Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

mais si, si tu ne veux pas attendre, va dans la section tuto, tu trouveras de quoi la flasher ( versions officielles et pré-rootées sont dispo )... si tu peux patienter, elle va arriver d ici peu pour orange via seus et pcc, il y a du avoir un contre temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est très simple sinon j'laurais pas fait j'aime pas tout ce qui prend mon temp je suis toujours occupé, c'est d'ailleur pour ça que je bidouille pas mon phone, mais là je l'ai root j'ai fais le clean de crackmort avec quelques modifs parce que c'était trop radical pour moi ^^ je fais pas le recovery car j'en ai pas besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou, je viens de me mettre en 2.3.

Je suis sur la rom de Wolf (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1192988) et franchement, c'est vraiment pas mal du tout! Très fluide, très beau (même si j'ai pas encore installer de theme custom), déjà pré rooté et très important, super facile à installer : 1 install via xrecovery et un flash avec flashtool.

Je pense avoir mis 10-15 min à tout casser (le temps de faire le backup et que tout s'installe). :)

Pour l'instant que du bonheur. Tout fonctionne nikel et avec LauncherPro, c'est vraiment très fluide, bien plus qu'avec mon ancienne 2.1.A.0.435.

Forcement, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'autonomie (je vous tiendrais au courant) mais pour l'instant, je suis très agréablement surpris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bad_Biogene,

Est-ce que cette version est en Français ?

Y a t il "dev tools" installé dans la rom ? (sans cela, je ne sais pas utiliser une baseband différente de celle que j'ai (même en passant par flashtool) ... ne me demande pas purquoi, je n'en ai aucunes idées ... )

De plus, ils parlent dans le post de ... "Speed&Hotfix 005" tu sais m'en dire un peu plus sur le sujet svp ?

Malheureusement, l'anglais et moi, ça fait 2 ...

Merci d'avance.

Modifié par Dan.Bo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bad_Biogene,

Est-ce que cette version est en Français ?

De plus, ils parlent dans le post de ... "Speed&Hotfix 005" tu sais m'en dire un peu plus sur le sujet svp ?

Malheureusement, l'anglais et moi, ça fait 2 ...

Merci d'avance.

La plupart voire toutes les roms sont multilingues dont le français.

le speed & hotfix 005 c'est une mise a jour de la rom initiale où l'auteur a optimiser et fiablisier la rom. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas utiliser d'autre Baseband? Bizarre ça! Normalement avec flashtool, tu flash sans rien avoir besoin, non?

Moi j'étais en 2.1.54 et après mon petit flash me voilà en 2.1.71. Donc normalement ça devrait fonctionner chez toi.

J'ai ajouté ce thème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1198331

Plutôt sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes/tous.

J'ai rien vu sur ce dont je vais vous parler dans la section Développement ou Tuto.

Le mode xLoud, qui à la base est un système d'amélioration sonore prévu pour le Arc, a été porté pour le X10 ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1201729).

Je viens de tester et ça marche vraiment bien. Le volume sonore double quasiment, donc vraiment bien pour ce qui était un point faible sur ce téléphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...