CanislupusS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Elle fait quel poids la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Oui sa je savais a peu prés :P Mais pour se connecté sur l'ordi, on fait comment? x) Vu que je peut me connecté qu'avec ma connexion mobile c'est assez important :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 thipyt: je crois pas: ça s'appelle titanium backup root, après tout! ;) pareil que tra'aze! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Elle fait quel poids la maj ? 143 mo le fichier de maj que seus a telechargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Oui sa je savais a peu prés :P Mais pour se connecté sur l'ordi, on fait comment? x) Vu que je peut me connecté qu'avec ma connexion mobile c'est assez important :| bah rien, tu active sur ton téléphone et ton ordi repère comme si c'était un modem, tu te connectes et c'est fini. c'est vraiment un jeu d'enfant ;) Modifié 29 juillet 2011 par licha26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) 143 mo le fichier de maj que seus a telechargé Mince, j'ai tenté une réinstallation avec SEUS au cas où mais il me télécharge un truc de 160 mb ! :/ Modifié 29 juillet 2011 par Canislupus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Salut les gens, rom Bitsnacker, en 2.1 je réinstalle une version via SEUS, 162 mo c'est bon c'est ça la 2.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 linpack : 37.342 quadrant : 1500 en moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) J'ai misé sur le mauvais chaval... j'avais misé sur l'allemagne, puis changé vers la UK.... en fin de compte la DE est sortie avant... :) Je préfères rester sur la DE, que la version inconnu du AERO ... Modifié 29 juillet 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babayaga68 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Hey c'est encore moi ^^ ça y est, j'ai réussi à installer la nouvelle version :D Par contre, dans la rom CM.6.2.0, il y avait une appli dont j'ai oublié le nom, qui servait à régler le son des hauts parleur du téléphone ainsi que d'un casque qu'on pouvait brancher. J'avais testé des réglages, et j'avais un son totalement incroyable avec mon casque. Sauf que l'application n'est plus sur la nouvelle version .. Alors ma question est la suivante : Est-ce qu'il y a possibilité de l'avoir à nouveau sur cette version de Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Mince, j'ai tenté une réinstallation avec SEUS au cas où mais il me télécharge un truc de 160 mb ! :/ ouai 160 c est possible, en fait il m a pris par surprise, je pensais qu il installait la rom, et en fait il telechargait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 bah rien, tu active sur ton téléphone et ton ordi repère comme si c'était un modem, tu te connectes et c'est fini. c'est vraiment un jeu d'enfant ;) Ok merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) personnellement je suis redescendu en 2.1 en attendant les rom custom et les custom kernels compatibles parce que j'arrive plus à supporter la limitation de 30 fps... Ok merci :D C'est exactement comme barnacle si tu veux ;) Modifié 29 juillet 2011 par licha26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Mais en branchant notre téléphone comme modem, il faut bidouiller pour pas se faire prendre par l'opérateur, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ben tg alors! Soyons correct svp, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 +1 à Canislupus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Mais en branchant notre téléphone comme modem, il faut bidouiller pour pas se faire prendre par l'opérateur, non ? ouais voilà c'est ça, il faut utiliser l'user agent du x10 pour faire croire à son opérateur qu'on est sur son téléphone alors qu'on est sur l'ordi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Mais en branchant notre téléphone comme modem, il faut bidouiller pour pas se faire prendre par l'opérateur, non ? pk bidouiller ? Tu utilises ton quota avec ton forfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 pk bidouiller ? Tu utilises ton quota avec ton forfait ! Bah non, c'est interdit dans les contrats. Ils peuvent te compter du hors forfait. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Heu, quelqu'un peut me répondre? Je suis un ancien quand même! ^^ Plus sérieusement, elle est comment cette version russe ou aro ou je sais pas quoi? Aucune news pour la world generic? Thol, la world generic DE tu l'as choper où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pour info, le Français (France) a disparut de la ROM Allemande... Heureusement qu'on est sauvé par les Belges... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 donc, il faut pdanet pour modifier mozilla firefox depuis le pc, non? (sorry for my noobitude...) ... pas taper, please :( ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
licha26 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 donc, il faut pdanet pour modifier mozilla firefox depuis le pc, non? (sorry for my noobitude...) ... pas taper, please :( ;) Je pense que je peux t'aider, je t'envoie un message privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 thanxx d'avance licha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Perso je trouve que sa lag :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.