chacal11 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonsoir,elle apporte quoi de plus la 2.3.3,par apport a la 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 CA Y EST LA MISE A JOUR EST DISPONIBLE !!!!! ENFIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 CA Y EST LA MISE A JOUR EST DISPONIBLE !!!!! ENFIIINNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D euh... la mise a jour de quoi...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Quelqu'un a déja posé la question... Réponse : ajout d'une sortie hdmi+ pico projecteur + clavier virtuel projetté par un laser... Il me semble que la 3d sans lunettes soit de la partie aussi... @ced30 : la mise à jour du flood voyon !!!! Sent from my X10i using Tapatalk Modifié 15 avril 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bref si cette mise a jours est (dé-jas faite)?Pourquoi il la mette pas de suite,et il nous font attendre, pour tous les truc que thol a dit :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Ils ont 10ans d'avance technologique...alors ils sortent un atout par an... Donc dans 10 ans, notre x10 sera un smart phone de la mort qui tue !!! Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bah non ya rien mais faut mettre du suspense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Désolée je vais ptet me fair jetter mais s'est mise à jour du flood??? Je penssais que vous parliez de gingerbread!!???? Désolée je suis nouveau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 il arrive normalement fin été, début automne... il faut bien qu'on se mette quelque chose sous la dent entre temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 on peut toujours espérer une mise à jour un peu plus tôt que prévue ce serait une belle surprise avec une invitation personnalisée pour chacun d'entre-nous avec amuses gueules et petits fours !!! Je remercie d'avance SONYERICSSON pour cette délicate attention franchement je suis super touché !!! Mince je viens de me réveiller !!! Donc avec un peu de bol pour les vacances pour faire le beau sur les plages et avec plus de certitude pour la rentrée bien bronzé pour faire le kakou !! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 il arrive normalement fin été, début automne... il faut bien qu'on se mette quelque chose sous la dent entre temps... Je reste positif, j'estime que ça va être pour Juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) À pardon je me suis mal exprimé. Je demandais s'est quoi mise à jour du flood? À pas compris :P Modifié 16 avril 2011 par cloudroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Ils auraient du l'appeler Prosper la mise a jour..... Bah oui parce que Prosper Yoplaboooouuum Le roi du pain d'epiceeeeeeuuuuuh !!! :D ....... bon ok je sors, c'est par où la sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 J'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Tu connais pas Prosper ??? Tu m'dira c'est plutôt vieux tout ca !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 miam miam , pain d'epice !!!!!!!!!!!! :lol: http://www.youtube.com/watch?v=H2c5uhdlBJE&feature=player_detailpage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 ça rappelle des souvenirs..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 J'ai pas compris Comme on te l'a dis, Prosper le roi du pain d'épice (j'ai 21 ans et je connais xD). Et vu qu'il s'agit de Gingerbread (pain d'épice)... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 ca fait plaisir de voir qu'avec 10 ans de moin que moi, tu connais Prosper 2.3 :lol: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) :D :P ;) Prosper 2.3 c'est ca qui est bon Modifié 17 avril 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 ca fait plaisir de voir qu'avec 10 ans de moin que moi, tu connais Prosper 2.3 :lol: :P et moi avec 20 ans de plus..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Avec un verre de Tang bien sûr lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 J'ai compris =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bouh que ça flood ici !!! Et en plus Prosper est de la partie... :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledave37 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 À pardon je me suis mal exprimé. Je demandais s'est quoi mise à jour du flood? À pas compris :P l'idéal serait de faire un petit effort sur la grammaire pour être compris "c'est" plutôt que "s'est" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.