manukey Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour à tous! Vous avez une idée de quand sortira sur seus la nouvelle version pour orange ? J'ai testé chez un pote qui a bouygues et c'est vrai que sa à de la gu***** cette maj ! je suis trop impatient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 peut être en mi-août qui sait ? comme annoncé par sony ericsson mais maintenant ça dépend du bon vouloir des opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour à tous! Vous avez une idée de quand sortira sur seus la nouvelle version pour orange ? J'ai testé chez un pote qui a bouygues et c'est vrai que sa à de la gu***** cette maj ! je suis trop impatient ! pourquoi ne passes tu pas par flashtool pour mettre la 2.3 ? aprés si tu veux les applis Orange comme la TV d'orange , tu le prends su le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgarth Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je trouve dommage pour le déroulement du menu j'aurais autrement comme celle que propose MIUI, ou laisser le déroulement en long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je trouve dommage pour le déroulement du menu j'aurais autrement comme celle que propose MIUI, ou laisser le déroulement en long. Installe un Home alternatif comme ADW ou GoLauncher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 j'ai une question les mecs quand on a un soucis avec java et c'est qu'on a pas mis java en option de lancement comment on procède déjà ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 WTF?! J'ai réussi a installé Xrecovery avec Flashtool :rolleyes: En plus ce qui est encore plus bizarre c'est que dans le recovery ya le logo de la Muiu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dysagris Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ca y est je l'ai... C'est top cette Maj, merci Crack pour le tuto.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 WTF?! J'ai réussi a installé Xrecovery avec Flashtool :rolleyes: En plus ce qui est encore plus bizarre c'est que dans le recovery ya le logo de la Muiu T'as la version pré-root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut tous, Vous êtes tous sur la 2.3.3, moi aucunes maj sur seus, seus pro ou pc companion ! Comment ce fais-ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Non, moi je suis toujours sur la Blue Sparks. La 2.3.3 ne m'intéresse pas pour l'instant. Enfin, dans le fond elle m'intéresse, mais sans root et autres tweaks, ça ne m'intéresse pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Non, moi je suis toujours sur la Blue Sparks. La 2.3.3 ne m'intéresse pas pour l'instant. Enfin, dans le fond elle m'intéresse, mais sans root et autres tweaks, ça ne m'intéresse pas ;) je testerais bien quand même, comment certains ont fait. Il me semble avoir vu que certains avaient le recovery, donc le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravensept Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 je testerais bien quand même, comment certains ont fait. Il me semble avoir vu que certains avaient le recovery, donc le root Tuto de Crack dans la section Tuto ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Tuto de Crack dans la section Tuto ^^ ! j'ai vu mais c'est une version officielle ou modifiée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 j'ai vu mais c'est une version officielle ou modifiée ? C'est marqué dans le titre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgarth Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Urgent les gens! Quelqu'un à un lien pour une rom 2.1 SFR France svp. C'est pour une cop qui veut revenir à son tel normal. Modifié 30 juillet 2011 par Asgarth974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut, J'ai beau chercher je ne trouve plus le lien mis par Thol de l'apk sauvegarde et restauration, qui pourrait fonctionner en 2.3.3 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Calme toi et fouille un peu... :rolleyes: Bon allez tiens : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Urgent les gens! Quelqu'un à un lien pour une rom SFR France svp. C'est pour une cop qui veut revenir à son tel normal. Ici tu trouvera la version 2.1 SFR a flasher avec flashtool. Néanmoins, si c'est pour ensuite passer à la 2.3.3 de sfr, sache quelle n'est pas encore sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut, J'ai beau chercher je ne trouve plus le lien mis par Thol de l'apk sauvegarde et restauration, qui pourrait fonctionner en 2.3.3 Merci. http://www.multiupload.com/UPT72YTIIB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 T'as la version pré-root? Oui ! Celle de Trip :) J'ai cliquer sur Xrecovry et instal busybox,puis encore recovery (j'avait rien a faire...) et ensuite je redemarre et bim j'ai pu entrer en recovery :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 merci Crackmort, tu gères :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) C'est marqué dans le titre ;) ok, merci Crack ! je charge mon tél et j'y vais! Désolé j'ai pas suivi le fil depuis quelques jours ! :emo_im_angel: Modifié 30 juillet 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 moi j'ai perdus le fil depuis 3 H... le temps d'aller me prendre une GalaxyTAB7" .. :P elle est en promo avec un abonnement SANS ENGAGEMENT de 8€ : 350€ et Samsung nous rembourse 150€... :lol: Donc, même si je passe du coté obscur, je ne serais pas loin du monde Android... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgarth Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Merci, pour le lien de la rom sfr. Une cop voulait revvenir en 2.1 SFR Modifié 30 juillet 2011 par Asgarth974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.