fabiodelaplazia Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Bonne nouvelles, les grands noms du developement i5800 se reunissent et sont en train de nous concocter une petite roms qui integrera attention... le JIT COMPILER qui permet des performance minimum 2x plus rapide que ceux actuel! Page Xda de la roms Page Xda de la Team explication du jit compiler Liens Béta test==> http://goo.gl/MK2UE Modifié 8 avril 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Yeah! Merci pour l'info! Là je crois qu'on va atteindre le summum! (enfin espérons...) Il ne restera plus qu'à croiser les doigts que le Teos ne se mette pas à fondre... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Effectivement je pense que le cpu va se prendre une cure de jeunesse! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 J'ai vu ça sur XDA je pense que ça va être tout simplement extraordinaire lol :) affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 l union fais la force comme on dit ^^ ca promet de belle chose ca :) parcontre si qqun pouvais m expliquer ce qu est le JIT... merci d avance. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 https://www.frandroid.com/15523/android-2-2-alias-froyo-serait-450-plus-rapide/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Ca promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 palala énorme nouvelle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Une grande rom va arrivé pour nos G3, mais j'ai une petite question, un ami à moi a un ZTE blade, avec le jit son score quadrant tape du 3300 en rom cyanogen, sans JIT il tape du 400-420 pourquoi son score à 6x avec jit, alors que nos G3 un petit 2X ? A linpack il tape autant ( en fin presque a 1 seconde pres) 9 flops et 9 secondes à peu prés et posséde "que" 600 mhz alors que nos G3 667.... La CM a un jit optimisier ? Modifié 26 mars 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Sa dépend du processeur (pas que de sa Frequence). Les test pour le jit se bassent sur le temps nécessaire pour résoudre des fonctions longues comme le bras à n inconnues, donc certe avec le jit ton tel est plus rapide mais tout dépend du processeur. Pour le jit optimiser j'en ai aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Je voie ^^ Je pense aussi qu'il est optimiser car avec une rom modaco ( pour le zte blade) il tapait vers 2200 et avec la rom cyanogéne il tape du 3300, aprés ca reste qu'un teste mais ca montre quand même une optimisation ^^ On verras, on a tous de même un JIT qui marche, je vais pas me plaindre =) En tous cas vivement la sortis de cette roms et tous ce qu'elle va apporter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Ouai, sur xda la team a creer un sujet sur leur futur rom, elle devrais sortir le 15 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) J'arrive pas a accéder a la page XDA Mais sinon super nouvelle !!! La première ROM sortira le 15 avril ??! je l'installerais la 1er minute de sa sortie ! Edit : c'est bon pour la page xda ^^ Modifié 26 mars 2011 par apollos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) C'est ce que j'ai lus sur un post d'un membre de la team apres les delais peuvent changer... Le jit est deja opérationnel (grace à Motofoca), il me semble qu'ils essayent de l'optimiser et d'ajouter d'autres nouveautés à leur rom Modifié 26 mars 2011 par Gab02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Ajout de la page de leurs roms 'Apocalypse" dans le sujet initial du post. J'en profite également pour vous informer quecomme on pouvait s'y attendre, kyrillo stop la mise a jour de sa rom "Kyrillo's roms" pour se consacrer a la roms apocalypse Sur sa page facebook: "Hey all, i will stop updating my rom, and i will make a better one with ARMVK dev team... :)" Modifié 26 mars 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Il faudrait que les autres se consacre aussi sur cette rom, et seulement une fois finis chacun adapterais la ROM apocalypse selon ses goûts, En tous cas l'avenir du teos est assuré maintenant, je pense qu'en mai on aura une rom aboutis et complète! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Il faudrait que les autres se consacre aussi sur cette rom, et seulement une fois finis chacun adapterais la ROM apocalypse selon ses goûts, En tous cas l'avenir du teos est assuré maintenant, je pense qu'en mai on aura une rom aboutis et complète! Certainement! mais qu'est ce que le JIT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Grrr!!! mais ça vous arrive de lire??!!! Fabio a déjà linké un article concernant ce fameux JIT compiler dont on a parlé dans de nombreux posts... http://www.frandroid...50-plus-rapide/ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Jit made Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Compilation_%C3%A0_la_vol%C3%A9e Je me demande un truc aussi, les partitions en ext 4 affecterons le score quadrant ou pas ? comme avec le lagfix ext 2 EDIT: Appollo5801 à annoncer avoir réussis à overclocker le teos à 1000 mhz ( soit le célèbre 1ghz) Et est entrain de le tester ! Avec le JIT je pense que le teos va pouvoir se rapprocher encore plus du galaxy S, ( sans l'égalé, ça c'est sur) Modifié 27 mars 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 apollo5801 vient d'overclocker le galaxy 3 à 1Ghz Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1008546&page=8 Il va tester l'overclock pour voir s'il est stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 apollo5801 vient d'overclocker le galaxy 3 à 1Ghz Source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1008546&page=8 Il va tester l'overclock pour voir s'il est stable J'ai vu ça! Good news :-) Notre galaxy 3 vas devenir tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Faudrait m'expliquer comment du 580Mhz peut taper du 1000 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Faudrait m'expliquer comment du 580Mhz peut taper du 1000 ? 667 Mhz peut taper du 1000 *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 580 ? C'est du 667 hein :) Par contre 1 Ghz je doute que ce soit 100% stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Le Teos est à 667 Mhz... Aller jusqu'a 1000 Mhz c'est sur que c'est assez étonnant mais je ne connais pas trop le processeur du Teos, serait-il underclocké de base ? L'équipe ARMVK nous en dira + bientôt sûrement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.