LES GENS N'ACHETEZ PAS CETTE m**** C'EST UN CONSEIL !!! les defaut de l'appareil en lui mm : batterie au rabais, poids monstrueux, on dirait y a du plomb a l’intérieur, vitre de l'APN qui empêche de prendre des belles photos (elles sont toute blanchâtre), OS démodé 2.2 (maj qui ne viendra jamais), même les tablettes chinoise sont en 2.3... bref LG j'evite comme phillips et comme le diable ! une pure bouse se tel ! j'ai la haine de mettre fait arnaquer ! ben personnellement moi je suis content de ce smartphone c'est même le meilleurs que j'ai eux, j'ai des potes qui ont sauter sur le galaxy SII ben à coté du notre fait pas le poids et ils se plaignent tous. Donc pour moi c'est juste les personnes qui ne savent pas utiliser un smartphones le parametrer ect... pourtant je suis en rom stock 2.2.2 V10D rooter plus congeler des applis avec titanium backupet la il est hyper fluides pas de bug batterie au top plus de 24h avec un emploie normale ''jeux, surf, music, tel''de plus je possède plus de 150 applications et toujours pas de latence. Ton cas pour moi est comparable aux gens qui on des pc remplies de virus, lent, bugg ect tous ca car il ne savent pas l'optimiser et ils installes n'importe quoi. Pour les virus c'est ta faute. instale AVG ne ralentie pas ton bijoux. Pour les mises à jour 2.3 ya des rom altérnatif ou tu patientes. Pour les photos tu as raisons voile blanc : 2 solutions soit tu prends une foreuse et une mèche de diamètre 3.5 et tu fore la vitre en plastique soite tu achètes la coque sans vitre sur ebay je l'ai déjà vue fait une recherches et pour ta batterie, désinstale ou congèle avec titanium et installe zdbox très bon outils. Voila ma config et dis toi chaque smartphones à ces problèmes mais ailleurs c'est pas mieux. Modifié 4 octobre 2011 par benandroid7477 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Panda Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 toi chaque smartphones à ces problèmes mais ailleurs c'est pas mieux. je suis globalement d'accord et je tiens a confirmer ce que tu dit la encore plus ! J'ai été chez HTC , Samsung et d'autre marque et partout on entend les même complaintes . L'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... parole de brandtrotter ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Mais si serge57 elles ont un voile, ou alors il n'y a que ton 2x qui n'est pas concerné, de toutes façons il faut faire avec, la vidéo rattrape le coup et il a plein d'autres atouts ce 2x. :) dans mon entourage professionnel, il ya des galaxy S2, des Iphone4, des HTC... Et c'est simple, tous ont quelques choses à reprocher à leurs tél. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benandroid7477 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 D'accord avec toi mais moi Jaï pas de voile blanc sur les photos. ta de la chance tu le protège très bien, mon avis tu as une housse en tissus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Je crois que c'était de l'humour... En tout cas l'un de vous deux ne comprend rien à ce que dit l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Je suis un peu ennuyé en ce moment : on me propose un Optimus 2X et je crois me souvenir que son autonomie m'avait largement laissé sur ma faim lorsque je l'avais pris qques temps après sa sortie... Vous me direz, actuellement j'ai un Omnia 7 et même en Mango l'autonomie n'est pas extraordinaire non plus. Donc je suis hésitant et dubitatif... Des suggestions ?? Merci à tous ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Si tu posais une question pour commencer ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Je penses qu'il voudrait savoir si l'autonomie est bonne ^^ En réponse, je peux dire que oui, je tiens 1.5jours en utilisation normale (sms + internet + musique + films) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 c est vrai, moi perso c est htc qui me fou la gerbe, j en peux plus de sense...j ai des amis qui ont le lg et moi je trouve que a cotè d un htc desire s le 2x est une vrai bombe, la rapiditè l ecran tre beau, moi perso je suis plus convaincu que par htc... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.