Angie SAMS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 thipyt, go sms pro le fait (gratuit sur le market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PskylL Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Pour ma part, j'étais en 2.1 bluespark - Restauré d'origine avec pc compagnon - flashtool avec la 2.3 ARO par dessus Tout fonctionne bien, à part que je ne trouve pas l'appli de restauration ! Modifié 29 juillet 2011 par PskylL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ouais moi je préfaire la rom generic uk ou global world ^^ mais bon comme j'ai dl la ARO j'vais test et quand la sfr ou la uk sera dispo je prendrais si quelqu'un veut bien mettre le lien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 chaque chose en son temps angie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tPe57 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Moi j'ai SFR et je dois encore attendre pour la MAJ mais est-ce que je peux faire le tutoriel de Crackmort plz ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 licha: nooooooooonnnnn je veux tout, MAINTENANT!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 A quoi sert le root dans my backup pro??? car je peux tout réinstaller... les sms mms applis... tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Merci beaucoup Angie ! Je suis actuellement en bluespark. Je finis mes backup et me lance donc dans la mise à jour. Par contre, tout comme toi, je me demande si on peut rooter... Comme j'utilise Titanium, je vais en avoir besoin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 je crois que je suis uk, tiens! comment je peux le savoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Des problème avec la 2.3 disponible maintenant? c'est la version russe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 merci pour ta sympathie. C'était pas pour être méchant, je pensais vraiment que c'était une blague. Par contre, c'est vrai que vu qu'apparemment tu était sérieux, tu aurai pu regarder les messages après le tien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 JE CONFIRME QUE LE RETOUR EN 2.1 EST POSSIBLE VIA FLASHTOOL !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 tout pareil que toi thipyt: titanium m'est indispensable!! et puis pour utiliser barnacle et pdanet, faut être root, non? thanxx pour le retour licha26! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tPe57 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Une réponse à ma question plz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 mybackup restore tout meme sans le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 angie, plus besoin de barnacle ou pdanet, gingerbread le fait en natif ;) et de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Une réponse à ma question plz ? Crackmort ta répondu sur le topic --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ah bah ça, c'est cool! je suis chez SFR, ils risquent pas de me gauler avec une appli en natif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 angie, plus besoin de barnacle ou pdanet, gingerbread le fait en natif ;) et de rien ;) Comment sa marche cette histoire?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 je suis donc le seul chanceux a l avoir eu en mise a jour classique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Le tethering est natif en 2.3.3, plus besoin d'appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 je suis en 2.3.3 aro via flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 tout pareil que toi thipyt: titanium m'est indispensable!! et puis pour utiliser barnacle et pdanet, faut être root, non? lol, idem pour pdanet, et également Adfree auquel je pense à l'instant... du coup c'est quand même très important ce root ! Pour Titanium, j'ai un doute... on peut restaurer sans le root d'après toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 bah si tu bidouilles un peu avec les user agent normalement non ;) tra'aze : bah y a presque rien à faire, c'est tout bête, tu vas dans paramètres -> sans fils et réseaux -> et après je me rappelle plus comment ça s'appelle mdr et il suffit juste de configurer un petit truc et c'est fini. J'ai testé et ça marche vraiment bien. Titanium est une appli qui ne fonctionne pas sans le root, attention ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 C'est ça mon problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.