OlivierFZ6 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 megaupload Ha ouais tu passes par megaupload, je l'ai fait directement par PCC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Salut tout le monde ! Dis moi Lilyum du coup tu as quelle version de ginger ? :) 2.3.3 bb 2.1.71 kernel 2.6.29-00054-g5f01537.... build 3.0.1.g.0.75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyBryce Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Whaaa vous avez vu le bel effet lorsque l'écran du téléphone s'éteint après inactivité ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) megaupload Erf le seul qui marche plus chez moi >.<" Il me dit que je télécharge deja un fichier alors qu'en fait non =/ J'ai vérifier dans les téléchargements,reboot modzilla,rien n'y fait.. Quelqu'un aurai une solution? Edit: Redemarrer * Trop de temps passez sur mon X10 :rolleyes: Modifié 29 juillet 2011 par Tra'Aze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) 85%... allez le temps d aller fumer et ce sera bon je pense... Modifié 29 juillet 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Whaaa vous avez vu le bel effet lorsque l'écran du téléphone s'éteint après inactivité ?? :) yeah, façon vieux téléviseur!!! quand tu le met en veille aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Whaaa vous avez vu le bel effet lorsque l'écran du téléphone s'éteint après inactivité ?? :) Bienvenue sur Gingerbread =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 iwillis (un truc comme ça dsl mec ^^) à uploader une rom 2.3.3 sur megaupload et il a dit que c'est une rom FR :s moi j'ai la rom de chez pu qui le russe je l'enlève ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 yeah, façon vieux téléviseur!!! quand tu le met en veille aussi! C'était déjà disponible depuis longtemps avec les custom rom un effet propre au 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 iwillis (un truc comme ça dsl mec ^^) à uploader une rom 2.3.3 sur megaupload et il a dit que c'est une rom FR :s moi j'ai la rom de chez pu qui le russe je l'enlève ^^ La ROM allemande est cool!!! 'fin pour moi en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyBryce Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Laissez nous nous émerveillé crotte de bique !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 99%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 2.3.3 bb 2.1.71 kernel 2.6.29-00054-g5f01537.... build 3.0.1.g.0.75 ok ok et le custom t'as quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Des nouvelles du root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 2.3.3 FR DISPO !!!! http://www.megaupload.com/?d=N2YRPS30 ENJOY ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 et pour l'interface ADB... la soluce sur le FAQ ne marche pas, j'ai réussis a bidouiller 2/3 trucs, maintenant il est reconnus comme "Sony ericsson sa0101 ADB Interface Driver" mais sur flashtool les options restent griser :/ quelqu'un à une soluce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ok ok et le custom t'as quoi ? le custom ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Vous connaissez Multiupload ?! Vous uploadez une fois un fichier et il est dispo sur plusieurs hébergeurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 et pour l'interface ADB... la soluce sur le FAQ ne marche pas, j'ai réussis a bidouiller 2/3 trucs, maintenant il est reconnus comme "Sony ericsson sa0101 ADB Interface Driver" mais sur flashtool les options restent griser :/ quelqu'un à une soluce? Z travaille dessus actuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 2.3.3 FR DISPO !!!! http://www.megaupload.com/?d=N2YRPS30 ENJOY ;) Mercciiii ! Dans 8 minutes, j'installe ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 le custom ??? ouai fin le nom précis de la rom :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 C'était déjà disponible depuis longtemps avec les custom rom un effet propre au 2.3 Rabat-joie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 et pour l'interface ADB... la soluce sur le FAQ ne marche pas, j'ai réussis a bidouiller 2/3 trucs, maintenant il est reconnus comme "Sony ericsson sa0101 ADB Interface Driver" mais sur flashtool les options restent griser :/ quelqu'un à une soluce? Si ce drivers est reconnu, Flashtool devrait le reconnaître ton X10 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 moi ma mère à un x10 blanc de chez internity (donc rom generic FR sans custom opérateur... ) en 2.1 et on lui propose la mise à jour :o pour une fois que la france est pas servie en dernier je suis outré ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ouai fin le nom précis de la rom :emo_im_lips_are_sealed: j ai que ce qui est marqué précédemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.