Babayaga68 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je trouve où la rom officielle 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je trouve où la rom officielle 2.1 ? https://forum.frandroid.com/topic/50988-21-040711-flasher-un-fwbaseband-avec-flashtool/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 En cherchant un peu j'ai trouvé dans la F.A.Q qu'il fallait utiliser flashtool pour supprimer les applis indésirables. Oui mais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Tu a déjà ouvert Flashtool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 ça donne quoi l'APN avec cette Rom 2.33 ? comme en 2.1 officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 ça donne quoi l'APN avec cette Rom 2.33 ? comme en 2.1 officielle ? L'appli en elle même est plus fluide ;) Sinon pour la qualité, c'est celle de la 2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bien évidemment que j'ai déjà ouvert flashtool je suis rooté :-) C'est pas l'onglet customize par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 C'est pas parce que tu est root que tu a forcément ouvert flashtool. Pour ma part je le l'utilise pas pour supprimer les logiciel, je préfère adb mask controller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je crois que j'ai trouvé mais je suis pas sur et je veux pas faire de bétises. Jai miss mon tel en mode usb debuging puis ask root permission puis clean c'est bon?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bien évidemment que j'ai déjà ouvert flashtool je suis rooté :-) C'est pas l'onglet customize par hasard? Il y a un tuto qui est consacré à ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 En cherchant un peu j'ai trouvé dans la F.A.Q qu'il fallait utiliser flashtool pour supprimer les applis indésirables. Oui mais comment? Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ok merci et désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 2.3.3 rooter xD enorme cette rom officiel j'aime =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bon ba tout compte fait je suis entrain de root le 2.3.3, j'espère ne pas faire tout sa pour pas grand chose (ou pour me gourer) :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 crackmort t'as supprimé quoi comme applis toi? fais une liste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-ChristopheAndre Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Jsui Rooté moi aussi :lol: ; la réactivité est déjà impressionnante ..sans custom kernel ! :) Cordialement. Modifié 30 juillet 2011 par Dilettante_3397 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Attend que Thol mettent sa liste en ligne, tu va pas en revenir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 MA SafeList... c'est un bien grand mot.. Tu l'a fait à 90%... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Héhé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 vous voulez pas déclaré ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 en fait pour rooter vous avez suivi le tuto de xda c'est ca...? donc retour a une 2.1 puis la rooter et installer la 2.3.3 deja rootee via flashtool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 en fait pour rooter vous avez suivi le tuto de xda c'est ca...? donc retour a une 2.1 puis la rooter et installer la 2.3.3 deja rootee via flashtool... A moins que tu ne connaisse une autre manière, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 vous voulez pas déclaré ? xD C'est juste une petite relation Maître/Apprenti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 non c'etait pour etre sur car vous dites tous que vous avez rooté votre X10 alors que vous avez juste installé une 2.3.3 pré-rootée. D2solé je joue sur les mots mais du coup j'ai pensé qu'on pouvait rooter la version déjà installée sur nos mobile via flashtool par exemple... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 hé bé non, pas encore malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.