Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui sa je savais a peu prés :P Mais pour se connecté sur l'ordi, on fait comment? x) Vu que je peut me connecté qu'avec ma connexion mobile c'est assez important :|

bah rien, tu active sur ton téléphone et ton ordi repère comme si c'était un modem, tu te connectes et c'est fini. c'est vraiment un jeu d'enfant ;)

Modifié par licha26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai misé sur le mauvais chaval... j'avais misé sur l'allemagne, puis changé vers la UK.... en fin de compte la DE est sortie avant... :)

Je préfères rester sur la DE, que la version inconnu du AERO ...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'est encore moi ^^

ça y est, j'ai réussi à installer la nouvelle version :D

Par contre, dans la rom CM.6.2.0, il y avait une appli dont j'ai oublié le nom, qui servait à régler le son des hauts parleur du téléphone ainsi que d'un casque qu'on pouvait brancher. J'avais testé des réglages, et j'avais un son totalement incroyable avec mon casque. Sauf que l'application n'est plus sur la nouvelle version .. Alors ma question est la suivante : Est-ce qu'il y a possibilité de l'avoir à nouveau sur cette version de Android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ai tenté une réinstallation avec SEUS au cas où mais il me télécharge un truc de 160 mb ! :/

ouai 160 c est possible, en fait il m a pris par surprise, je pensais qu il installait la rom, et en fait il telechargait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je suis redescendu en 2.1 en attendant les rom custom et les custom kernels compatibles parce que j'arrive plus à supporter la limitation de 30 fps...

Ok merci :D

C'est exactement comme barnacle si tu veux ;)

Modifié par licha26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en branchant notre téléphone comme modem, il faut bidouiller pour pas se faire prendre par l'opérateur, non ?

ouais voilà c'est ça, il faut utiliser l'user agent du x10 pour faire croire à son opérateur qu'on est sur son téléphone alors qu'on est sur l'ordi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, quelqu'un peut me répondre? Je suis un ancien quand même! ^^

Plus sérieusement, elle est comment cette version russe ou aro ou je sais pas quoi? Aucune news pour la world generic? Thol, la world generic DE tu l'as choper où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...