Mikami Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Fallait le préciser ça aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 autonomie excellente pour ma part 1j20h et des poussières... 50% ^^ avec 3G toute la journée 2G la nuit voilà pas de prob ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour, J'ai une question, vous etes passé sous 2.3 parce que vous avez flasher ou via SEUS ? Car moi chez SFR, SEUS ne me trouve pas de nouvelle MAJ et me fait rester en 2.1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) J'ai fait les deux. Si tu veux, j'ai la 2.3.3 de SFR a utiliser avec flashtool. Je peut te l'uploader si tu veut. Edit: http://www.megaupload.com/?d=XBQLPU0F Voila le lien, par contre je ne l'ai pas encore testé, mais je n'ai pas eu de problème avec la version aro et allemande (ainsi que la 2.1 SFR) que j'ai faite donc il ne devrai pas y avoir de problème. Modifié 11 août 2011 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Sfr ? ils ot déjà sorti leur mise à jour ? oÔ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Ouai, elle est sortie il y a 2 jours (mais aucune annonce sur le site, ils ont fait sa bien en chien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Merci beaucoup :) Je vais essayer ca en suivant le tuto que jai vu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bon bah niquel sauf que comme un gogol jai pas sauvegarder les appli mais que les données ^^ Sinon question pourquoi jai toujours l'assistant de configuration qui reste en tache de fond, Maps qui se lance tout seul en tache de fond etc ? (si cest normal je m'excuse de ma question). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Je testerai sa demain et je te dirai. Effectivement, vu que je supprime l'application de l'assistant de conf, je ne m'en suis jamais rendu compte, mais le maps ce lance assez souvent en tache de fond et c'est apparemment normal. Modifié 12 août 2011 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bon finalement, on a critiqué SE, mais ils ont sortis cette 2.3.3 dans les tps par rapport au prédictions!! Faut croire, qu'ils commencent a mettre le paquet sur leur gamme Android!! A voir ce qui va tomber l’année prochaine comme téléphone!! ça promet de très choses!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bon finalement, on a critiqué SE, mais ils ont sortis cette 2.3.3 dans les tps par rapport au prédictions!! Faut croire, qu'ils commencent a mettre le paquet sur leur gamme Android!! A voir ce qui va tomber l’année prochaine comme téléphone!! ça promet de très choses!! Ouais ça promet de très choses ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 de très très choses !!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :D :D :D :D :D :D :D :D :D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 pas le droit à l'erreur ici :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Un peu d'humour ça fait du bien !!! Et puis on ne se moque pas on rigole avec !!!! :P :P :P :P :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) personne n'est à l'abri d'une faute de froppe ! B) Modifié 18 août 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandiii Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 bonsoir bonsoir! j'avais l'habitude de bidouiller pas mal mes androphones, mais depuis quelques temps y'a du laisser aller, j'ai plus le temps... du coup, je viens poser une question con qui me tracasse un peu depuis quelques jours... j'ai vu que la 2.3 était dispo et j'aimerai savoir si je faire direct la mise a jour sachant que je ne suis plus sur la ROM officielle mais sur la Blue Sparks-V5 en 2.1? merci d'avance! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 sauvegarde tes données et puis passe à la 2.3.3 via SEUS ou tu prends la 2.3.3 bs de mala sur son tuto ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Moi, j'ai flashé en 2.1 avec flashtool via le tuto de crackmort, puis mise a jour en 2.3.3 officiel via seus ou pc compagnion puis root avec flashtool via le tuto de crackmort encore pour pouvoir installer la blue spark de malabath via le xrecovery!! Par contre, restorandsauvegarde ne fonctionne pas a tous les coups donc sauvegarde sur un autre logiciel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 pas le droit à l'erreur ici :lol: T'a vu ça, a la moindre faute, tu te fais defracter sur ce forum!!! Ptdr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Au faite, il faudrait peut être créer un topic pour la mise a jour vers Ice Cream Sandwich???? Histoire de rigoler un peu!! Depuis la mise a jour, le forum est mort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Au faite :emo_im_angel:, il faudrait peut être créer un topic pour la mise a jour vers Ice Cream Sandwich???? Histoire de rigoler un peu!! Depuis la mise a jour, le forum est mort!!! Pour le coup ça risque de flooder très très très très très..............................................longtemps ! :) Modifié 21 août 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Sashant que les premiers smartphones sous ICS sortirons en Septembre/Octobre, on peut toujours espérer un portage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Faut peut-être pas trop en demander à SE ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Qui a dit officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 dans ce cas c'est déjà fait sur la CM7 de Z, c'est une 2.3.5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.