Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 http://blogs.sonyericsson.com/products/2011/07/29/good-news-for-friday/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ben j'aimerais installer la nouvelle MAJ, sauf que mon tel est brandé. Donc j'aimerais le débrander mais je suis en version 2.2, j'imagine qu'il faut d'abord que je passe en 2.1 non ? Sachant que j'ai la CM.6.0.2 V06 si je ne dis pas de bêtises, est ce que cela est possible ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) ok, faites-moi signe si quelqu'un essaye :) Niky68, t'as besoin de rien, juste de la dernière version de PC Companion et c'est parti ^^ Modifié 29 juillet 2011 par licha26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ben j'aimerais installer la nouvelle MAJ, sauf que mon tel est brandé. Donc j'aimerais le débrander mais je suis en version 2.2, j'imagine qu'il faut d'abord que je passe en 2.1 non ? Sachant que j'ai la CM.6.0.2 V06 si je ne dis pas de bêtises, est ce que cela est possible ? ^^ http://www.megaupload.com/?d=M51VP0OI Directement via Flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 http://www.megaupload.com/?d=M51VP0OI Directement via Flashtool C'est si facile que ça ? J'ai qu'a flasher ce fichier directement via Flashtool sans débrander ni quoi que ce soit d'autre ? =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 faites juste une reparation par seus, moi j ai rien fait d autre et il me l a installé direct... et je suis parti d une 2.2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Directement et t'est en 2.3.3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bon bah moi SEUS et PC companion me disent que j'ai déjà la dernière version... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ok merci beaucoup à Crackmort et à lilyum, je vais essayer les deux voir ce qui fonctionne le mieux, et je vous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 UK GENERIC 1235-7379 c'est pas sortie pour cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 c'est quoi 2.3 "ARO" y'a rien de modifier ? c'est quel pays quel ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 salut, j'ai la 2.3.3 ARO est ce que je dois changer pour la version francaise...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 C'est la russe je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 salut, j'ai la 2.3.3 ARO est ce que je dois changer pour la version francaise...? Ça ne changera rien (à part le pays) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ça ne changera rien (à part le pays) ok merci je demandais ça parce que j'ai du mal à accrocher le reseau de données 3G/EDGE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Au fait Crackmort, j'extrais simplement le fichier que tu m'a fait téléchargé dans le dossier Firmware puis je lance le flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Repassage en 2.1 sans aucun problème, mais la 2.3.3 GG n'est pas encore la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyfox Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 C'est bon je suis en 2.3.3 Passage sans probleme en suivant le tuto XDA d'ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=16110039#post16110039 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Aucun soucis à signaler sur 2.3 ARO Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Au fait Crackmort, j'extrais simplement le fichier que tu m'a fait téléchargé dans le dossier Firmware puis je lance le flash ? S'il est compressé (extension .zip ou .rar) oui. S'il est au format .ftf, tu le met directement dans le dossier Firmware et hop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ok, et juste une dernière question avant que je lance le flashage : C'est quoi exactement le "ARO" ? Qu'est ce qui change par rapport à la version dite "officielle" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 c'est quoi 2.3 "ARO" y'a rien de modifier ? c'est quel pays quel ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Et qu'en est-il pour la France ??? Si je comprends bien, on est obligé de passer par la ROM russe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Tu le fait exprès ou quoi? Crackmort t'a déjà répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bah justement, j'aimerais bien savoir aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.