Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Yep je l'ai tester et je tourne autour des 720 a quadrant, mais j'ai beaucoup trop de bug avec leurs béta . Remise à 0 comme ça. instable, boutton menu qui marche plus ... quand jelaisse appuyer sur éteindre j'ai plus mode hors ligne ni connection donné ... juste mise hors ligne et reboot ...

Plein de truc chiant, qui font que depuis 22h du soir bah je galére à avoir un peu de stabilité.... Je le reflash en beta 3 ...

Ce qui donne du score a 1300 mhz Cpu vers les 1000 -1050. memoire 530 I/O 1200/1350 2D vers les 650-660 et 3 d vers 160 ...

L'oc est encore une béta .. je me rapelle avoir vu appollo taper du 375 en 3D avec son noyau à lui ... la c'est une béta, la 2d tape à du 40 fps dans broncher !

A l'heure ou j'écrit cela je reflash ma rom, je ferrais un screen et le posterais..

A et linpack, vers 14,7-15.1 pour ~ 5.5 seconde

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...