Aller au contenu

Recommended Posts

Je pense qu'il était un peu brider, j'avais lu dans un dossier je ne sait plus ou que ce même processeur, a une révision en dessous était à 800 mhz de base... Aprés je sait pas ce qu'il en est vraiment, mais si il tiens le choc à 1ghz la franchement chapeau ! Il pourrais rivaliser avec les milieu/ début de haut de gamme actuel ( sauf niveau gpu, qui pour le coup je me demande si il en a vraiment un .....) Il est identique à celui du spica qui lui même supporter très mal la 3D .... mais nous avons une 2d trés bon marché à la place ! 440 a qudarant alors que le lg X2 fais 320 ;)

A voire si le fait de booster le cpu va booster un peu les perf du GPU coupler au JIT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Au niveau gpu je pense que l'overclock n'aura aucun effet...

Le teos n'a pas de de drivers vidéos très aboutis. Pour les jeux ça sera plus rapide certe mais pas meilleur au niveau des graphismes.

Après un OC à 1Ghz je suis pas sur que cela soit si bénéfique, le processeur doit déja tenir le coup après c'est que des chiffres.Si les devs trouvent une solution pour les drivers vidéo alors là oui ça peut etre pas mal.

Modifié par Gab02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensait aussi ... Dommage, mais si le cpu à une meilleur fréquence, alors il traitera mieux le gpu tout de même ( ce que vous dîtes aussi !)

Aprés oui si on peut avoir des driver adapter ça serrait pas mal, ou même une accélération graphique quelques soit, le teos n'a pas besoin de tourner a 40 fps non plus, une petite 20taines suffirais amplement à avoir un jeu fluide, déja que certain jeu sont fluide tel que speedx speed forge etc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je sais pas si la team a l'intention de regarder les drivers vidéo mais en 2 jours on voit le jit et l'overclock donc il reste juste à attendre et d'autres améliorations viendront.

J'ai aussi lus quelque part qu'ils voulaient s'attaquer au portage de gingerbread à partir du travail de la mad team sur le g5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh le meilleur moyen et de leur demandé sur le sujet de la rom .... Le problème c'est que j'ai un très mauvais anglais =/

C'est vrai que le JIT et l'overclocking en si peu de temps laisse présager un superbe avenir !

J'avais également entendu pour le 2.3 sur le G5, apparemment il est en bonne voie sur le G5, est une fois finis je pense qu'on aura une adaptation aussi !

Surtout que le g5 et g3 se rapproche ( le dernier firmware XXJPM indiquer sur facebook galaxy 5) donc si en plus ils se rapprochent ça serrait parfait =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus mal, il suffis qu'il y ai un bug, ou une instabilité pour bloquer le teos, donc ils vont surement privilégié la stabilité et qualité, plutôt que se presser de sortir des déta qui vont abîmer les portables! Pis actuelement il test donc, à moins d'avoir des g3 à perdre x).Mais c'est vrai que c'est dommage :P J"aurai aimer tester le jit sur des jeux comme angry birds =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure ce n'est pas son seul déffaut mais un oc et la création de drivers vidéo lui permetteront d'etre plus reactif...

Pour ce qui est de la ram on peut l'optimiser, faut aretter avec la course aux chiffres, tu peux pas demander à un teos de faire la meme chose qu'un DHD avec ses 770 mo de ram.

EDIT: L'oc ne marche pas, le kernel est overclocké mais le cpu ne veut pas l'utiliser correctemet, apparement c'est à cause des drivers...

Modifié par Gab02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les nouvelles s'enchainent sur xda...

Apollo5801 à réussi à cracker les drivers du cpu et il a donc réussi à avoir un overclock qui marche vraiment (833Mhz).

Pour les score JIT on passe de 8 Mflops à 21 Mflops et apres sa: "CPU : 610 >> 1533" je pense que c'est le score du cpu au quadrant (pas sur du tout)

Modifié par Gab02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les nouvelles s'enchainent sur xda...

Apollo5801 à réussi à cracker les drivers du cpu et il a donc réussi à avoir un overclock qui marche vraiment (833Mhz).

Pour les score JIT on passe de 8 Mflops à 21 Mflops et apres sa: "CPU : 610 >> 1533" je pense que c'est le score du cpu au quadrant (pas sur du tout)

Et quoi tout ca sera inclu dans la rom préinstaler etc ... Ou faudrat l'installer apres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brigo: Tout sera dans la rom de la team...

Ah donc ce sera pas a nous de augment ou diminuer la frequence du Cpu ? :D

Parce qu'il parait si on le met trop élevé, Ca peut bricker le phone :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si les devs trouveront un moyen de réglé la F mais je pense que sa sera possible... Apollo va tester pour bien régler le voltage sinon brick ^^

Sinon les score quadrant ont explosés avec cet OC:

"All quadrant benchmaks raised!!!

memory: 400 => 1382

IO: 367 => 1099

2D: 358 => 824

3D: 129 => 370"

A part: J'ai réussi à faire fonctionner quelques apk systeme d'une rom miui si sa interesse quelqu'un je posterais des screen

Modifié par Gab02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de commencer donc vous attendez pas au miui launcher. Pour le moment il y a l'app de l'horloge (testée et fonctionnelle meme pour le réveil), l'app calculatrice. Je suis en train d'essayer le calendrier... Je commence petit après je verais

EDIT: J'ai des force closed pour l'app calendrier si quelqu'un voit comment résoudre ce probleme

Screen du l'app horloge: http://data.imagup.com/6/1116010345.png

Modifié par Gab02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...