Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Suis-je le seul à être resté en 2.1 pour le moment :rolleyes:

Peut-être qu'il y a une raison !!

Monsieur voulait se marrer !!

Je vais bien marrer si y a quedal demain, vous aurez passez 1-2 jours à checker pour rien (ça ne prend que 5min mais ça fait vraiment parano xD)

cool.pngcool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il y a une raison !!

Monsieur voulait se marrer !!

cool.pngcool.png

Je ne vois pas le rapport??? Si je veux je passe en 2.3.3, seulement j'en ai pas l'envie pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me mette error please plug you device in flash mode, j'ai une question, qu'est-ce le flash mode en Français car mon Anglais en language informatique est :/ merci d'avance :P

Tu éteins ton X10, tu appuies sur la touche retour et tu branches l'USB. La LED va s'allumer en vert sur ton téléphone et ça sera bon ;)

Pour le root, je pense que ça devrait aller vite vu que certains autres téléphones en 2.3 sont rootés, le principe de base doit être relativement le même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...