lilyum Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 mais si, si tu ne veux pas attendre, va dans la section tuto, tu trouveras de quoi la flasher ( versions officielles et pré-rootées sont dispo )... si tu peux patienter, elle va arriver d ici peu pour orange via seus et pcc, il y a du avoir un contre temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Toujours pas de MAJ la 2.1 GG! je commence a desesperer. Snif Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 change de rom prend une FR generic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Toujours pas de root "simplifié" à partir de la Rom officielle 2.3.3 ? :emo_im_undecided: Avec la 2.1 c'était très simple de rooter avec Flashtool ... :mad: Modifié 2 août 2011 par TeddyKGB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Bah, si par simplifié tu entend "Appuyer sur un bouton et attendre" non. Toujours rien de ce côté là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 c'est très simple sinon j'laurais pas fait j'aime pas tout ce qui prend mon temp je suis toujours occupé, c'est d'ailleur pour ça que je bidouille pas mon phone, mais là je l'ai root j'ai fais le clean de crackmort avec quelques modifs parce que c'était trop radical pour moi ^^ je fais pas le recovery car j'en ai pas besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad_Biogene Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Voili voilou, je viens de me mettre en 2.3. Je suis sur la rom de Wolf (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1192988) et franchement, c'est vraiment pas mal du tout! Très fluide, très beau (même si j'ai pas encore installer de theme custom), déjà pré rooté et très important, super facile à installer : 1 install via xrecovery et un flash avec flashtool. Je pense avoir mis 10-15 min à tout casser (le temps de faire le backup et que tout s'installe). :) Pour l'instant que du bonheur. Tout fonctionne nikel et avec LauncherPro, c'est vraiment très fluide, bien plus qu'avec mon ancienne 2.1.A.0.435. Forcement, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'autonomie (je vous tiendrais au courant) mais pour l'instant, je suis très agréablement surpris :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanB0i Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Bonsoir Bad_Biogene, Est-ce que cette version est en Français ? Y a t il "dev tools" installé dans la rom ? (sans cela, je ne sais pas utiliser une baseband différente de celle que j'ai (même en passant par flashtool) ... ne me demande pas purquoi, je n'en ai aucunes idées ... ) De plus, ils parlent dans le post de ... "Speed&Hotfix 005" tu sais m'en dire un peu plus sur le sujet svp ? Malheureusement, l'anglais et moi, ça fait 2 ... Merci d'avance. Modifié 3 août 2011 par Dan.Bo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonsoir Bad_Biogene, Est-ce que cette version est en Français ? De plus, ils parlent dans le post de ... "Speed&Hotfix 005" tu sais m'en dire un peu plus sur le sujet svp ? Malheureusement, l'anglais et moi, ça fait 2 ... Merci d'avance. La plupart voire toutes les roms sont multilingues dont le français. le speed & hotfix 005 c'est une mise a jour de la rom initiale où l'auteur a optimiser et fiablisier la rom. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanB0i Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonsoir Mikami, Merci pour tes réponses, entre-temps, j'ai pensé à un autre problème mais tu as répondu un peu trop vite par rapport à mon autre question concernant le "dev tools" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad_Biogene Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Tu ne peux pas utiliser d'autre Baseband? Bizarre ça! Normalement avec flashtool, tu flash sans rien avoir besoin, non? Moi j'étais en 2.1.54 et après mon petit flash me voilà en 2.1.71. Donc normalement ça devrait fonctionner chez toi. J'ai ajouté ce thème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1198331 Plutôt sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Haaa, eternity a sorti sont theme 2.3.3, c'est bien, j'avais beaucoup aimé la version 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Salut à toutes/tous. J'ai rien vu sur ce dont je vais vous parler dans la section Développement ou Tuto. Le mode xLoud, qui à la base est un système d'amélioration sonore prévu pour le Arc, a été porté pour le X10 ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1201729). Je viens de tester et ça marche vraiment bien. Le volume sonore double quasiment, donc vraiment bien pour ce qui était un point faible sur ce téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Toujours dans l'attente d'un fix pour le xLoud non ? Il y a pas une histoire de force close quand on baisse ou monte le volume ? Modifié 4 août 2011 par Jimy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Nan c'est réglé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Ah bah nan c'est pas réglé, je vient de tester et j'ai des force close dès que je rentre dans le menu pour régler le volume :mad: Modifié 4 août 2011 par Jimy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Chez moi aucun soucis, je baisse le son ou monte avec WinAmp ou sous Angry Birds sans problèmes. Je tourne sur une la TW Xperia prerooté toussa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Avec les boutons physique sur la droite de l'appareil cela fonctionne, c'est dans le menu volume qu'il force close la ou il y a les trois barres barre à régler, volume sonneries, multimédia et notification :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 En effet. Pour le moment, cela ne me pose pas de soucis. On verra par la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 911 à quadrant sans cleaner... voyons après cleaner :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Voici la V2 et sans force close ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Voici la V2 et sans force close ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Voici la V2 et sans force close ;) c'est quoi ta v2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 c'est quoi ta v2 ? Pardon :D c'est la V2 de xLoud pour X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ok, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.