Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Et sinon niveau Market vous avez lequel?? Car moi j'ai toujours le même que la 2.1 L'ancien nouveau market , mais patience, le nouveau est en cour de déploiement ;) Depuis que j ai preroot le superuser bug et je peut pas aller dans les paramètre de plus il je peut plus installer des applications sur android markt.... Recommence la manip, normalement, tout est nikel après ! Personnes a de solution ? Aucune solution possible pour l'instant... Comment installez le recovery en 2.3? :| Je comprend pas trop le thread d'XDA :| Je vais surement faire un tuto sur le pre-root, tu n'aura plus qu'à le suivre ;) la faille du bootloader aussi est rebouchée ? Je crois que la faille est le "Charge when off", vu qu'il est toujours présent, ça devrait le faire ;) j'ai une question les mecs quand on a un soucis avec java et c'est qu'on a pas mis java en option de lancement comment on procède déjà ? merci La réinstallation reste la meilleure solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 moi j'ai perdus le fil depuis 3 H... le temps d'aller me prendre une GalaxyTAB7" .. :P elle est en promo avec un abonnement SANS ENGAGEMENT de 8€ : 350€ et Samsung nous rembourse 150€... :lol: Donc, même si je passe du coté obscur, je ne serais pas loin du monde Android... :D que la force soit avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 L'ancien nouveau market , mais patience, le nouveau est en cour de déploiement ;) Recommence la manip, normalement, tout est nikel après ! Aucune solution possible pour l'instant... Je vais surement faire un tuto sur le pre-root, tu n'aura plus qu'à le suivre ;) Je crois que la faille est le "Charge when off", vu qu'il est toujours présent, ça devrait le faire ;) La réinstallation reste la meilleure solution ! il est chaud ^^ merci lol j'ai trouvé c'était pour un gua il a des problèmes java en faite c'est le truc des variables pour java :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Help! J'ai réussi à rooter avec la méthode de Trip, mais je dois avoir le premier fichier car pas de caméra ni de téléchargement (ni sur market, ni sur le net...) Vous auriez un lien pour celui ou tout marché? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 J'suis en train de faire un tuto pour le pré-root (moins risqué que le truc de Trip qui bug bizarrement...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ouaip, honnêtement, vivement un vrai root! =) J'ai jamais apprecié ces pseudos-root, et roms patchées! Passer d'une 2.1 en 2.3.3 en remplaçant les fichiers interne, c'est comme si je changeais le dossier "C:/windows" d'un vista pour mettre celui d'un Se7en! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je pense exactement comme toi Malabarth! Mais avouons tout de même que cela permet aux devs de commencer a se pencher sur les possibilités des customs rom root 2.3 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 2.3.3 Dla balle !! Vivement le root pour virer ces applis qui servent à rien, pis pour utiliser 2/3 applis qui need root acces :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je suis allée sur ton post crack, mais impossible de download les liens mirrors de xda!!! Ça m'énerve!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je suis allée sur ton post crack, mais impossible de download les liens mirrors de xda!!! Ça m'énerve!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je suis allée sur ton post crack, mais impossible de download les liens mirrors de xda!!! Ça m'énerve!!!! Quel post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ah j'adorait cette chanson!! Elle me faisait triper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour à tous, upgrade réussi pour ma part. Hier j'ai fait Custom --> 2.1 ARO --> 2.3.3 par SEUS. Aujourd'hui, j'ai installé la version pre-root puis j'ai appliqué le tuto pour virer les applis. Attention, pour le pre-root, il faut bien suivre le tuto : 1) 2.1 generic, root, xrecovery 2) reboot en xrecovery, et restore 3) wipe 4) NE PAS REBOOTER 5) enlever la batterie 6) remettre la batterie pour démarrer en recovery (donc ne pas oublier la touche retour) 7) Flash du kernel Par la suite, j'ai appliqué le patch uncap FPS. Pour moi, xrecovery ne trouvait pas la carte sd correctement. Pour régler ce problème, un coup d'adb shell pour réparer le montage de la carte sd, install du nouveau xrecovery et install du patch en même temps. Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnney Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ouaip, honnêtement, vivement un vrai root! =) J'ai jamais apprecié ces pseudos-root, et roms patchées! Passer d'une 2.1 en 2.3.3 en remplaçant les fichiers interne, c'est comme si je changeais le dossier "C:/windows" d'un vista pour mettre celui d'un Se7en! Non c'est comme restaurer un GHOST. Tu devrais le savoir c'est comme ça qu'on installe ta ROM non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgarth Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Il ya un moyen de mettre une option redémarrer ou redémarrer en recovery truc du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Pas pour l'instant, attend des ROM custom ou un framework modifié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgarth Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ben j'avais vu un tuto où on pouvait faire mais je le retrouve plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Non c'est comme restaurer un GHOST. Tu devrais le savoir c'est comme ça qu'on installe ta ROM non ? Oui et non.. Voici quelques questions qui vont te faire douter du coup! ^^ Regarde les kernels, pourquoi un flashage flashtools est obligatoire tandis qu'une restauration "ghost" comme sur mon disue dur restaure parfaitement mon kernel linux@Archlinux? Pourquoi une telle brutalité lors de cette restauration? cf "Turn off Phone by taking out Battery for some Seconds and after that dont bootup" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Oui et non.. Voici quelques questions qui vont te faire douter du coup! ^^ Regarde les kernels, pourquoi un flashage flashtools est obligatoire tandis qu'une restauration "ghost" comme sur mon disue dur restaure parfaitement mon kernel linux@Archlinux? Pourquoi une telle brutalité lors de cette restauration? cf "Turn off Phone by taking out Battery for some Seconds and after that dont bootup" C'est plus propre ! On est obligé d'éteindre le X10 de cette façon pour éviter qu'il charge les nouveaux fichiers alors qu'il n'as pas le bon kernel/baseband ! Pour rappel, le mode recovery ne permet pas d'éteindre son X10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 c'était à quelle page là où on avait parié sur le Nombre de pages AVANT la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Page 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 C'est plus propre ! On est obligé d'éteindre le X10 de cette façon pour éviter qu'il charge les nouveaux fichiers alors qu'il n'as pas le bon kernel/baseband ! Pour rappel, le mode recovery ne permet pas d'éteindre son X10 ! C'est pas "plus propre" une restauration ghost d'un disque est la chose la plus propre qui existe! ^^ C'est comme si je changeais de disque sauvegarde RAID0 par celui par défaut, au final, tu as une réplique exacte de ton disque! Pour le coup de "charger des nouveaux fichiers", c'est sûrement ça, mais ça prouve bien que c'est pas une restauration ghost, sinon, puisque ça provient de sa sauvegarde personnel, (je parle du créateur de cette rom) la restauration doit tout simplement tout remplacer, et les "fichiers" dont tu parles déjà écrits depuis longtemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, Ne pouvant avoir cette MàJ via PCC, j'ai OSE MàJ via le tuto de Crackmort. Résultat !!!!!!! c'est nickel malgré un petit doute lors du redémarrge :P Petite question : Ayant téléchargé le 2ème fichier faut il faire une MàJ via PCC Je vais tester tranquillement cette nouveauté. Félicitations pour votre travail. :emo_im_angel: B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) C'est pas "plus propre" une restauration ghost d'un disque est la chose la plus propre qui existe! ^^ C'est comme si je changeais de disque sauvegarde RAID0 par celui par défaut, au final, tu as une réplique exacte de ton disque! Pour le coup de "charger des nouveaux fichiers", c'est sûrement ça, mais ça prouve bien que c'est pas une restauration ghost, sinon, puisque ça provient de sa sauvegarde personnel, (je parle du créateur de cette rom) la restauration doit tout simplement tout remplacer, et les "fichiers" dont tu parles déjà écrits depuis longtemps! Et comment tu installe un kernel (officiel donc bloqué) et un baseband avec une restauration Ghost sur le X10?! Et pour le "charger les nouveaux fichiers" il faut faire un wipe cache/data avant installation du kernel/baseband, donc plus aucune donnée n'est chargée ! Elles sont juste écrites Lorsque le X10 rebootera, il recompilera tout Bonjour, Ne pouvant avoir cette MàJ via PCC, j'ai OSE MàJ via le tuto de Crackmort. Résultat !!!!!!! c'est nickel malgré un petit doute lors du redémarrge :P Petite question : Ayant téléchargé le 2ème fichier faut il faire une MàJ via PCC Je vais tester tranquillement cette nouveauté. Félicitations pour votre travail. :emo_im_angel: B) C'est soit l'un, soit l'autre Si tu as pris la version 2.3.3 directement, pas besoin de passer par PCC/SEUS ! Modifié 30 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Et comment tu installe un kernel (officiel donc bloqué) et un baseband avec une restauration Ghost sur le X10?! Et pour le "charger les nouveaux fichiers" il faut faire un wipe cache/data avant installation du kernel/baseband, donc plus aucune donnée n'est chargée ! Elles sont juste écrites Lorsque le X10 rebootera, il recompilera tout Hum, y a anguille sous roche! Je pense que c'est pas une restauration totale, il doit y avoir quelques trucs bizarres...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.