Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai fait les deux.

Si tu veux, j'ai la 2.3.3 de SFR a utiliser avec flashtool.

Je peut te l'uploader si tu veut.

Edit: http://www.megaupload.com/?d=XBQLPU0F

Voila le lien, par contre je ne l'ai pas encore testé, mais je n'ai pas eu de problème avec la version aro et allemande (ainsi que la 2.1 SFR) que j'ai faite donc il ne devrai pas y avoir de problème.

Modifié par gwadaeln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah niquel sauf que comme un gogol jai pas sauvegarder les appli mais que les données ^^

Sinon question pourquoi jai toujours l'assistant de configuration qui reste en tache de fond, Maps qui se lance tout seul en tache de fond etc ? (si cest normal je m'excuse de ma question).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerai sa demain et je te dirai.

Effectivement, vu que je supprime l'application de l'assistant de conf, je ne m'en suis jamais rendu compte, mais le maps ce lance assez souvent en tache de fond et c'est apparemment normal.

Modifié par gwadaeln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, on a critiqué SE, mais ils ont sortis cette 2.3.3 dans les tps par rapport au prédictions!!

Faut croire, qu'ils commencent a mettre le paquet sur leur gamme Android!!

A voir ce qui va tomber l’année prochaine comme téléphone!! ça promet de très choses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, on a critiqué SE, mais ils ont sortis cette 2.3.3 dans les tps par rapport au prédictions!!

Faut croire, qu'ils commencent a mettre le paquet sur leur gamme Android!!

A voir ce qui va tomber l’année prochaine comme téléphone!! ça promet de très choses!!

Ouais ça promet de très choses ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir bonsoir!

j'avais l'habitude de bidouiller pas mal mes androphones, mais depuis quelques temps y'a du laisser aller, j'ai plus le temps... du coup, je viens poser une question con qui me tracasse un peu depuis quelques jours...

j'ai vu que la 2.3 était dispo et j'aimerai savoir si je faire direct la mise a jour sachant que je ne suis plus sur la ROM officielle mais sur la Blue Sparks-V5 en 2.1?

merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai flashé en 2.1 avec flashtool via le tuto de crackmort, puis mise a jour en 2.3.3 officiel via seus ou pc compagnion puis root avec flashtool via le tuto de crackmort encore pour pouvoir installer la blue spark de malabath via le xrecovery!!

Par contre, restorandsauvegarde ne fonctionne pas a tous les coups donc sauvegarde sur un autre logiciel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite :emo_im_angel:, il faudrait peut être créer un topic pour la mise a jour vers Ice Cream Sandwich????

Histoire de rigoler un peu!!

Depuis la mise a jour, le forum est mort!!!

Pour le coup ça risque de flooder très très très très très..............................................longtemps ! :)

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...