Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello all!

Je suis en 2.3.3!!

Flash avec le lien de iwill (posté vers 20h), par contre, je retrouve les "outils sfr"! Je suis brandée à nouveau ou bien?

No prob avec gmail ou le market, pas de reboot, 2 fc, pas de root possible pour mon titanium (inutilisable pour le moment donc)

Je regrette mon verrouillage miui, et les widgets dans la barre de notif.

J'aime pas la galerie (elles sont oú les miniatures? Et les dossiers?)

J'ai remis go launcher et go dialer/contacts, et go sms (et retrouvés tous mes sms ;) )

Je déteste le clavier que j'ai; y'a plus android?

Il a l'air de se vider moins vite, à voir à la prochaine charge...

Voilà! Je vais voir le reste (apn, lecteur music/video)...

La version proposée par ajael (ou lilyum, je sais plus) vers 22h est bien debrand?

Tchaoooooo!!!

Tiens...moi j'ai des appli bouygues X(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de quels applis "Opérateur" vous parlez ... car moi j'ai rien que de l'officiel SONY...

si c'est des applis "Pastcard" et "Office suite" ... ce ne sont pas des applis opérateur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de quels applis "Opérateur" vous parlez ... car moi j'ai rien que de l'officiel SONY...

si c'est des applis "Pastcard" et "Office suite" ... ce ne sont pas des applis opérateur !!

J'ai "Canal appli" et "Appli" qui m'amènent vers le site de bouygues...sans oublier que dans les favoris de mon navigateur, j'ai plusieurs favoris qui correspondent à Bouygues...pourtant je suis à SFR :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de quels applis "Opérateur" vous parlez ... car moi j'ai rien que de l'officiel SONY...

si c'est des applis "Pastcard" et "Office suite" ... ce ne sont pas des applis opérateur !!

Première réactions a froid.

Dans l'ensemble un peu plus fluide, mais ca casse pas des briques non plus. Mais maintenant nos dev's ont de quoi s'amuser et ca promet de belle rom' alternative.

Le gros plus que beaucoup néglige, c'est que SE ont su donner une seconde vie à nos x10, si on était resté sur 2.1 officiel ou du 2.2 de wolf et co, on se serait lasser au bout de quelques mois. Là nos dev's reprennent tout leur travail et à 0, et nous pareil, on attend grossomodo la meme chose qu'on a su attendre, root, recovery, rom alternative, cyanogen (mon préférer:) ) bootloader contourné etc....

Bref merci quand meme SE d'avoir dépensé pas mal de tune pour uniquement fideliser leur client. Retour sur investissement, quasi inexistant.....

PS: Il est où le facedebook facon x10?? Je cherche mais ....

Au fait, j'ai cru lire sur xda que Jerpelea va s'associer avec l'equipe de cyanogen dès l'arrivé de ggb

Modifié par barrac28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour ca je suis d'accord lol. Mais on retourne pas en arrière en faisant cela?? C'est comme si on avait une CM7 comme avant non??

Non, on utilise juste quelques fichiers de la 2.1 mais tout le reste est de l'update Officielle (avec tout qui fonctionne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...