desspil Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 911 à quadrant sans cleaner... voyons après cleaner :P Moi une fois cleané et tout paramétré, je monte à 1471 au quadrant ! Je suis agréablement surpris, pour une stock rom elle se défend pas mal du tout !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 comment ça tout paramétré ? y'a rien de spécial à faire je suppose lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Mes paramètres perso ! Ma personnalisation si tu préfères, qui n'influe en rien le score, je te l'accorde ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ^^ moi je tourne autour de 1000 faut m'expliquer comment vous faites pour monter si haut ? je suis root et j'ai fait le clean :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Z'êtes pas doué les gars ! J'était pas encore root quand j'ai fait mes 1 500+ ! Ça faisait à peine quelques heures que j'avais installé la 2.3 ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 t'as un processeur qui triche xD moi j'fesai 1000 et quelque comme maintenant... ^^ et maintenant tu fais combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Z'êtes pas doué les gars ! J'était pas encore root quand j'ai fait mes 1 500+ ! Ça faisait à peine quelques heures que j'avais installé la 2.3 ^^" Oui mais toi tu n'as pas de vie en dehors d'Android ! Je l'invente pas c'est marqué sous toi !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Moi avant de root j'était à un peut plus de 1300. Maintenant, je ne sais pas je n'ai pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ok j’avoue, j'ai installé un processeur custom qui est en fait est un protoype d'un i9 (pas encore dispo officiellement) avec 15 coeurs à 9GHz chacun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 tu fais un petit score pour un "prototype" de i9 ^^ en plus il faut un processeur ARM pour android... pas un x86 --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Le i9 sera ARM (intel change ses plans) Et pour rappel, c'est un prototype hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ouais c'est ça ^^ intel ne veut pas faire de arm je crois même pas qu'il ai une licence arm donc rêve pas ^^ intel développe un processeur qui fonctionne avec android et qui consomme moins d'énergie je sais plus le nom ect mais c'est pas arm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Ça, c'est ce qu'il disent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Oak Trail c'est le nom de leur truc http://www.pcworld.fr/2011/04/12/materiel/cpu/intel-oak-trail-atom-lincroft/514129/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 je suis à 1003 ... j'ai installé directement la version pré-rootée ... l'autre marche mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Le root via flashtool avait était obtenu combien de temps après la mise a jour 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Très longtemps, on utilisais des appli du genre z4root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Idem que cabalusbob sur quadrant je suis a 1030 ....normal ?....( 2.3.3 root xrecovery clean go launcher ex ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 le clean n'améliore pas les points sur quadrant, il améliore juste l'autonomie, et la réactivité dans certains cas du téléphone... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 le clean n'améliore pas les points sur quadrant, il améliore juste l'autonomie, et la réactivité dans certains cas du téléphone... ^^ Quel est le meilleur test a effectuer ( si il ya un meilleur ....) ? Et comment ameliorer les performances du télèphone par rapport aux modifications que j'ai déjà apporté ( voir signature ) ( si je peux encore ...:)...) ? (en attendant la 2.3.3 de malabarth )..:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Attend la Blue Sparks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Attend la Blue Sparks ;) C'est ce que je pensais ...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 C'est pour bientôt!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Vous avez pas encore compris que quadrant ça traduisait pas grand chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Le Bravia Engine qui est "censé" amélioré l'image sur nos X10 est-il inclus dans la 2.3.3 officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.