Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'pense que je vais traduire le "How To" d'XDA =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bord*l!! vous m'énervez, j'vais être obligée de tester avant de savoir si on peut rooter!!! trop d'impatience!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 j'ai mis rom uk toujours rien seus et pcc world global generic tjr rien aussi c'est que les russes qui ont la 2.3.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Et qu'en est-il pour la France ??? Si je comprends bien, on est obligé de passer par la ROM russe ??? en france ça marche !!! perso je n ai rien fait, a part flasher avec seus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Tu le fait exprès ou quoi? Crackmort t'a déjà répondu. merci pour ta sympathie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 par contre, j'sais plus ce que je suis.. global generic je crois! bon, j'verrais bien. au pire, il me dira que j'ai la dernière version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 en france ça marche !!! perso je n ai rien fait, a part flasher avec seus ;) C'était quoi ta ROM, stp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je suis le seul a avoir reussi sans rien faire d autre que seus ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 C'était quoi ta ROM, stp ??? j etais sur la 2.2 miui de trip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 alors les gars, c'est bien? (par rapport à nos custom rom (la MIUI iris en particulier?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 je sens que je vais y aller à l'arrache!!!!! BOUDIOUUUUUUUU!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 dite moi quel ROM 2.1 fait qu'on peut mettre à jour direct sur SEUS svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 mon SEUS est en train de chercher!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pour toi Mouths91 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1191681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 je sens que je vais y aller à l'arrache!!!!! BOUDIOUUUUUUUU!!!!!!! flash avec seus sans rien faire d autre Angie, et dis moi si pour toi ça marche aussi ( c est ce que j ai fait et il me l a installé direct...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 flash avec seus sans rien faire d autre Angie, et dis moi si pour toi ça marche aussi ( c est ce que j ai fait et il me l a installé direct...) Moi ça n e fonctionne pas, il dit que mon tel est à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) bah oui, j'te suis Lilyum, c'est pour ça!!! ;) (merci pour ton retour rapide) mais avant, faut que je décolle ma fille de Dofus pour prendre la clé 3G et faire ma maj (peut-être)!!! les joies de la campagne normande: du 56k ou clé 3G.... en attendant, j'ai tout sauvegardé sur titanium, sur recovery, et ma sd sur PC... et je charge la batterie à bloc!!!!! Modifié 29 juillet 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ouais mais la rom aro c'est russe et y'en a qui disent que ça capte mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Salut à tous, Je voudrais à mon tour tenter de mettre à jour. J'ai donc fait mon backup avec la version complète de Titanium, mais comment sauvegarder mes SMS ? J'utilise Handcent et ne trouve pas d'appli permettant de les sauvegarder... Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 https://forum.frandroid.com/topic/67585-tutorial-comment-installer-le-firmware-officiel-233/page__pid__1109032#entry1109032 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 aucun soucis de réseau pour moi, je reçoi la 3g chez moi, alors qu avant.... non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Et hop flashé avec la "Aro" de chez xda tout fonctionne nikel et en français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 bon alors??? et le root????? on peut??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Vous pensez que la version wolrd generic arrive dans longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.