fabiodelaplazia Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Oui parce qu'il n'ont pas du temps penser aux public féminin et au public adulte sur ce coup! Modifié 8 avril 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Oui parce qu'il n'ont pas du temps penser aux public féminin et au public adulte sur ce coup! Ouais ... Etant étudiant, est assez reservé de nature c'est pas super ça .... Tous remarche nikel, démarre en 45 seconde ( la moyenne quoi x) ) je test le noyau maintenant ! Flasher le noyau, voyons comment va se comporter la rom .... Modifié 8 avril 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Oki apres tu nous fait une série de test habituel? Oc/Benchmark/Angry bird/? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Noyau marche sur la rom. J'OC à 833 mhz pour commencer. Oui évidemment :) Oc a 833 mhz: -Total: -CPU: -mem: -I/O: -2D: -3D: le I/O à chuter --" donc il vaut mieux garder le noyau de la rom apocalypse. angry birds même performance que la kyrillos 4.0 RC avec JIT et OC ... Cette rom beta apporte un théme magnifique. JIT, et quelque détails, comme une meilleur gestion de I/o etc. Je reflash la rom et je la laisse tels qu'elle en attendant la final avec L'OC.. Sans oc cette rom lag comme avant sur angry bords, ptéte moins avec JIt,mais bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Ok je comprends mieux pourquoi ils veulent integrer leur propre systeme d'o/c, meilleur gestions architecture... En fait on pourrait dire apocalypse non oc> kyrillos 4.0 @833mhz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 De maniére général ouais . Aprés chaque rom à ses performances ... en tous cas celle est pas mal ... Gestion d'architcture? tu m'interesse la ! Je m'y connais que trop peu en CPu, OC tu aurait quelques détails à m'apprendre? J'ai vue que celui qui travail sur le noyau fugu, c'est join à appollo pour L'OC .... Sa devient intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) En architecture cpu/gpu je connais le minimum, j'ai surtout vu sur xda que la team disait qu'il attendaient la version final pour sortir un oc qui exploiterait au maximum l'architecture du cpu ;) Modifié 8 avril 2011 par fabiodelaplazia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) On à vu le même message alors ^^ Soit attendons alors! En attend c'est trés beau, je suis émerveiller, je post quelques petit screen ? En même je fais le tour ... Wifi/bluetooth ok mp3, vidéo/ multimédia, tous marche nikel Modifié 8 avril 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Si tu veux oui :) Et si tu trouve comment changer la photo d'appel n’hésites pas a nous le dire! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Oui je vais essayer de trouver ! Ou au pire je demande sur xda ^^ Phone reboot en 45 seconde, tout est ok, super rapide ! Modifié 8 avril 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Oui si tu peux, je peux pas poster sur la section dev, juste en mp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Sinon, pour la mémoire, est ce que la partition a2sd se fusionne a la mémoire du tel ou elle se différencie bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je ne sait pas encore, je narrive pas à l'activer, rudolf essaie de m'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Perso, je reste sous Lestat tranquillou parce que : la ROM n'est pas fini et en plus ils ont exclu Kyrillos de la team :[. Après c'est mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Perso, je reste sous Lestat tranquillou parce que : la ROM n'est pas fini et en plus ils ont exclu Kyrillos de la team :[. Après c'est mon avis :) Pareil. Et en plus, je suis pas fan du bleu. :s Il aurait du nous faire un thème au couleur du logo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Pareil. Et en plus, je suis pas fan du bleu. :s Il aurait du nous faire un thème au couleur du logo.... On peut toujours piquer les frameworks d'une autre ROM (une pensée à fuitygati :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) hihi ^^ perso, j'ai cru lire qu'un portage du thème neonGT allait être fait pour nos G3... me tarde de voir ça ^^ Modifié 8 avril 2011 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Trop beau :o j'éspère aussi :DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 comment choisir parmis les lockscreen ? car je ne sais pas ou trouver les 4 autres (5 proposés normalement ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Parametres > Affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Petit retour après une nuit folle dans les bugs .... je commence par ce qui ne marche pas : - Bug énorme pour enraciné,/rooter le portable. - Accéléromètre ne marche pas dans les jeux .... - miui player pas stable. - impossible d'installer de grosse application style opéra mobile, ( je pense à un bug avec l'ext 4 ), le téléphone freeze, obliger de retirer la batterie ... Pour le reste ça semble bien se passer... Ah et l'image lors de l'appel qui montre les .. d'une fille, vas être enlevé ... Faut dire que ça aurait pas plus à quelqu’un x) Modifié 9 avril 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 je trouve cette rom vraiment sympa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 je trouve cette rom vraiment sympa :D Une béta 2 semble etre prévu dans la journée, elle devais sortir , mais est retardé pour cause de noyau buggé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Et c'est quoi les nouveauter de la béta 2? :D La suppression de Image d'appel XXX?Qui a choquer certaine personne. faut pas aller loin pour certain x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Entre autre, j'y demandé ce qu'il en attendait pas la : So next beta will come a bit late from now..with noticeable changes .... Mais pas de réponse .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.