shauni26 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Z travaille dessus actuellement... Ok merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ben c'est bon l'appareil photo mdr j'ai insister et la ça "a l'air" de fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Perso au premier abord la mise à jour me semble très réussie!! :lol: Vivement le root possible pour faire un peu le ménage par contre et optimiser tout àa! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Suis-je le seul à être resté en 2.1 pour le moment :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 meme si tout est tres bon, je lui claquerais bien un petit custom kernel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 a ba ça c'est pareil pour moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Suis-je le seul à être resté en 2.1 pour le moment :rolleyes: Peut-être qu'il y a une raison !! Monsieur voulait se marrer !! Je vais bien marrer si y a quedal demain, vous aurez passez 1-2 jours à checker pour rien (ça ne prend que 5min mais ça fait vraiment parano xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Moi satisfait meme si j'ai un souci avec gmail mais je pense que ca vien de la maj. Mes mail revienne dans ma boite de reception quand je les supprime de la corbeille. Ou ya un fantome dans mon phone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Customization Version: 1241-1846_R1C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Peut-être qu'il y a une raison !! Monsieur voulait se marrer !! Je ne vois pas le rapport??? Si je veux je passe en 2.3.3, seulement j'en ai pas l'envie pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, j' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, j' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Tu vas y arriver xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjoue, j'ai une question comment désinstaller xRecovery pour apres réinstaller Flashtool ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou68 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Customization Version: 1233-2796_R1C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pas besoin, lorsque tu flash avec FlashTool, le recovery est effacé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Il me mette error please plug you device in flash mode, j'ai une question, qu'est-ce le flash mode en Français car mon Anglais en language informatique est :/ merci d'avance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 est ce que vos vous souvenez combien de temps on avait attendu pour avoir le root en 2.1?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Tu vas y arriver xD PTDR j'ai pensé la même chose mdr !! tu m'as fait rire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 est ce que vos vous souvenez combien de temps on avait attendu pour avoir le root en 2.1?? C'était le lendemain ou 2 jours après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Are you serious Crackmort?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Are you serious Crackmort?? Wait & Sea... Don't Worry, Be Happy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ok tu as raison wait and see. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty28300 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je rêve ou l heure du forum n est pas règle xD. Sinon qui peut me dire à quoi correspond : 1241-1846_RC1. Et aussi si une version clean (debrande on dit je croit) est dispo !? À plus tout la monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Il me mette error please plug you device in flash mode, j'ai une question, qu'est-ce le flash mode en Français car mon Anglais en language informatique est :/ merci d'avance :P Tu éteins ton X10, tu appuies sur la touche retour et tu branches l'USB. La LED va s'allumer en vert sur ton téléphone et ça sera bon ;) Pour le root, je pense que ça devrait aller vite vu que certains autres téléphones en 2.3 sont rootés, le principe de base doit être relativement le même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.