Darius_AWS Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Honnètement je trouve cette béta peut rapide et assez beuguée... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Rapide si quand même mais beugué ouais trop même , je pense repasser en version stock puis kyrillos 4.0 avec OC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 c'est quoi stock (je suis inculte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 origine, stock = samsung la si tu préfére =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 daccord merci tu peut m'aider ? (va voir mon post "kyrillos ne marche pas") stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Et c'est quoi les nouveauter de la béta 2? :D La suppression de Image d'appel XXX?Qui a choquer certaine personne. faut pas aller loin pour certain x) ça ne me déplaisait pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Titre du topic à changer : Kyrillos a quitté la team ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Le thème est vraiment très beau... Mais avec toutes ces fly animations et tout et tout... La batterie tiendras autand de temps ou pas ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Tout dependra de l'optimisation de la rom et des options que tu utlises Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Tout dependra de l'optimisation de la rom et des options que tu utlises Message envoyé avec l'application Forum Frandroid C'est quoi qui utiliseras bcp de batterie dans cette rom tu crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je sais pas si ca a deja ete dit , mais la rom appocalypse as un nouveau theme , pas mal je trouve mais peut etre un peu trop de couleur a mon gout avec ce fond d'ecran :) Theme SPECTRUM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Mouais, je suis pas convaincu par ce thème... ça fait un peu arc-en-ciel non? M'enfin, vais finir par trouver le thème Crysis plus beau à cette allure là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Elle est pas censé sortir aujourd'hui la version final ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Elle est pas censé sortir aujourd'hui la version final ? :) si normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 La version "beta 3" est sortie avec l'OC ;-) Pas le temps de tester tout ça se soir. Si jamais d'autre la test entre temps, faite des feedbacks ;) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Ceux qui font des test n hesitez pas a nous donnez les scores benchmark et si le jeu est fluidr dans les derniers niveaux d angry birds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Apparament les scores quadrant passe au dessus des 700 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Apparament les scores quadrant passe au dessus des 700 :rolleyes: Pareil qu'un pote sur Htc Legend :D 2.2 officiel :D wouhou :) Ce n'est pas 420 euros mais 179 euros lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Oui g vu ca sur xda ^^ les mecs tapent du 700~750 le gars va poster son screen sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Yep je l'ai tester et je tourne autour des 720 a quadrant, mais j'ai beaucoup trop de bug avec leurs béta . Remise à 0 comme ça. instable, boutton menu qui marche plus ... quand jelaisse appuyer sur éteindre j'ai plus mode hors ligne ni connection donné ... juste mise hors ligne et reboot ... Plein de truc chiant, qui font que depuis 22h du soir bah je galére à avoir un peu de stabilité.... Je le reflash en beta 3 ... Ce qui donne du score a 1300 mhz Cpu vers les 1000 -1050. memoire 530 I/O 1200/1350 2D vers les 650-660 et 3 d vers 160 ... L'oc est encore une béta .. je me rapelle avoir vu appollo taper du 375 en 3D avec son noyau à lui ... la c'est une béta, la 2d tape à du 40 fps dans broncher ! A l'heure ou j'écrit cela je reflash ma rom, je ferrais un screen et le posterais.. A et linpack, vers 14,7-15.1 pour ~ 5.5 seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Fugushima n'a qu'à bien se tenir!! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Faut faire gaffe, si Mini-Dino revient on va imploser.... de rire ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 ouai bon je testerais tout ca quand la final sera sortit car c'est bien beau d'avoir du 10000 au quadrant si le tel bug toutes les minutes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 C'est vrai. Personnelement, je pense qu'elle n'arrivera pas a la cheville de la Kyrillos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Parcontre la Psychotik peut être que si :) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.