Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

toutes mes excuses, je ne le savais pas...

je bricolais mon x10i, mon wildfire, et j avais mon fils dans les pattes, j ai pas fait attention...

bon si j arrive a trouver le tuto, je débrande et retente de flasher pour choper la generic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello all,

J'ai pas pu attendre SEUS alors j'ai flashé avec la ARO.

ça marche nickel sauf que le mobile n'est pas reconnu sur le site web du market.... Serais-je le seul?

J'ai installé une quinzaine d'application depuis le market web donc je ne crois pas avoir eu ce problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non mais j'ai installé la rom generic ARO je crois puis mise à jour par PPC et hop installe 2.3.3 nikel .

La ou je décroche c'est quel est la différences réel entre ma rom actuelle et celle de lilyum nianianiania

pour le moment tout fonctionne bien donc je ne penses pas changer sauf si .....héhé

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non mais j'ai installé la rom generic ARO je crois puis mise à jour par PPC et hop installe 2.3.3 nikel .

La ou je décroche c'est quel est la différences réel entre ma rom actuelle et celle de lilyum nianianiania

pour le moment tout fonctionne bien donc je ne penses pas changer sauf si .....héhé

Dans celle de Lilyum, il y a des applis bouygue et leur site en page d’accueil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phone software version: 1227-4612 generic user

file system version: world 1-4-8

customization version: 1235-7836_R1C

donc ?

tu as une DE je crois que cela signifie danemark allemagne y parait lol je me suis trompé ^^

pour vérifier quel version vous avez look ici

pour le version FR GENERIC DEBRAND (je suppose c'est celle que j'ai) c'est IIICCIIIII

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...