Loam Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Je recherche un androphone moyen/petit budget, 150 euros (grand maximum) . Je veux une version minimum 2.1. En SFR ou débloqué, et avec les accessoires d'origines ( mais je ne dirais pas non aux coques de protection ;) ) Consciente qu'à ce budget je ne pourrais avoir la perfection souhaité, j'accepte quelques rayures ( si possible pas sur l'écran, mais à voir sinon) Je préférerais les remises en main propres ( Champagne-Ardenne ou Région Parisienne). En cas d'envoi, il faudra discutaillé ;) Il y a des modèles particulier qui me plaisent : Defy, X10, HTC (en général mais pas de wildfire merci), ZTE BLADE dans mes moyens (j'aime aussi le Galaxy S, Motorola Milestone ou HTC HD mais j'imagine que dans mon budget on ne me proposera pas beaucoup :P ) Mais toute proposition sont les bienvenues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocal5 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Avec un grand écran apparemment ? J'ai un x10 mini pro en dessous de ce prix et qui répond aux caractéristiques demandées .... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom131 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Pour 150 euros, je pense tu peux avoir un motorola milestone. Sur le forum il y a une personne qui le vendais a 150 euros je crois. et sur boncoin, il ya bcp d offre a 170 negociable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 @ Ocal, no désolée je n'aime vraiment pas le X10 mini... Et j'aimerais un écran minimum 320*480 @Boom131 : merci de l'info ! Pas de milestone vers chez moi ... J'attends de voir quelques jours et je regarderais en RP un HTC Legend m'attire bien pour l'instant à 130 av carte 4go et house de protection + aucunes rayures sur l'écran... ça a l'air d'être une bonne affaire pour mes petits moyens :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 salut j'ai un X8 à vendre. faut que je fasse l'annonce tiens un jour... 140€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 J'ai un HTC Hero débloqué et en bonne état à vendre pour 130€ si tu veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Jaja : non merci pour le X8 ^^ Orel il est vendu avec quoi comme accessoires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 ok pas grave ;) je ferais un annonce sous peu de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clouc Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Je vends mon HTC Legend bloqué SFR avec tous les accessoires, si ca t'intéresse envoie moi un MP ! Je pense le vendre 160€ mais on peut négocier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 HTC Hero avec Carte SD 1GO + chargeur + oreillette + câble USB Seconde main et débloqué. Il est en 2.3.3 pour l'instant, je peux le remettre en 2.1.1. Il a pris quelques chocs sur 3 coins sur 4 (mais rien de gênant) et il a aucune rayure. 120€ J'ai la boite d'origine et la facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg88 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Un gt540 80 euros 3mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric63290 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 x10 neuf et teos neuf.....je les ai demain pack bouugues renouvellement je ne sais pas s'ils sont bloqués ou pas. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Spica en Cyano 2.2 ? A 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 x10 neuf et teos neuf.....je les ai demain pack bouugues renouvellement je ne sais pas s'ils sont bloqués ou pas. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Eric je te MP ! Non merci pour le spica :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 zte blade a 69€ en dégriffé sur le site bouygues :o http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/zte-73/zte-zte-blade-rec-E1001820.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilie_Optimus Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 zte blade a 69€ en dégriffé sur le site bouygues :o http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/zte-73/zte-zte-blade-rec-E1001820.html Intéressant ! Je ne pourrais l'acheter que d'ici 2 semaines (problème avec Love2recycle..) tu penses que l'offre y sera toujours ? Merci pour le lien et ta réponse. Lilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 ha sa je pense pas les dégriffé reste très peu de temps en stock comme ces des retours client il n'y en a pas souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilie_Optimus Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 c'est bien ce que je pensais... Mouarf la poisse deuxième téléphone qui me passe sous le nez à cause de ce retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Moi j'ai un HTC Magic bloqué SFR si ça t'intéresse je te le fais à 100€ ^^ Il n'a aucune rayure sur l'écran puisqu'il a toujours été protégé par un film, j'ai le chargeur et même une pochette de protection. Si tu as des question hésite pas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxlo Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Alors je te propose un lg optimus one sous Android froyo, état neuf dans sa boite très peu servi... à toi de voir Je le vend 100euro (par paypal) FDP inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olly Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour, j'ai un htc legend débloqué avec quelques accessoires : https://forum.frandroid.com/topic/50464-vds-htc-legend/ on peut discuter du prix par mp si tu le souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Pour ma part je vend un acer liquid blanc à 140€ hors frais de ports exellent téléphone android ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.