jordane1993 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Dans la note de maj, j'ai crus voir "fugu tweaks"(Done) Edit: Change Log: JIT (Done) SWAP COMPCAHE (Done) CIFS (Done) TUN (Done) All partitions to Ext4 (Done) Data2SD New Framework (Done) 5 Lock-Screen Mod (Done) Worldwide APN list (Done) FuguTweaks (Done) New Wallapers (Done) New Boot Animation (Done) Patched Malware Exploit SDcard reading speed increased Yet more to be added J'ai vu aussi mais c'est pas très fiable, rudolf à dit qu'il publierais la vraie liste quand elle serra sortis, avec une petit vidéo qui le démontre ... reste à savoir ce que la béta va apporter... personnellement j'attend la refonte graphique et surtout leur O/C qui cette fois boost les score de quadrant, donc d'un coter, plus éfficace que celui de fugu ... De toute façon dans une semaine on serra fixer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Si ya refonte graphique, donc drivers modifier je pense, ce sera vraiment de la folie,mais bon faut pas trop rêver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Heu je voulez dire par la, changement du théme ^^" Suffis de regarder les photos posté, le bleu est trés beaux dessus :) Faire une refonte des drivers sur le G3 reste surement impossible .. du moins pour le commun des mortels ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Ah oui je croyait que tu parler des drivers ^^ Oui effectivement, le thème apocalypse est très jolie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 J4aimais bien celui de Kyrillos, mais alors lui il est juste sublime ! Toujours pas sortis la béta .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Espérons ce week end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Elle est sénsé sortir aujourd'hui ^^ Ils osnt surement entrain de finioller la béta pour qu'elle soit le mieux possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Vaut mieux ça qu'un version la et une 2 heures après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ouais voila, et évité quelques gros problémes ! En tous cas béta ou pas je m'en fiche, la final va tous cartonner =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Je pense aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Liste des Mise a jour sortis :) ATTENTION mon post va divulguer les nouveautés inclus dans la version béta ! Ok here is the change log: JIT (Done) SWAP (Done) COMPCAHE (Done) CIFS (Done) TUN (Done) All partitions to Ext4 (Done) Data2SD (Done) New Framework (Partly Done, few tweaks remaining) 5 Lock-Screen Mod (Done) Worldwide APN list (Done) FuguTweaks (Done) New Wallapers (Done) New Boot Animation (Done) Patched Malware Exploit Google Maps 5.3 Quickpic 1.0 Camera.apk bug(Solved) MIUI player Modded System apps Phone DialerTabActivity MusicPlayer Contacts TouchWiz30Launcher TouchWizCalendar TwWallpaperChooser ClockPackage FMRadio many already know this Btw guys reason for delay is the root, we'r trying to get the root with in the built...Everything else is working.. I guess we must release un-rooted version, You guys can just root it with super one click ok EDIT: and yes its a clean rom.. We'll be giving a link to stock apps while release Il semblerait qu'il y ai un probléme pour enraciner la rom .... Il suffira de se servir de superonelcik pour re avoir les super droits :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Ce serait super qu'ils integrent l'o/c dans la version béta ainsi que le jit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 OC non inclus ... D'un coter c'est un gros plus pour leur rom, donc normal qui le garde pour la version final ! Et puis je ne suis plus à une semaine prés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Oui c'est sur :) Dèja la bêta nous donneras 1 bon aperçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Oui! Maintenant que j'ai les performances pour un téléphone fluide, j'aimerais avoir un beau théme, la rom va rassembler les deux en version finals =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Oui et je pense que c'est la même chose pour tous les possesseurs de téléphone! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Oui ! Reste à voire si on peut flasher le noyeau fugu sur la rom, en attendant leur OC ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Oui çe serait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Ou faire sans en attendant la semaine prochaine ... Beta sortis ! Modifié 8 avril 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Ajout du lien béta sur la première page! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) C'eest trés beau, fluide rapide ! démarrage pas expréss en revanche .... ! Mais pas de son sur la boot animation, dommage x) Mets beaucoup de temps pour un 3 éme démarrage .... 6 minutes quand même --" et toujours pas démarrer Modifié 8 avril 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 OK donc premiers retours= Roms fluide, demarrage long, même apres plusieurs fois. Tu as fait des benchmark (quadrant, links,..) et faudra aussi tester les angry birds sur les niveaux ou il y a bcp de decors et aussi tester l'o/c ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) MMh bah mon phone est sur l'écran noir aprés redémarrage donc je ne peut rien faire ... quadrant taper du 450, Jit donne 600 en, cpu mémoire vers 520 I/O vers 650 ( ext 4 qui fais ça ) 2 D vers 400 et 3 d 135 a peu prés ... C'était fluide, mais la ça veut plus redemarrez .... Quoique en ayant écrit ces mots la, le phone reboot, et c'est remis à 0 --" Je reboot quelques fois je fais des teste et je dit quoi La rom n'est pas rooter .... j'eefectue une rmise à 0 de moi même cette fois Modifié 8 avril 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Oo si le tel se formate en rebootant c'est pas bon signe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Oo si le tel se formate en rebootant c'est pas bon signe :( Ouh en ayant fait une remise à 0 moi même j'ai des message d'erreure qui appraisse ... je reboot maintenant et je vais voire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.